Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
flodjo (92) répond Posté le 14-10-2009 à 11:28
Ah les mannequins!!!! Heureusement qu'on n'est pas toutes comme elles! Imaginez un peu, un monde de maigres. Heuuuuu, je ne vais pas le dire trop fort parce que ma fille de 11ans se bat pour grossir; La pauvre, elle ne me croit pas quand je lui dis que d'ici 2 ans, elle grossira (à la puberté donc)! Elle a même été jusqu'à demander au pédiatre s'il n'y avait pas de médicaments pour grossir. Il était MDR. Tout le monde lui dit qu'elle est très bien mais bon. . .Concernant Lagarfeld, c'est sans commentaire. Il fait plutôt pitié ce Monsieur. Je ne sais pas si vous le voyez quand il passe à la télé? Enfin, on ne va pas disserter sur lui, c'est son gagne pain. Contentons nous de suivre notre programme, chacun a son objectif et il faudra le temps qu'il faudra pour l'atteindre. Sur ce bisou et bon courage. . .


Marie (21) répond Posté le 14-10-2009 à 11:15
je viens d'aller voir photoshop, que j'utilise à la maison, mais là je suis restée sans voix! je vais le recommdander à quelques amis !!!!!


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 14-10-2009 à 10:02
Oups, ça apparaît 2 X.
Pour celles qui ne connaissent pas cette démonstration, jetez un oeil sur ce lien. http://www.youtube.com/watch?v=AFwFOH6h4lo


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 14-10-2009 à 10:01
Homophobe, c'est envers les homosexuels, faut peut être pas exagérer. . . Sinon, sans excuser Mr Lagerfeld qui est un personnage assez immonde, ce monsieur est hyper provocateur, et n'a peut être rien contre les rondes. Il a eu lui même des problèmes de poids et a fait il y a quelques années un régime drastique (à base de cocaïne à mon avis . . .) Et au sujet des filles sur les podiums, pour de nombreux créateurs la maigreur n'est pas un critère de beauté, mais ils les considère comme des porte manteaux pour les défilés. Comme si le vêtement ainsi porté bougeait bien sans que le corps ne perturbe le seul but de la présentation: le vêtement.
Le problème, c'est que ça transmet cette image de la beauté aux jeunes filles, parce qu'évidemment, un adulte normalement constitué préfère les plus rondes. . . et n'oubliez pas non plus que les mannequins vedettes ne sont pas maigres. Laetitia Casta fait un 90 C, elle est mince mais pas maigre.
Et le plus magique des régimes s'appelle Photoshop.


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 14-10-2009 à 09:52
Homophobe, c'est envers les homosexuels, faut peut être pas exagérer. . . Sinon, sans excuser Mr Lagerfeld qui est un personnage assez immonde, ce monsieur est hyper provocateur, et n'a peut être rien contre les rondes. Il a eu lui même des problèmes de poids et a fait il y a quelques années un régime drastique (à base de cocaïne à mon avis . . .) Et au sujet des filles sur les podiums, pour de nombreux créateurs la maigreur n'est pas un critère de beauté, mais ils les considère comme des porte manteaux pour les défilés. Comme si le vêtement ainsi porté bougeait bien sans que le corps ne perturbe le seul but de la présentation: le vêtement.
Le problème, c'est que ça transmet cette image de la beauté aux jeunes filles, parce qu'évidemment, un adulte normalement constitué préfère les plus rondes. . . et n'oubliez pas non plus que les mannequins vedettes ne sont pas maigres. Laetitia Casta fait un 90 C, elle est mince mais pas maigre.
Et le plus magique des régimes s'appelle Photoshop.


Marie (21) répond Posté le 13-10-2009 à 22:58
oh! là! Iris je n'ai pas les moyens d'acheter les nippes de ce monsieur, alors le boycott!! dis moi, à propos de ce personnage, est-ce que tu as lu ''les Précieuses ridicules''?
Quand mon mari voit à la télé les mannequins avec leurs jambes en allumettes, leurs épaules en porte-manteau, il me dit qu'heureusement que toutes les femmes ne sont pas comme çà! il préfère mes rondeurs!! et oui, c'est sincère! sur ce, je vais me coucher, bisous à toutes.


iris (34) répond Posté le 13-10-2009 à 21:46
Bonsoir à toutes, j'ai entendu une remarque d'un certain Karl couturier de profession . . .il a osé dire: "il n'y a pas de place pour les rondes dans la mode" . . .de quoi rendre homophobe la plus tolérante des rondes!!!!je propose de lancer le boycot de la marque!!!!!!


Marie (21) répond Posté le 13-10-2009 à 13:53
Je viens de lire vos messages: ça fait du bien, je m'en vais travailler en riant, merci Mellou, bisous à toutes.


flodjo (92) répond Posté le 13-10-2009 à 10:43
Bonjour. . .
J'essaie effectivement Mellou de l'être. En fait, j'adore faire du sport. Et du coup, le fait d'en faire beaucoup me donne des excuses pour bien manger. Je n'ai pas de problème de grignotage, moi, mon truc, c'est bien manger et quand je dis bien manger, ça veut dire des plats en sauce (malheureusement pas toujours très light). Mais bon. . . Pour ce midi, vu que j'ai décidé de suivre au mieux le programme, j'ai fait le menu rattrapage avec légumes à l'eau salés, 2 oeufs durs sans jaune, fromage blanc 0% et 1 pomme que je garderai sûrement pour le goûter. Exceptionnellement, je vais me peser demain matin pour voir, surtout que ce soir, je vais faire 2 vraies heures de sport où je vais bien transpirer. Normalement, demain matin, je devrais avoir perdu au moins 500gr. Et si c'est le cas, je crois que je vais refaire le menu de rattrapage mais avec la galette. Je vous dirai le résultat en tout cas demain matin après ma pesée extraordinaire. Il faut absolument qu'avant samedi j'ai perdu plus d'1 kilo parce qu'on fait une soirée filles samedi soir. . .Et à mon avis, ça ne devrait pas être light light. . .si vous voyez ce que je veux dire. . ..Et c'est pour cela qu'il faut que je prenne de l'avance.
Voilà, bisou et à + tard. . .


Nath (10) répond Posté le 13-10-2009 à 10:06
Bonjour à toutes, Mellou Nath n'est pas qqu'un d'autre mais elle même, à vrai dire je me cachais derrière rouletabille, et je suis contente d'être bien avec vous au point de me faire appeler Nath voilà c'et tout. Sinon j'ai une crève d'enfer, je sus FATIGUEE, je dors peu!très peu!! Et comme je suis à la maison j'aurais tendance à faire le frigo et les placards. . ..Mais je me fais violence!Alors je vais vous laisse et aller me REPOSER, comme on dit qui dort, dine!



3491 - 3500 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen