Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
GUEZ Mireille (BAGNOLET, 93) répond Posté le 25-01-2010 à 09:40
Bonjour, j'en suis à ma sixième semaine et pas mécontente. J'ai perdu presque 3k en mangeant de tout. Comme je n'aime pas les fromages, je me contente de lait et de yaourth. Le matin de temps en temps je prends du pain avec nutella(légère couche)ou même de la confiture et le reste des repas je remplace les aliments en fonction de ce que j'ai et surtout selon mes envies du jour et ça marche. Je continue bien sûr. bON COURAGE 0 TOUS


sacha (45) répond Posté le 25-01-2010 à 09:25
bonjour, rien du tout, pas de plus, pas de moins non plus ,bon j espere que samedi il y aura du moins ,en tous cas ,bravo a toutes,! le debut de l'annee s'annonce plutot bien pour vous !ecxellent! bonne journee, biz.


abyss122 (Saint Etienne, 42) répond Posté le 25-01-2010 à 09:04
bonjour
arreter de chercher , je n'ai rien perdu , ni pris , malgre une demi semaine de déplacement(hotelet restos
une petite gastro de fin de semaine à limiter la casse
biz à toute et tous


iris (34) répond Posté le 24-01-2010 à 19:58
Bonsoir tout le monde, petite vitesse de croisière - 700g en 3 semaines . . ...malgré mon chocolat de tous les soirs. . ..ma balance me signale une baisse du taux de "gras" c'est ce qui m'intéresse, mes vêtements confirment, je maintiens mon chocolat du soir!!! faudrait pas qu'ils s'abîment. . ..ça vieillit mal le chocolat. . .


ninetta (40) répond Posté le 24-01-2010 à 18:33
bonsoir tout le monde!
pour moi ce sera juste -600g malgré la gastro, peu pour moi par rapport à ce que j'ai mangé cette semaine , mais je reconnais que soupe de carotte et riz c'est pas super équilibré.
et le pompon , aujourd'hui repas gastronomique des Landes, avec foie gras, gambas puis ris de veau en sauce, plus gateau et champagne. Allez je ne panique pas je vais rattrapper ça ce soir et demain! mais parfois ça fait du bien de partager un repas de famille un peu hors du commun. J'ai juste l'impression d'avoir mangé pour deux jours et le champagne même pas pu boire deux verres!(je ramenais la voiture!)
bonne soirée.


alix (45) répond Posté le 24-01-2010 à 18:02
Bonjour tout le monde et bonne fin de week end tous et toutes. . ..
Bon vous n'aurez que 300 grs à rajouter à la marmite..
eh oui une toute petite semaine en fait..
A demain


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 24-01-2010 à 16:24
bonjour.je suis ok avec leweline.il faut se faire plaisir sachant que nous avons la possibilité de récupérer les écarts avec la galette blanche ou les blanc d'oeuf dur ou même la soupe.nous avons de la chance d'être en hiver c'est plus facile de manger de la soupe quand dehors il fait froid.marie j'espère que l'anniversaire de ta petite fille s'est bien déroulé et que tu as pris plaisir à manger de la raclette de façon raisonnable.je suis ravie d'avoir perdu cette semaine ainsi le moral est de nouveau au beau fixe.je dois continuer cette semaine en ajoutant un peu de sport.bon dimanche et à lundi.courage à tous nous allons y arriver ensemble.


Marie (21) répond Posté le 24-01-2010 à 09:17
bonjour tout le monde! alors, oui, hier j'ai profité de ma journée en famille! côté repas, j'ai mangé de la raclette mais très raisonnablement et à midi se sera soupe de légumes sans contrainte, avec bonheur! je maîtrise !!! dis donc Leweline, comment fais-tu pour avoir tant de temps à consacrer aux sports? moi, entre le travail, la maison, la famille, etc. . . je n'ai pas de temps pour moi ! dis moi comment tu t'organises? d'avance merci, bonne journée à tous, à bientôt. . ...


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 23-01-2010 à 18:33
Bonsoir,
Rien à mettre dans la marmite, mais pas de reprise de poids.
ALIX, c'est humain de craquer, mais il faut vite se resaisir.
Personnellement, en ce moment côté régime ça va, mais je fais beaucoup de sport et marche en raquettes 3/semaine, donc il y a des calories perdues, ce qui maintient mon poids.
Mais je suis tellement bien et à l'aise dans mes sports et dans mes habits que je ne veux pas reprendre.
Quand je pense aux nombreux régimes " miracles" suivis avec une perte de poids très vite repris, je dois quand même avouer que c'est le régime de JMC le mieux adapté, bien entendu avec restriction alimentaire, c'est un régime sain et bien équilibré, vus les résultats obtenus, ça mérite quelques sacrifices.
Je reconnais que je n'ai plus le stress du travail.
Le grignotage était mon problème, je le retrouve de temps en temps devant la télé, alors je vais me coucher, sinon il y a des jours où une envie de manger me prend, et là ma volonté me fait défaut.
MARIE, lundi je vais marcher en raquettes et nous allons manger une tartiflette le midi, je ne voulais pas y aller, mais après tout il faut quand même profiter de la vie, donc mange raisonnablement de la raclette, ensuite tu allège le repas suivant et tout va bien. En plus, nous tirons les rois et je ne pouvais pas dire non, donc je vais gérer les desserts. Nous verrons samedi, mais je suis seraine.
Bon Dimanche à vous tous.


Shalimar (27) répond Posté le 23-01-2010 à 10:45
Bonjoue à tous
Mamounette pas mal ta perte de poids!
Pour moi c'est 800 g en moins sur la balance:contente du résultat.
Ici le temps est grisâtre mais le moral est bon!
@+



2821 - 2830 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen