Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 21-10-2009 à 23:12
Eh oui, ça marche, j'ai évité quelques "craquages" en te voyant, Marie, passer en vélo (avec un chapeau de paille, va comprendre pourquoi ?) et ça me faisait rire. En ce moment, peu ou prou de grignotage, mais des repas "normaux", je ne fais plus gaffe à rien, donc je ne grignote pas car pas frustrée, mais les légumes s'envolent vite pour laisser place aux féculents . . . le naturel revient très vite au galop. Le chemin de la bonne bouffe est long, long. Je me laisse du temps et reprendrait pendant les vacances (WE à rallonge prévu avec des amis, pas la peine de se battre. . .) Sinon, Nath, alias Rouletabille pour les nouvelles, je trouve que tu tiens très bien la boutique quand on intervient moins !!! C'est bien de se relayer. Coucou à Shalimar et Soraya, bienvenue en enfer (je plaisante !!!) Niveau sport, je tiens bon sur l'aquagym. C'est chouette !!! Pour finir, Mumu59 qui est du 77 et pas du 59, oui, maigrir c'est essentiellement être bien et décontractée, moi personnellement j'ai vécu un mois de libération dans ma jeunesse ou j'étais bien, vraiment bien , et j'ai considérablement maigri en mangeant des baguettes de nutella devant la télé, et où les gens, en me revoyant me disait "qu'est ce que tu as l'air reposée !!!"Ben oui, quand on est bien dans sa tête,


Shalimar (27) répond Posté le 21-10-2009 à 22:58
Bonsoir à toutes
Mumu bon courage et tiens bon.
C'est vrai que ça n'est pas facile à suivre quand on est pas bien , j'en ai fais l'experience.
Moi en ce moment je fais "mon coach personnel" sur la wii.


Marie (21) répond Posté le 21-10-2009 à 19:37
Toi aussi Mumu, tiens bon!
Personnellement depuis quelques temps je fais du vélo de route ou élliptique, les 2 me conviennent et j'ai l'impression que mon corps change: je ne perds pas beauoup de poids en ce moment et j'aimerais bien comprendre pourquoi mais par contre je perds des centimètres et c'est pas mal non plus.
Dis donc Mellou tu ne nous a pas dit si ton stratagème fonctionne (celui du vélo avec moi dessus!)
et Leweline, tu ne nous a pas raconté ta rencontre avec tes copines, alors c'était bien? bisous à toutes et bonne soirée


mumu59 (77) répond Posté le 21-10-2009 à 18:45
Bonjour
Je ne vous avais pas laché, je vous lisais dès que j'avais un moment mais je ne me sentais pas le courage de faire un coucou (Séminaire avec mon boulot, des réunions à n'en pas finir et décès d'un proche, très proche (c'est le 2ème en 2 mois)ça devient difficile à tout gérer. . .). Ce qui fait que j'ai repris . . .1.5 kilos. . . j'en crois pas la balance depuis samedi. JMC a raison quand il dit qu'il faut être bien dans ses baskets pour suivre correctement un programme qu'il soit régime ou de reformatage de notre façon de nous nourrir. J'en ai eu la preuve lors des deux semaines où j'ai appris les décès de fin aout et celui de la semaine dernière. Pourtant je suis le programme de repas ou tiens compte des équivalences. Mais ça ne fait apparemment pas tout.
Pour répondre à Soraya, je fais des étirements de yoga le matin (j'ai des rhumatismes déformants), je vais à la piscine 1 fois par semaine, je marche beaucoup (pour aller au boulot et le WE avec mon mari ou des amis), mais je n'ai pas de courage pour faire du vélo d'appartement (qui me nargue chaque jour) ou tout autre sport ou activité.
Je vous souhaite une bonne soirée !
Tenez bon.


Nath (10) répond Posté le 21-10-2009 à 12:27
Bonjour les filles,Le régime JMC en fait c'est pas un régime c'est une autre façon de gérer la nourriture!Quand on commence à comprendre ce à quoi on a droit sans restriction et ce à quoi on a droit pour le plaisir en rattrapant après je crois que 3/4 du chemin est fait.Après il faut une certaine maitrise de soi pour les grignotage et les excès ça je gère encore mal!En fait je crois qu'il faut beaucoup jouer avec les équivalences et faire ses propres menus pour arriver à maitriser ce nouveau mode de vie (il n'y a qu'en faisant qu'on apprend!)Et puis il faut savoir se faire plaisir!JMC disait il y a peu de temps que celle qui aime le chocolat peut sans problème manger 2 carrés de chocolat sans rien changer au menu du jour si et seulement si elle pouvait se contenter de 2 carrés.Elle est pas belle la vie?
Bon allé j'arrête pour aujourd'hui!Soraya je te souhaite un bon WE, pour la question du sport moi je me suis remise à la GYM une fois/sem, ça me fait sortir de chez moi et surtout ça fait du bien à l'esprit on se change les idées, chez moi j'ai un vélo d'appart (eliptique!) je ne suis pas motivée pour en faire quand on est chez soi on se sent moins obliger. . ..
Shalimar contente de voir que tu te sents bien parmi nous! et surtout ne lâche rien!
Et ou sont passé MELLOU, TYPOT'GIRL, etc;;;vous avez arrêté ou quoi?


ambre (54) répond Posté le 21-10-2009 à 07:49
bonjour à toutes,
je profite d'un petit moment d'acalmie pour vou dire que je reprend le collier sérieusement à partir de vendredi (mon magasin est fermé le mercredi après-midi et le jeudi)donc pour moi, aujourd'hui le week-end commence et de ce fait pas facile de s'y remettre un mercredi.
Une petite question à celles qui ont déjà bien perdu, faites vous du sport ?
Je n'ai pas beaucoup de temps libre alors je pensais me mettre au vélo d'appartement.
Bon courage à toutes et à vendredi


Shalimar (27) répond Posté le 20-10-2009 à 19:07
Bonsoir
Nath , en fait je me suis inscrite pour commencer le programme le 07/09 mais j'ai du arrêter pendant 3 semaines car je n'étais pas chez moi. j'ai repris 1 kilo(problème familial).A mon retour je me suis remise au régime mais comme je n'étais pas bien ça n'a pas été facile.
Je me suis dit qu'il ne fallait pas que j'abandonne .
Quand je viens sur le forum ça m'encourage.


Nath (10) répond Posté le 20-10-2009 à 19:02
Bonsoir soraya et sans aucune racune bien au contraire on est toute là pour un même but et surtout pas de stress!!!c'est contraire au bonne habitude! a bientôt


ambre (54) répond Posté le 20-10-2009 à 16:16
Tu as raison Nath, je devais être absente le jour de la distribution de la patience!
Le jour où j'ai écrit ma phrase assassine, rien allait du tout : clients pénibles, mon mari qui faisait des dents, enfin bref, tous les bonheurs.
Sans rancune et à plus sur le forum, je dois maintenant aller chercher ma fille à l'école.


Marie (21) répond Posté le 20-10-2009 à 12:33
Bonjour les filles! semaine 42 du calendrier: je fais attention de suivre les menus ou le plan du repas, j'ai fait du vélo (coucou Mellou) tous les jours, samedi je me pèse après mon petit déj. hum! la balance est déréglée! je recommencerai demain! donc dimanche je remonte sur cet engin de torture qui ne s'est pas trompé: j'ai pris 200g!!! à cette allure là, je ne suis pas au bout de mes peines! allez, tant pis, le moral est revenu quand même! c'est pas grave!
dis donc, Soraya, soit patience! on est beaucoup à vouloir maigrir à toute vitesse! avant le régime je ne me regardais pas et je fuyais les miroirs, maintenant je me pose devant et je me dis: allez ma fille ya encore du boulot! et quand on sent que ça va déraper on essaie de se motiver soit toute seule ou en venant sur le forum (pour moi, ça aide!!beaucoup même) quant à se visualiser plus mince, ça c'est la nuit dans mes rèves que j'y pense! travailler dans une boulangerie avec cette formidable odeur, oh là là, quel supplice! il faut juste sentir pas manger le bon pain craquant et moelleux sans compter tout le reste que je ne décris pas!dis donc Iris, c'est pas mal la gouttière mais non merci je n'essaierai pas!bonjour Pomme, à bientôt toutes, bisous. . ...



3461 - 3470 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen