Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
Mijo (PLAN DE CUQUES, 13) répond Posté le 19-01-2010 à 09:25
Bonjour tout le monde,
Grand merci à Mamounette, Claudine, Marie, Ninetta . . . et toutes les autres. Vous m'avez redonné le courage de m'y mettre. Hier, gymnastique. Ce matin Tai-Chi mais je n'arrive plus à suivre les menus de JMC ! Je vqis chercher des équivalences dans les recettes et je vais faire des soupes de légumes avec des épices, etc; Bonne journée à toutes


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 19-01-2010 à 09:07
Bonjour,
En lisant vos messages, je constate que nous retrouvons les mêmes problèmes, c'est-à-dire reprise de poids dès que nous arrêtons les conseils de JMC. Pourtant, JMC nous le dit bien, " c'est à vie ".
Personnellement, je me tiens, mais il me reste encore à perdre 5kg. Donc je revois les vidéos du début, ça fait du bien. Il faut penser à notre objectif et pourquoi nous voulons maigrir.
Attention, diarrhée ne veut pas dire perte de poids, c'est une déshydratation, donc c'est de l'eau et non pas de la graisse qui part.
Très bon forum où la motivation est de mise.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je vais au yoga, ce qui m'aide également.


Marie (21) répond Posté le 18-01-2010 à 22:55
ah oui Mamounette je connais très très bien ! j'habite à environ 4 kms de Ladoix ! comment as-tu trouvé le paysage? en ce moment c'est pas très beau, c'est plus joli à l'automne quand les bois et les vignes sont rouges ! ou au printemps quand les champs sont en fleur ! bises à toi, à bientôt. . .. . ..


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 18-01-2010 à 21:29
ninetta,la gastro va peut être te faire perdre des kilos mais cela va surement t'épuiser alors fais attention car il ne faudra pas que tu craques après.marie,je suis allée à nuits saint georges et à villars fontaine puis nous avons dormi à ladoix.ces lieux te disent quelque chose!!nous devons y repasser le 5 février mais en coup de vent.aujourd'hui,j'ai fais des équivalences avec des restes,je pense que je ne me suis pas trop écartée.c'est vraiment dur de reprendre après les fêtes et de plus je fête les 23 ans de ma fille ce samedi;nous serons 15 alors je vais faire en sorte de ne pas faire d'excés.bonne soirée à tous.


ninetta (40) répond Posté le 18-01-2010 à 20:03
bonsoir, bienvenue à Mijo. Moi aussi j'ai 59 ans, ménopause bien sûr, j'ai commencé le 9/11 et perdu 9 kg mais j'en pèse encore 88 pour 1,57m donc encore plein d'efforts à faire.
Ma gastro continue, le toubib m'a donné un régime de circonstance : bouillon de légumes vermicelle, compote ou activia. . . j'espère quelques kg en moins.
je fais souvent avec les équivalences quand le légume ou la viande ne me plaisent pas et aussi je compose avec ce que j'ai dans le frigo pour moins dépenser. je fais tous les jours de la soupe de légumes sans féculents mais avec des épices, l'hiver je ne m'en lasse pas!
allez bon appétit!


super NANI (berck, 62) répond Posté le 18-01-2010 à 19:52
Je souhaiterez discuter avec des Dames qui ont stabilisées.
Merci pour la collaboration
SUPER NANI


Marie (21) répond Posté le 18-01-2010 à 19:44
Bonjour Mijo, je suis dans ton cas, bientôt 53 ans et une vingtaine de kilos encore en trop, un peu aussi comme Claudine, alors tu vois on est toutes dans la même galère ! (je nous imagine toutes dans un TRES GRAND bateau en train de ramer !!!!!!!!!!!!!!!)
Et bien Mellou, mon amie, j’étais pleine de bonnes intentions ce matin et PAN ce soir je craque encore !! ça me GAVE !!!!!!!!!!!!!!!! ras le bol !!!!!!!!!!!
Mis à part ça, tout va bien, bisous à toutes, à bientôt………………….


Marie (21) répond Posté le 18-01-2010 à 19:41
Quant à toi Lili, n’ais pas peur de parler de tes écarts sur le forum : si on ne peut pas dire ici ce que l’on pense alors je ne sais pas où on pourrait le faire !!!! personnellement, je viens de ‘’foutre’’ 3 mois en l’air et je ne suis pas contente de moi, ça c’est sûr !!! il est vrai que noter ses repas tous les jours est contraignant mais pourtant ça aide, je t’assure : on ne peut pas tricher avec soi même !
Ninetta, avec ce petit régime forcé, tu devrais perdre du poids, remets-toi bien !


Marie (21) répond Posté le 18-01-2010 à 19:31
Bonjour les filles ! coucou Iris ! bien ta balance ! j’en ai vu une l’autre jour mais je ne l’ai pas achetée car j’en ai déjà 2 à la maison : une vieille à aiguille et une électronique, alors ça suffit et il ne faut pas tomber dans l’obsession. Bonjour Mamounette, où as-tu été marcher en Bourgogne ? donne moi des noms de villages, moi j’habite entre Beaune et Nuits Saint Georges. TRIB Claire, fin janvier, je fêterai mes 2 ans de JMC ! j’ai trouvé que c’était plus facile au début que maintenant : j’avais perdu une vingtaine de kilos et j’en ai repris une dizaine environ, c’est désolant ! c’est pour ça aussi que j’ai fait un appel au secours pour discuter avec des gens qui ont les mêmes problèmes, les mêmes angoisses que moi et ça aide sinon il y a longtemps que j’aurais baissé les bras !!!


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 18-01-2010 à 18:52
Moi, je continue à grossir, alors en ce Lundi je déclare officiellement que je me remet au régime, et dare-dare !!! J'y crois !!!



2861 - 2870 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen