Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
Claudine 29 répond Posté le 18-01-2010 à 18:32
Bonsoir les forumeuses ,POUR MIJO entierement d'accord avec toi , si on s'est inscrite sur ce site le but est de perdre des kilos , il est vrai que l'on peut parler de tout et de rien mais l'objectif premier c'est maigrir .Comme tu dis se donner des idées pour les menus ou bien améliorer les plats , il est vrai qu'aprés les fetes c'est dur .Je parlais tout à l'heure sur un autre forum avec une copine de régime au sujet des légumes , il faut de l'imagination un peu les épices, un peu l'ail, echalottes, en fin plein de choses , mais accroche toi MI-JO tu vas y arriver !!Jai aussi 57 ans mais 10kg de + que toi ,j'en ai dejà perdu 10 en 8 semaines donc tu vois , on va y arrivé !! on se booste !!courage . le bonsoir à toutes les filles du forum !!!


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 18-01-2010 à 15:10
coucou.week end très dur mais dès aujourd'hui je recommence avec ferveur.la santé est un peu meilleure.le sérieux doit se remettre en route;un peu de sport et suivre les repas correctement.ninetta j'espère que ta gastro est terminée et que tu vas pouvoir reprendre le programme normalement.courage.bravo iris pour ta perte de poids.la balance te donne donc des"ailes" pour la suite.j'ai la même que toi,je vais la remettre en route et cela sera une motivation supplémentaire.mijo,je suis un peu comme toi;j'ai 52 ans et ménopausée depuis 4 ans(une opération a du être pratiquée)depuis les kilos sont arrivés très vite.ce programme est le seule a me permettre de perdre tout en me sentant bien dans la tête et dans mon corps.c'est essentiel de se sentir bien et surtout de ne pas stresser;je l'avoue ce n'est pas toujours facile.mais grâce à ce forum,on ne se sens pas seule.et la force est dans l'équipe.bravo à tous et merci de votre aide à chacun.


Mijo (PLAN DE CUQUES, 13) répond Posté le 18-01-2010 à 09:27
Bonjour,
J'ai commencé le régime le 14 septembre 2009, - 4,5kg avant les fêtes mais + 2,5kg après !!! C'est vraiment déprimant. C'est vrai que je ne trouve pas la Motivation dans les différents forums car tout le monde parle de sa vie quotidienne. Ce que je cherche, ce sont des astuces pour rebooster ce régime, changer les menus (souvent des choux), se donner des recettes ou de idées de "bouger" comme le dit JMC aujourd'hui avec son commentaire sur la ménopause. Si vous êtes dans mon cas (57 ans, 69kg et 15kg à perdre) merci de m'aider à trouver la force de continuer !!! Bises à toutes


ninetta (40) répond Posté le 18-01-2010 à 00:57
bonsoir tout le monde, Bienvenue aux nouvelles! ici on a toutes des difficultés , des envies, des peurs de vies à conjuguer avec notre perte de poids! mais on va y arriver !
depuis 3jours , gastro et bouillon de carrottes. . .. peu équilibré mais peu pas mieux faire (j'ai quand même gouté la galette) et j'annonce après la reprise des fêtes comme la plupart ; -1,2kg! je me congratule car il parait que pour mieux maigrir il faut s'aimer et se coocooner! s'occuper un peu de soi!
bonne nuit


iris (34) répond Posté le 17-01-2010 à 20:44
Bonsoir tout le monde, pour ma part cette semaine n'a rien de spectaculaire mais j'ai lu sur ma super balance que le taux de"gras" avait baissé de 0,2 ! donc ça marche !!!!! juste un petit moyen pour se rassurer mais c'est toujours ça !!!


alix (45) répond Posté le 17-01-2010 à 19:39
bonjour tout le monde et bienvenue à Trib CLAIRE et a LILI. . .
Allez contribution glorieuse cette semaine - 1,900 grammes, oui les affaires reprennent, mais pour combien de temps ? Abyss, pas mal, allez on veut te lire bientôt et te caches pas, on te trouvera..
Alors Mellou, les trucs bizarres des régimes. Cette semaine je cartonne en poids, mais j'ai pas perdu un cm nulle part (les parties homologuées par le JMC programme lol ?) j'ai peur d'avoir rétréci du cerveau !!!houla la..mais pour ton ventre.. reprends le chemin du jog blanc si cela te réussissait..visiblement tu réagis aux techniques de respiration, j'ai déjà lu que tu en parlais il y a quelques temps.
Bravo à toutes celles qui on pu contribuer et courage aux autres..vous allez renouer avec la perte. . .
Ciao


mousse28 (76) répond Posté le 17-01-2010 à 19:17
bonjour à tous et toutes
je me promène depuis peu sur le forum et votre thème "parler régime sans vie perso " m'a l'air bien approprié pour me motiver . je n'arrive pas à perdre et suivre les menus conseillés,quand je vous lis, je me sens mieux déjà ! allez courage, on n'est pas toute seule . a plus


karine51 (51) répond Posté le 16-01-2010 à 20:53
Bonjour à toutes.
Après les fêtes 1kg repris. J'ai fait 2 semaines à 900 calories j'ai perdu 2kilos, mais c'est dur. A partir de lundi je reprends à 1200. Cela me fait 7.7 depuois le 19/10/09 et j'avais perdu 13 k (oct à janv 2008).
Alors courage, on va y arriver !


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 16-01-2010 à 18:49
Bonsoir,
Un petit bonjour à vous tous.
Je ne mets rien dans la marmite cette semaine, car j'ai perdu les 3OO g que j'avais pris pendant les Fêtes, donc je reste au même poids.
LILI, bienvenue dans ce forum où nous trouvons de la motivation que nous trouvons moins dans nos forums respectifs, d'ailleurs ce matin je l'ai mentionné dans le mien, car parler de tout et de rien et remettre notre motivation pour repartir dans nos bonnes résolutions 2O1O, mais en fin de compte sans rien faire, ça ne pouvait plus faire. Il ne faut pas se plaindre et laisser les kg revenir, et ils reviennent très vite. . ., il faut réagir.
Il ne faut pas oublier que nous devrons faire toujours très attention, comme le dit JMC, " c'est à vie " et je crois que nous en sommes tous conscients et qu'il n'y aura pas de miracle.
Je suis souvent partie en ce moment, et oui en montagne nous allons marcher en raquettes, mais je ne vous oublie pas.
MELLOU, je connais le Cerdon, c'est très bon.
Personnellement, je pense que noter nos menus aide à faire la liste de courses et à respecter mieux notre régime. Je constate que rédiger mes menus pour quelques jours m'aide et que j'ai moins de tentations, car comme vous il y a des jours où c'est plus difficile à suivre.
Je vous souhaite une bonne soirée et courage à nous tous.


sacha (45) répond Posté le 16-01-2010 à 10:38
bonjour a tous , -200gr pour moi ; bravo abyss -1 kg c est vraiment ecxellent; bon courage pour la semaine prochaine . a Lundi biz



2871 - 2880 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen