Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
Nath (10) répond Posté le 26-10-2009 à 10:34
Bonjour à toutes, Mumu59 j'adore ta façon de parler, tu me fais bcp rire c'est super frais et ça fait du bien!J'espère que vous avez totues passé un bon WE, Soraya je ne vais pas te supplier tu sais déjà ce que je pense de ton départ à toi de voir!On peut pas te forcer mais ça fait du bien de venir de teps en temps, bon moi j'essaye de venir tous les jours c'est pas pour ça qu'on doit toutes faire pareil!Bonjour à nini que je n'avais pas encore eu l'honneur de saluer et bravo pour les enfants! ça doit bouger chez toi, ils ont quel âge? Bonnne journée à toute peut être A+.


mumu59 (77) répond Posté le 26-10-2009 à 09:15
Bonjour à toutes !
Ben Marie, pour tout te dire, je n'avais rien à dire sur ce sujet là. Je trouve tellement hallucinant de voir des tas d'os défiler pour de la couture réservée à une élite minoritaire. Alors que la société est faite de femmes avec des formes plus ou moins ronde. Mais ce n'est pas celle qu'on attend de voir à la TV, c'est certain. Mais bon dans votre discussion vous aviez des arguments qui étaient suffisamment intéressants sans que je rajoute ma critique peu relevée, même très superficielle. . .

J'ai pas franchement de thématiques à proposer. je suis ambivalente un jour ça va le lendemain je suis plus bas que terre sans pour autant tomber dans la dépression et ces jours là je craque alimentairement parlant.

Par contre, dites vous bien que je me sens bien dans ce forum, c'est principalement léger et ça fait du bien.

Bonne journée à toutes !


Marie (21) répond Posté le 25-10-2009 à 22:25
Bonjour Mumu, pourquoi ne pas prendre part à la conversation au sujet du couturier? c'est ouvert à tout le monde! et tu peux proposer un autre sujet, on est partante! à bientôt. . .


Shalimar (27) répond Posté le 25-10-2009 à 16:24
Soraya , j'espère que tu reviendras parmi nous!


Shalimar (27) répond Posté le 25-10-2009 à 16:19
Bonjour à toutes
Soraya je pense que l'on passe toutes par des hauts et des bas .Ca ne fait pas longtemps que je vais sur ce forum et les témoignages des uns et des autres me remontent le moral car on est toutes dans la même galère.
IL y a des semaines ou l'on est content de sa perte de poids et des semaines où l'on est découragé.
Peut être que demain le moral sera revenu.
Il ne faut pas perdre de vue son objectif et même s'il y a des moments difficiles il faut tenir bon.
Bon courage à toutes


Marie (21) répond Posté le 25-10-2009 à 15:53
Bonjour TOUT le monde, les anciennes comme les dernières arrivées! Nini je voulais te dire que pour le vélo élliptique je n'en fais pas depuis très longtemps:environ 2 mois, tous les jours entre 20 et 30 minutes et ce malgré mon 1,56 m et mes 75,500 kgs! je n'ai JAMAIS fait de sport de ma vie, même à l'école (j'étais dispensée !) au début je soufflais comme un phoque mais maintenant comme un bébé phoque, ça va mieux! je sens que je suis en train de prendre des muscles! cette semaine je n'ai pas perdu ni pris de poids et pourtant comme j'avais été déçue de la semaine d'avant j'ai fait un peu n'importe quoi le soir: raisin ou noix ou papillottes ou yaout ou fruit, la totale quoi! mais je n'étais pas stressée! je n'arrive pas à retrouver la facilité avec laquelle j'avais commencée en janvier 2008! ça m'énerve! Soraya ne part pas! vient nous voir de temps en temps!
Mellou je voulais te dire que le chapeau de paille c'est normal car j'habite à la campagne dans un petit hameau et j'ai un chapeau de paille! je vais essayer un truc aussi en pensant à toi: comme toi c'est l'aquagym que tu pratiques, lorsque j'irai pignocher le soir je me dirai ''attention ya Mellou glou glou'' et j'espère tourner les talons et vite, bisous à vous toutes, compagnes de galère!!!


mumu59 (77) répond Posté le 25-10-2009 à 11:34
Mais les problèmes, on peut en parler ici, si on a des réponses ou des solutions on peut s'aider. Mais c'est clair on ne peut pas tout résoudre à ta place. Seulement te soutenir.
Alors Soraya et les autres, il faut tenir le coup et s'aider mutuellement, mutualiser nos efforts pour en faire profiter les autres qui en bavent actuellement.
Bon, ça fera 20 € pour la consultation de psy (je vous rassure, je ne suis pas psy par contre, j'ai demandé à mon patron un DIF (c'est un accès à la formation qui nous est "offert" quand on bosse dans le privé) pour apprendre la sophrologie. Si ca marche je vous en ferai profiter. . .
Bonne fin de journée à toutes.
Bon dimanche !


mumu59 (77) répond Posté le 25-10-2009 à 11:26
Bonjour
Je rentre de la piscine. . . y avait pas d'eau chaude dans la douche, je peux vous assurer que ça ressert les pores de la culotte de cheval. Sinon les longueurs ça fait vraiment du bien. Je suis toute flagada. . .
Alors Soraya, tu n'arrives pas à t'intégrer dans le club des "JMC nouvelle alimentation". Je ne suis dans le club que depuis 2 semaines. C'est tout. . . Juste un peu avant toi apparemment (j'ai été vérifié 2 jours avant toi). A chaque fois que je vous lis, je me dis qu'est ce que je peux répondre ou dire. Y a certains jours je ne pouvais pas (quand elles parlaient du couturier et des tops modèle par exemple). Ben j'ai rien dit. En ce moment je ne vais pas très bien dans ma tête mais bon tu as vu hier j'ai disjonctée et je me suis faite plaisir en disant tous mes délires. Il faut profiter de cet échange pour faire passer tes messages, dire ce que tu as sur le coeur que tu ne peux pas dire ailleurs, à ton mari, tes copines ou parents. . . Que sais-je ? On est pas là pour juger, mais pour se soutenir dans l'adversité des kilos. J'imagine ton "calvaire" travailler dans une boulangerie avec toutes les tentations qu'il y a autour de toi. Je serais folle ou ENORME. j'aime le pain, j'aime les gateaux, presque tous (sauf ceux à la crème au beurre), rien que d'y penser je salive. Mais il faut te concentrer sur autre chose ou alors te donner 1 ou 2 fois par semaine la possibilité de te faire plaisir. Des problèmes on en a toutes eu un jour. A suivre j'ai plus de caractère


ambre (54) répond Posté le 25-10-2009 à 07:33
je viens vous dire au revoir les filles, c'est trop difficile de s'intégrer dans votre groupe, j'ai fait des efforts , ce n'est pas votre faute mais vous faites route depuis longtemps ensemble et ce n'est pas évident de s'intégrer.
bonne continuation


Shalimar (27) répond Posté le 24-10-2009 à 22:18
Bonsoir
Alors cette semaine j'ai perdu 600 g, mieux que la semaine dernière.Je suis contente.
Nath tu es sur la bonne voie avec 10 kg en moins.Rétablis toi bien.
Ce week end pas d'invitation alors ça devrait aller.
Bon week end



3441 - 3450 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen