Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
Nath (10) répond Posté le 17-10-2009 à 20:08
Bonsoir à toutes et bienvenue aux nouvelles shalimar, soraya, si ça peu motiver soraya j'ai commencé le 7/09 et j'ai perdu env 4.8kgs j'en avait déjà perdu 5 avant de suivre ce programme et j'en avait 20 à perdre donc ça marche.Pour le pain et bien dans le programme 1400 cal tu as le droit à 2x de féculents/jour choisis le pain 30gr le matin et 40 le midi ou le soir!Coupe juste ce qu'il te faut et range le reste sinon on craque!Bon courage et bon WE


lyonnaise (69) répond Posté le 17-10-2009 à 18:59
patoche m'avait conseillé special k !et bien c'est genial !et en sachet j'en fait mon gouter merci pour ce precieux conseil à bientôt à toutes bon dimanche (pluvieux ce soir à lyon)


ambre (54) répond Posté le 17-10-2009 à 14:28
bonjour à toutes, je me lance, pour moi le plus difficile est de ne pas manger trop de pain (il faut vous dire que je tiens une boulangerie avec mon mari depuis 1983.
Pour le reste du programe ça va encore un peu près, mais dès qu'il s'agit du pain, c'est dur dur.
J'ai un peu près 20 kg à perdre


Shalimar (27) répond Posté le 16-10-2009 à 22:00
Merci Marie pour ton message de bienvenue .
Aujourd'hui sale journée au boulot mais j'ai tenu le coup je n'ai pas craqué en mangeant n'importe quoi en arrivant à la maison.
Car demain c'est la pesée !!!!!!


Nath (10) répond Posté le 16-10-2009 à 11:39
Bonjour à toutes, encore une journée à la maison!Vos messages me font bcp sourire, en effet chaque personne est différente et heureusement, il faut de tout pour faire un monde.Mais je suis comme Mellou je n'aime pas les stéréotypes: elle est maigre et pas aimable, elle est ronde et joviale,c'est faux!!!j'ai connu des gens minces voir maigres qui étaient joyeux et pourtant mal dans leur peaux car il voulaient ce qu'ils n'avaient pas (pour les femmes: des seins, des fesses et qques rondeurs) Je crois en fait qu'on est jamais satisfait de ce qe l'on a (bon OK il faut pas être trop gros , pas pour des critères de beauté, mais surtout pour la santé! et en fait on doit simplement se sentir bien dans sa vie!)Bon MARIE tu vas pas nous faire un coup de calcaire, non? Aller resaisie toi!LEWELINE amuse toi bien!Et courage à toutes,A++++


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 16-10-2009 à 09:13
Ça va mieux, Marie ?
Sinon, juste avant de clore le débat, je n'aime pas les amalgames et décrire les gens minces comme passant à coté de la vie me dérange; la plus part des mannequins même maigres sont de bonnes vivantes, mais elles sont constituée comme cela. Et des filles qui chipotent sur leur feuille de salade, c'est pas la majorité. J'aime pas entendre que les grosses sont joviales et sympathiques, que les minces ne sont pas capables de faire un bon guelton, que les noirs courent vite et que les juifs sont avares. J'avais une copine très mince, qui souffrait ne ne pas avoir de seins et de hanches, c'était une bonne fêtarde qui savait bouffer, et on rêvait d'une machine qui m'aurait extrait de la graisse pour lui ré-injecter dans les fesses !!! Notre malaise par rapport à notre corps était très similaire. (une pensée pour la fille de Flodjo qui est encore pitchounette donc c'est mignon, et pas désespéré !!!) Bonne journée les filles, et ne laissez pas traîner vos mains dans les paquets de biscuits !!!


Marie (21) répond Posté le 16-10-2009 à 07:31
Bienvenue Shalimar, hélas on se ressemble toutes beaucoup sur ce point là! de temps en temps, on craque, on grignote, c'est pas facile! mais depuis que l'on discute toutes ensembles, personnellement, j'y arrive beaucoup mieux même si tous les jours ne sont pas roses (hier, petite baisse de tonus et donc de moral) bisous à toutes et bonne journée


Shalimar (27) répond Posté le 15-10-2009 à 23:10
Bonsoir
Votre forum m'interesse car il est centré sur le regime jmc et les problème de poids;Je cherche du soutien car j'ai pas mal de kilos à perdre et par moment j'ai tendance à grigoter.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 15-10-2009 à 16:04
Bonjour à vous toutes,
Je ris également en lisant vos messages. Il est certain que moi non plus je ne suis pas de ce monde et je ne l'envie pas. L'essentiel est d'être bien dans son corps et dans sa tête. Je ne voudrai pas être maigre comme ces pauvres filles qui passent à côté des bonnes choses de la vie, car de temps en temps, c'est bon de se retrouver autour d'une bonne table.
J'ai dû vous le dire antérieurement, notre groupe du 9 Mars a organisé ce WE une rencontre en gîte dans la Loire à Chevannes. Nous serons 14. Nous pensons l'organiser chaque année dans un endroit différent. C'est sensationnel. Je vous raconterai lorsque je reviendrai.
FLODJO, tu peux t'accorder une petite soirée sans te soucier de ton régime. Par contre, le lendemain tu reprends. C'est ennuyeux les invitations quand tu fais attention, mais la convivialité passe par là et ça fait partie de la vie.
Je me suis donnée comme ligne de conduite, de ne pas reprendre de poids, et petit à petit perdre les 5 kg restants, mais je prends mon temps à présent, car j'ai compris qu'aller trop vite ne sert à rien et que mieux vaut aller lentement, mais durablement.
Bon courage à vous toutes.


flodjo (92) répond Posté le 14-10-2009 à 11:28
Ah les mannequins!!!! Heureusement qu'on n'est pas toutes comme elles! Imaginez un peu, un monde de maigres. Heuuuuu, je ne vais pas le dire trop fort parce que ma fille de 11ans se bat pour grossir; La pauvre, elle ne me croit pas quand je lui dis que d'ici 2 ans, elle grossira (à la puberté donc)! Elle a même été jusqu'à demander au pédiatre s'il n'y avait pas de médicaments pour grossir. Il était MDR. Tout le monde lui dit qu'elle est très bien mais bon. . .Concernant Lagarfeld, c'est sans commentaire. Il fait plutôt pitié ce Monsieur. Je ne sais pas si vous le voyez quand il passe à la télé? Enfin, on ne va pas disserter sur lui, c'est son gagne pain. Contentons nous de suivre notre programme, chacun a son objectif et il faudra le temps qu'il faudra pour l'atteindre. Sur ce bisou et bon courage. . .



3481 - 3490 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen