Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 24-10-2009 à 20:27
mumu59,
Fais lui sa fête à ce vélo!
Tu m'as trop fais rire avec ton message. . .mais vu comme ça quelques grammes parci- parlà. . .
Ton voyage dois te motiver et trop de la chance! tu pourras manger des fruits frais mais attention aux repas!!!c'était mon rêve de partir à l'île maurice il y a 2 ans pour mon voyage de noces mais avec l'annonce de ma grossesse géméllaire 15jours après le mariage a changer nos plans. . .et maintenant on verra pour nos 50ans peut-être. . .on se lance dans la construction de notre maison- on peu pas tout faire avec 4 enfants!
Bon w.e à toutes


mumu59 (77) répond Posté le 24-10-2009 à 17:44
Bonjour les filles !
Un WE à moi ! cela faisait longtemps. Alors côté balance : - 900 g c'est déjà un bon redémarrage. Il est vrai que j'ai fait attention cette semaine ou presque. Ensuite je me suis épilée. ça doit faire quelques grammes en moins !!! J'ai fait du rangement, ménage, encore quelques grammes en moins !!! Et puis je pars à l'Ile de la Réunion dans 10 jours alors, je commence à préparer mon sac et à mettre de côté les affaires d'été que je vais emmener. Ca fait du bien au moral. . . il faut prendre tout ce qui est bon quand ça passe !!! Donc en plus mon cerveau est léger après ces 2 dernières semaines de M. . .., donc encore quelques grammes de moins. Mais bon je ne vais pas monter sur la balance car j'ai peur qu'elle ne confirme pas mes théories. . ..
Bon je vais vous laisser et je vais essayer de monter sur mon vélo qui continue de me narguer (et oui Nini, il me nargue toujours). Je vous dirai combien de temps j'ai tenu dessus. Demain matin, normalement c'est piscine. Ca aussi ça vide bien la tête, c'est même une des meilleures activité pour se laver le cerveau. . .
Aller bonne fin de journée !
@+


ambre (54) répond Posté le 24-10-2009 à 15:48
coucou, c'est moi
aujourd'hui la balance n'a pas été gentille avec moi, + 400gr, en même temps ce n'est pas une surprise vu les bêtises que j'ai fais cette semaine, je trouve même que les dégâts sont limités. Il est vrai NATH, que quelquefois il y a de l'ambiance à la maison, mais honnêtement j'ai un mari en or, et puis nous avons traversé l'épreuve de la maladie ensemble, il a eu un cancer des ganglions il y a 13 ans, il avait 39 ans et moi 34. Opération, chimio etc. . .
Nous avons eu de la chance il s'en est sorti alors tu sais maintenant on relativise beaucoup. Revenons au régime, je compte bien m'acrocher, vos résultats m'encourage, je pense commencer des bricolages pour NOEL comme ça ça m'évitera de manger.
A plus!


Nath (10) répond Posté le 24-10-2009 à 14:49
Salut les filles, ce matin -900gr, hyper motivée pour la suite!Soraya contente de voir que tu ne nous a pas lâchées, pour le vélo c'est un bon début 10mn d'autant qu'il n'est pas facile ce vélo! et puis à la longue tu arrivera à faire +.Je suppose que dans ton boulot tu manques peut être aussi de temps!C'est pas facile de travailler avec son conjoint n'est pas! j'ai connu ça mes parents ont toujours travaillés ensemble et je te jure que dès fois ça pétait dur dur à la maison!. . ..Mais ça descendait aussi vite que ça avait monté, mais bon ça met la pression!
Pour ma part j'ai quelques soucis de santé encore, j'arrive pas à me remettre de cette grippe.Je suis pas souvent malade dernier arrêt en 2002 mais quand j'y suis c'est pas pour rien! Au fait si je peut te rassurer Soraya je mesure 1.65m pour 75.3 kgs! et j'ai perdu env 10kg(dont 5 avec JMC depuis le 7.09.09) CAD que je faisais 84kg, tu vois ça marche!et j'ai tjs fais du sport souvent de la marche rapide.
Shalimar j'espère que tu vas bien, et courage à toutes
BON WE


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 23-10-2009 à 22:20
Soraya, j'ai eu le cas avec la piscine. Dés que je faisais un aller retour de bassin, je soufflais comme un vieux phoque asmathique. Et comme j'y vais avec une copine plus endurante, au bout de quelques séances le vieux phoque a pris sa ventoline, et j'ai presque l'allure d'une élégante otarie !Le souffle, ça se travaille.
Bon WE à toutes, je reviens Mercredi !!!


ambre (54) répond Posté le 23-10-2009 à 13:52
Cà y est je recommence une semaine de boulot. Je suis pleine de bonnes résolutions, espérons que celà va durer.
J'essaie de me forcer à faire du vélo tous les jours mais c'est frustrant de se rendre compte qu'on ne tient pas la distance. Une fois que j'ai pédaler 10 mn, je n'en peux plus. Je pense que le poid n'arrange pas les affaires (je mesure 1.63m pour 78kg), en plus celà fait des années que je ne fais plus de sport.Il faut que je me crampone pour ne pas lacher la rampe.


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 22-10-2009 à 12:38
bonjour les filles,
Je cherchais de la motivation pour faire un peu plus de sport, mais en lisant les messages. . .
Bon va falloir qu'on se motive ensemble!
Je fais du vélo elliptique env. 45mn 3 fois par semaine et je joue à la wii-fit au moins 2 fois par semaine. . .dépend du temps dispo. et de l'envie du jour!
Pour les repas à suivre pas toujours terrible les recettes!donc trouvez des équivalences est un bon compromis mais pas toujours faciles!
La cassolette de moules d'hier pas super. . .pour mon mari je lui est fait une version différente riz+gruyère gratiné en plus et il a dit : bof!
(je suis le régime 1200Klo pour 19kg à perdre-depuis le 5/10)

Soraya-si le temps te manque le vélo d'appartement c'est mieux que rien et en plus tu gagne le temps du trajet si tu vas pas en salle! La wii c'est amusant mais je sais pas si donne des résultats?je l'ai depuis septembre?

Mumu59 est-ce que ton vélo te nargue toujours? Alors montre-lui que ça te fais pas peur- utilise-le tous les jours à petites doses et augmente tranquillement en fonction de ton corps pour arriver à min.45mn3x/semaine!

Marie t'en est où avec le vélo?t'en fais depuis combien de temps?
Mellou59 le moral ça va? investi dans une wii qui te permettra de penser à autre chose et faire un peu de sport en s'amusant= très bon pour le moral en plus si tu joue avec des amis!

Nath, alors ce vélo tu t'y mets!commence tranquillement même si c'est dur. . .quand c'est dur c'est que ça travaille! fo souffir pour ê belle


Nath (10) répond Posté le 22-10-2009 à 10:49
Mellou contente de voir que tu vas bien.Mais vous pourriez venir me voir un peu + souvent non?


Nath (10) répond Posté le 22-10-2009 à 10:48
Bonjour à toutes, et courage!Dis donc Marie le vélo tu en fais combien par jour?Pour ma part j'en ai un ça fait bine longtemps que je monte plus dessus c'est hyper dur!au début j'en faisais 10mn chaque soir et 10 kms le samedi! J'ai fini par craquer trop dur, de temps en temsp je fais du vélo d'apprt chez ma mère un vélo avec une selle! et sans faire fonctionner les bras et je préfère ça, je tiens mieux sur la distance!T(as un truc pour tenir toi?


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 21-10-2009 à 23:13
(suite du précédent, je suis trop longue . . .) on a moins envie de sur-manger, et on ne stocke pas la moindre calorie en trop en bourrelets rassurants ( pour qui ?). Le problème, c'est qu'on est pas "bien" sur commande, et que tant que l'instant de grâce n'arrive pas, faut lutter. Courage les filles, luttons !!!



3451 - 3460 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen