Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
abyss122 (Saint Etienne, 42) répond Posté le 16-01-2010 à 09:55
ajouter donc un kilo dans notre escarcelle, durmement gagne
bon semine prochaine en déplacement professionnel , donc hotel, petit dej et repas, alors si je n'ecrix pas la semaine prochaine, je ne suis pas mort mais cacher, bie à toute et tous, bon week end


lili (69) répond Posté le 16-01-2010 à 09:52
Je cherchais un sujet de forum qui me convienne et je me retrouve bien dans votre proposition. cela fait quelques semaines que je me dis qu'il serait bien que je partage avec d'autres personnes et que cela me donnerait encore plus de motivation. Je trouve enfin le courage de me mettre en ligne. je me trouvais pleins de faux prétextes pour ne pas le faire. mais je crois que je n'étais pas très fière de moi parce que je me suis complètement laissé aller pendant les fêtes et j'avais besoin de revenir à mon poids d'avant les fêtes. sans aucun doute de la fierté mal placée.Pour autant, en faisant attention depuis début janvier je suis revenue au poids de mi décembre et même un peu moins. cela m'encourage à continuer. objectif : une perte moyenne de 2,5 kg par mois jusqu'au poids que je souhaite obtenir.
je ne suis pas vraiment les menus et je trouve très difficile de respecter la contrainte d'écriture du détail des repas.je ne sais pas si je vais arriver à me motiver pour le faire. comment faites vous ?


lili (69) répond Posté le 16-01-2010 à 09:52
Je cherchais un sujet de forum qui me convienne et je me retrouve bien dans votre proposition. cela fait quelques semaines que je me dis qu'il serait bien que je partage avec d'autres personnes et que cela me donnerait encore plus de motivation. Je trouve enfin le courage de me mettre en ligne. je me trouvais pleins de faux prétextes pour ne pas le faire. mais je crois que je n'étais pas très fière de moi parce que je me suis complètement laissé aller pendant les fêtes et j'avais besoin de revenir à mon poids d'avant les fêtes. sans aucun doute de la fierté mal placée.Pour autant, en faisant attention depuis début janvier je suis revenue au poids de mi décembre et même un peu moins. cela m'encourage à continuer. objectif : une perte moyenne de 2,5 kg par mois jusqu'au poids que je souhaite obtenir.
je ne suis pas vraiment les menus et je trouve très difficile de respecter la contrainte d'écriture du détail des repas.je ne sais pas si je vais arriver à me motiver pour le faire. comment faites vous ?


Shalimar (27) répond Posté le 16-01-2010 à 09:49
Bonjour à tous
Bienvenue sur le forum Trib Claire.
Mamounette c'est déja ça tu as perdu du poids.
Pour moi c'est +100 g sur la balance.Ces fêtes ont quand même foutu la pagaille dans le programme.
En plus cette semaine il y a eu au travail un coktail dejeunatoire avec sauccissons,fromages,pâtisseries. . .J'ai vrament eu du mal à gérer la situation.J'ai du mal à être raisonnable dans ces moments là.
Alors les 100 g ça ne me surpends qu'à moitié!
Bon week end à tous.


TRIB CLAIRE (91) répond Posté le 16-01-2010 à 09:41
POUR MARIE 21 je suis comme toi beaucoup plus intérèssé pour parler régime et non du reste. . .. . .. . .j'ai commencé fin nov, et ce matin je suis a - 5kg. quand as-tu démarré ? JE TROUVE que se sont surtout les premières semaines qui sont dures, après ont prends un certain rythme, en faisant de petits écarts de temps entemps mais le fait de rectifier au repas suivant permet de continuer dans le bon sens.bon courage a toi et aux autres. . .. . .. CLAIRE 91.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 16-01-2010 à 09:11
bonjour à tous.voilà -400g seulement dans la marmite.dés lundi je me remets sérieusement au programme(les fêtes sont finis et les bêtises aussi)ce week end end va être dur car 2 repas au restaurant;je vais quand même faire attention.mais nous allons faire de la marche dans les vignes de bourgogne alors je pense que cela sera mon sport.bon week end à tous et à lundi


iris (34) répond Posté le 15-01-2010 à 20:16
Bonsoir tout le monde, Marie: je suis heureuse de te savoir parmi nous !!!!; je languis demain pour savoir si mon taux de "gras" a baissé. . .


Marie (21) répond Posté le 15-01-2010 à 19:00
Heureusement que tu es là Mellou !moi, je trouve que tu remotives tellement bien les troupes que je viens juste vous lire ! tu fais ça très bien !
bon, question REGIME j'ai du mal !!!!! pourtant tous les messages font du bien !! bon, je vais m'y remettre LUNDI, enfin je vais essayer !!! (c'est mou tout ça, ça manque d'énergie)je ne sais pas si c'est l'hiver ou quoi ?
j'ai lu plusieurs livres de Pallardy et je trouve qu'il y a du bon (pas tout, bien sûr !) mais en ce moment je ne fais pas la respiration (ça y est je crois savoir pourquoi ça va pas !)et je n'arrive pas à me motiver ! quand je fais la respiration ventrale, tout va mieux: je suis décontractée, tranquille, ZEN quoi! allez, j'y vais, bonne soirée à toutes et à toi l'homme du forum, à bientôt. . .. . .


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 15-01-2010 à 14:00
Bon, ça transpire pas la motivation sur ce forum en tout cas. Ya quelqu'un qui pourrait motiver les troupes, ou tout le monde se remet difficilement des souvenirs merveilleux des plats de fête ? Moi je sens que ça revient un peu, je pense m'y remettre SERIEUSEMENT Lundi, mais je suis un peu fragile et je compte sur vous pour m'épauler. Allez Mamounette et Abyss, on sort le menton, on redresse les épaules,on sourit et on y va !! Enfin, quoi, on est pas ici pour se ramollir !!
Bon, beaucoup d'absentes: Nath, ou est tu ? Et ma Marie, fais nous un petit signe !! Nenette ? Leweline? Je ne parles même pas de Mumu, qu'on a perdu avant les fêtes. . .
Et vive le cerdon !!!


sacha (45) répond Posté le 15-01-2010 à 10:29
bonjour a tous ,hou lala , vous avez mis la barre un peu haute ;10kg en 2 mois , mais je vous suis, je sans que la wii va chauffer ;on commence quand?
mellou je ne connais pas M pallardy
mais je vais voir ce que je trouve sur lui ; biz a tous bonne journee



2881 - 2890 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen