Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 15-01-2010 à 09:58
bonjour.je suis un peu comme toi abyss c'est dur de se remettre en selle après ces fêtes.mais il faut se remotiver comme au premier jour.aujourd'hui le menu ne m'inspire pas du tout;je vais donc passer et prendre un autre;je ne sais si cela est correct mais tant pis,je dois me faire plaisir.alix si un jour tu passes dans l'ain fais moi signe et nous pourrons nous rencontrer;je te ferai goûter ce brevage.mais attention,essayer,c'est l'adopter(je rigole).le temps est plutôt maussade alors je vais m'occuper l'esprit et je vous dis à demain pour la pesée.


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 15-01-2010 à 09:42
Ah, le jogging blanc c'est rédhibitoire !! Il avait des mocassins à glands avec ? non, mais si j'insiste sur ce Monsieur, c'est juste parce que le peu que j'ai testé de sa méthode n'était pas mal, et qu'en mangeant 2 jours de la façon qu'il préconise, j'avais le ventre plat. Avec la méthode JMC, que je trouve très bien sur beaucoup de plans, j'ai un ventre énorme. Je me disais même qu'en maigrissant de cette façon je finirai par avoir une silhouette proche d'un enfant sous alimenté, vous savez, jambes maigres et ventre sur dimensionné !! Et le problème est que je ne vois pas comment allier les deux régimes.


alix (45) répond Posté le 15-01-2010 à 08:45
j'ai croisé Abyss, alors bonjour à toutes et à tous. . ..tu as raison c'est la petite vitesse. . ..comment vont les choses Abyss à part tes rêves de nourriture. . ..tu maigris ?


alix (45) répond Posté le 15-01-2010 à 08:44
Bonjour à toutes.
Mamounette, tiens bon, le tress ne te jouera de tour que si tu lui réponds en mangeant. . .je sais que c'est dur, mais tu n'as pas un vieux coussin sur qui taper un bon coup ?
Je ne connais pas le Cerdon et serais curieuse d'en goûter. . ...
Mellou. . .Pallardy, pallardy. . ..ça remonte loin pour moi, c'est les années 80, des bouquins qui parlaient de l'importance du ventre non ? un monsieur en jogging blanc.


abyss122 (Saint Etienne, 42) répond Posté le 15-01-2010 à 08:42
coucou, Nicky je suis un garçon et je te lit avec plaisir
bon tres dur de reprendre le régime apres les fetes, Dieu que j'aime la bonne cair et les agapes, je vait finir par en rever
pour celles qui declarent que pour les mecs c'est plus facile et bien non
allez courage, il me semble que le forum est à petite vitesse en 2010
biz à tous et toutes


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 14-01-2010 à 22:47
bonsoir.grand froid humide et pas trop la pêche depuis quelque temps(ce n'est pas la grippe mais un état grippal qui m'épuise)je n'ai pas trop d'appétit mais je suis soucieuse et j'ai peur que le stress me joue encore un tour.mais je m'accroche.ninetta,le cerdon est un vin pétillant qui est fabriqué dans l'ain.nicky je vois que tu es de l'isère;nous sommes voisines.je vous souhaite une bonne nuit à tous.


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 14-01-2010 à 10:01
Bon, tu nous diras, Iris, si parfois tu re prends du poids, mais en "gagnant" de l'eau et en stabilisant la graisse. C'est un peu le but, non ?

J'ai repris l'aquagym hier (du bonheur . . .) et je me suis rendue compte que je n'avais pas respiré depuis longtemps !! J'oublie tout le temps . . . d'ailleurs, pas le temps là tout de suite, mais j'aimerai reprendre un jour la discussion sur Pallardy, si ça ne vous ennuie pas.


iris (34) répond Posté le 14-01-2010 à 09:00
Bonjour tout le monde, Nicky: j'ai investi dans une balance impédancemètre, elle te donne la proportion de gras et celle d'eau, cela permet de mieux suivre sa perte de poids, mais elle n'est pas magique. . .. . ..dommage !!!


Nicky (38) répond Posté le 14-01-2010 à 08:52
Bonjour à toutes et peut-être à tous?! mais il me semble que c'est un affaire de femmes! 4 semaines et impossible de m'y mettre sérieusement. De quelle balance parlez-vous ?
bonne journée


iris (34) répond Posté le 13-01-2010 à 23:10
bonsoir tout le monde, ma super balance s'est calmée. . ..elle amorce une descente. . ...j'ai testé ce matin avant et après petit dej elle a pigé que j'avais bu des liquides le pourcentage avait bien changé, maintenant il faut que je trouve de la doc pour interpreter les chiffres;Le tai chi chuan est un art martial chinois sa pratique est destiné à faire circuler les énergies c'est un travail physique et mental , c'est physique sans être traumatisant pour les articulations, le problème actuel c'est que cela devient un peu mode et donc, pour le fric, on voit apparaître des "profs" qui n'ont pas la formation suffisante et plus de dégats que de bien, renseignez vous avant de pratiquer.



2891 - 2900 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen