Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
guiguine (71) répond Posté le 01-11-2009 à 23:04
Bonjour à toutes,
Je viens pour la première fois sur ce forum. J'ai commencé le 12 octobre et perdu 2,5 kgs en 3 sem avec qq écarts . J'espère en faire moins. . .Je fais beaucoup d'équivalence (programme à 1400) et vous?
Au plaisir de vous lire. . .


Marie (21) répond Posté le 01-11-2009 à 22:53
Bridgett et Mamita ne baissez pas les bras, repenez vos bonnes habitudes, on est là pour se soutenir, courage, bisous à toutes. . ..


iris (34) répond Posté le 01-11-2009 à 20:54
Bonsoir à toutes ,Mamita tu peux arrêter l'abonnement mais continuer à avoir accès au forum aux recettes et aux encouragements des collègues!!! te décourage pas, c'est dur pour tout le monde mais c'est pas le bagne!!!!!chacune à son rythme fait son bonhomme de chemin!!ici on travaille sur la durée pas sur le spectaculaire!!!à bientôt. . ..


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 01-11-2009 à 20:52
Mamita, Bridgettdu18, bienvenue sur ce forum où on est là pour se serrer les coudes avec la meilleur humeur possible, sans angélisme ni pleurnicheries. On est toutes là pour perdre du poids, c'est pas facile tout les jours, et quand l'une va mal, l'autre va bien.
Mamita, t'as perdu 10 kilos, c'est que du bonheur, alors redresse la tête, sors la poitrine et avec tout le respect que je te dois, accepte mon petit coup de pied dans le derrière. Non mais !! On se reprend !! Quand à toi, Bridgettdu18, c'est pareil, on ne se lamente pas sur un mariage pas encore programmé !! Ici, sur ce forum, on ne commente pas le temps qu'il fait si on a rien d'autre à dire, on parle efficace, pour s'entre aider les unes les autres à vire ce P***** de régime le plus sereinement possible !!!
Sinon, niveau météo, dans le Nord un vrai temps de Toussaint, pluie et lumière allumée toute la journée. . . ça aide pas à péter la forme !!!!


mamita (60) répond Posté le 01-11-2009 à 20:33
bonsoir à toutes
c'est la 1ère fois que je viens sur ce forum et le fait que les conversations soient axées principalement sur le régime me plait beaucoup. j'ai 61 ans et encore une quinzaine de kgs à perdre. Je cherche le courage pour continuer. J'ai commencé le 20.07 et avais perdu près de 10 kgs, mais depuis presque 2 mois, je suis à la dérive, j'ai repris mes mauvaises habitudes alimentaires et 3 kgs en plus. Le moral en a pris un coup. Mon abonnement se termine en fin de semaine et je ne pense pas le prolonger au delà. actuellement je ne vois pas très bien à quoi cela servirait.
Bon courage à vous toutes et bonne nuit


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 01-11-2009 à 20:28
bonsoir bridgettdu18
ne sois pas si négative envers toi!
Tes enfants veulent se marier et tu ne devrais que penser à ce bonheur-ne te gâche pas la vie avec ton problème de poids!
Nous sommes toutes dans la même galère , nous avons des kilos en trop qui nous bouffe le moral! soi positive!
La motivation de mariage sera pour toi un défi pour perdre du poids et te sentir mieux dans ta peau et tes enfants seront fier de toi!


Bridgettdu18 (18) répond Posté le 01-11-2009 à 20:06
Bonsoir Marie, je vois ton message qui m'interpelle car moi-même je n'ai pas trouvé ce que j'espérais dans le forum de mon début de régime. Je trouvais que certaines personnes monopolisaient trop le site.Il faut penser que l'on est pas seule sur le site et que l'on est là pour s'entrainer toutes et non pas juste quelques personnes. Je comprends que l'on peut avoir certaines affinités mais dans ce cas il serait bon que les personnes échangent leur mail perso. . .Enfin bref! du coup baisse de moral et pas le soutien que j'escomptais ce qui fait que j'ai abandonné et comme en plus je culpabilise je n'arrête pas de "mal manger". Je tiens néanmoins à me reprendre en main ce qui fait que je repars à zéro à partir du 2 novembre.J'ai en effet une vingtaine de kilos en trop qui me gènent aussi bien physiquement que moralement. En plus mes enfants parlent mariages et je me vois pas faire la "grosse" sur leurs photos.Je compte beaucoup sur le soutien de toutes. Je vous souhaite également bon courage et vous dis à bientot


iris (34) répond Posté le 01-11-2009 à 16:38
Bonsoir à toutes, aujourd'hui c'est la Toussaint la fête de tous les saints et saintes. . .comme nous!!!! alors Bonne Fête à vous toutes!!!sans forcer sur le champagne!!!!!juste pour oublier qu'il fait tout gris!!!!ici on n'a pas l'habitude. . .. . ..du gris!


Marie (21) répond Posté le 01-11-2009 à 12:01
Bonjour à toutes! aujourd'hui le ciel est gris mais j'ai le moral au beau fixe! la semaine dernière a l'air d'avoir bien fonctionnée pour tout le monde.C'est bien les filles!!
Je ne sais pas si c'est à cause de Pam. . ..euh! pardon Mellou, mais j'ai été sérieuse et j'ai perdu 800g!!! j'ai aussi perdu quelques centimètres de ventre, ouah!! de plus, j'ai recommencé à marquer dans un petit carnet tout ce que je mange, comme lorsque j'avais commencé en 2008. Cette après midi je vais aller faire un tour à pieds, en ce moment les arbres sont magnifiques, je vais faire quelques photos, bonne journée à vous toutes, à bientôt. . ..


mumu59 (77) répond Posté le 31-10-2009 à 22:56
Bonsoir les filles
Pour ma part, j'ai reperdu le 1.5 kg que j'avais pris la semaine dernière. Donc je suis contente.
Bonne nuit à toutes !



3411 - 3420 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen