Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
Marie (21) répond Posté le 28-10-2009 à 22:46
bonjour ''la pomme'' je viens d'aller voir sur votre forum, il y règne une bonne entente! quelle bonne idée ce tableau mais quel boulot pour Framboise à qui je tire mon chapeau, quelle belle leçon de vie!!!!bisous à vous toutes


Shalimar (27) répond Posté le 28-10-2009 à 20:33
Bonsoir à toutes
En ce moment je fais le programme à 1400 kcalories et je voulais savoir si certaines personnes ont débuté par le programme à 1400 kcalories puis continué à 1200 kcalories. Est ce qu'il y a eu beaucoup de difference sur la balance?


la pomme (dieulouard, 54) répond Posté le 28-10-2009 à 15:56
MARIE bonjour: je suis sur un autre forum depuis plusieurs mois ,nous sommes un groupe ou on se soutien très bien,nous sommes un groupe ou nous avons beaucoup de kg a perdre.
Il y a des moments ou nous avons des petites faiblesses des petits manques de motivations se qui est normal lorsque nous avons beaucoup de kgs a perdre.



iris (34) répond Posté le 28-10-2009 à 15:13
Bonsoir à toutes, Mumu je crois que tu as pensé tellement fort au chocolat que le distributeur t'a entendu. . ...c'est le remord qui t'a barbouillé le coeur , dommage. . . fallait le déguster!!!!!!amoureusement!!!!


mumu59 (77) répond Posté le 28-10-2009 à 09:32
Bonjour les filles !
Désolée Nini, je ne connais pas la recette du Beignet fourré à la crème patissière. C'est pas franchement mon truc les beignets. . . Sauf l'année où j'ai commencé à bien grossir c'était il y a longtemps : le chouchou sur la plage en Charente Maritime (j'étais en colo de vacances et tous les jours je m'en suis achetée, je crois que j'y ai même passé tous mes sous de l'époque). En 1 mois j'avais pris 8 kilos. Le médecin de la colo n'en croyait pas sa balance. Je revois sa tête. . . et surtout celle de mes parents. Depuis j'ai joué au yoyo!!

Hier j'étais en déplacement. J'attends gentillement mon TGV et j'ai une grosse soif qui me prend. Je vais au distributeur de boisson (mixte boissons et gateries). Je mets mes pièces et le n° de la bouteille, et vlati pas que c'est autre chose qui tombe (apparemment j'ai pas rentré le bon n° du produit, je ne vois que ça). Et à la place c'est 2 snickers qui tombent. Je vais pas les jeter. . . Je les mets dans mon sac. Plus de temps pour prendre une bouteille d'eau. Je monte dans le train et j'ai mangé les 2 snickers. . . J'ai attrapé mal au coeur. . . Voilà comment ce mois ci je n'ai rien perdu. Un mois pour rien. Et c'est pas à la Réunion que je vais perdre !!!
Bon aller bonne journée à toutes !


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 27-10-2009 à 18:48
pour iris 34,
ça m'a fait plaisir de te faire rire c'est bon pour le moral!
pour en revenir au beignet. . .c'est vrai que ce n'est pas diététique du tout, mais le conseil du jour était pas de frustration! j'y peux rien mon envie à moi c'est ça!
je me rattraperais le lendemain avec la fameuse galette de rattrapage. . .


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 27-10-2009 à 18:26
Bonsoir,
Voilà, notre rencontre s'est très bien passée les 17 et 18 Octobre derniers. Nous nous sommes retrouvés à 8 dames du forum du 9 Mars dernier avec nos maris vers Orléans. Nous avions loué un gîte et je ne vous raconte pas nos menus. . .Je vous souhaite de partager une rencontre entre vous, c'est sensationnel, on croyait se connaître de toujours. La bonne humeur était au rendez-vous, et nous avons pu constater nos amaigrissements. Nous sommes repartis reboostées.
Alors, je reprends le régime sérieusement. J'ai goûté la sauce de salade JMC, et j'avoue que j'ai aimé, donc je vais la faire.
SORAYA, allez reviens avec nous, c'est important le forum et c'est également le plus important dans notre régime que de pouvoir échanger nos idées et d'en discuter.
Je vous souhaite une bonne soirée.


iris (34) répond Posté le 26-10-2009 à 19:21
Bonsoir à toutes,c'est trop drôle !!!chercher sur ce site la recette de beignet fourré à la crème pâtissière!!!! je ne savais même pas que ce truc puisse exister!!! demande aux diététiciennes . . ..elles vont rire. . ..jaune!!!!


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 26-10-2009 à 14:00
pour nath 10,
margot 8ans, caroline 5ans et les jumeaux hugo et chloé 17 mois
Eh oui ça bouge tout le temps à la maison!
Quand les grandes sont à l'école, les 2 plus petits me regardent jouer à wii fit le matin-ils adorent les petits bruits et commentaire de ce jeu. . .ce qui me permet de faire un peu de sport en m'amusant!


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 26-10-2009 à 13:57
bonjour à toutes!
allez courage les filles c'est vrai que nous sommes toutes dans la même galère!
Pourquoi les trucs super bon sont-ils mauvait pour la santé et les trucs diététiques c'est franchement sans beaucoup de goût!
j'adore les beignets fourrés à la crème pâtissière: j'aimerais me faire plaisir une fois de temps en temps mais dans le Lot j'en trouve pas!
ce n'est quand même pas une spécialité alsacienne?
Quelqu'un aurait-il peut-être la recette?



3431 - 3440 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen