Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 23-02-2011 à 09:47

Coucou.Marieb je comprends bien ta situation et je te souhaite du courage.la vie n'est pas toujours facile alors on s'accroche à la nourriture pensant que cela va nous soulager.sur l'instant cela fait un bien fou et après on culpabilise.il faudrait trouver une solution entre deux mais laquelle?si quelqu'un a une idée je suis prenante.Leweline c'est super pour tes 3 heures de marche;peut être qu'un jour je serai comme toi à faire de la marche, des raquettes..hier au soir j'ai mangé un peu plus que la portion mais aujourd'hui ce sera le respect.1/2 pamplemousse+1 poivron et un oignon farci+1 portion de fromage et un fruit sans oublier la tisane.j'espère que ce sera bien et ce soir c'est soupe de légumes et une tranche de jambon puis 1 yaourt.on verra demain.Je vous souhaite une bonne journée sans soleil pour moi.


marieb08 (60) répond Posté le 22-02-2011 à 23:02
bonsoir !
je suis montée dans ma chambre avec mon ordi , ma mère ne décolle pas du salon et j'ai besoin de m'isoler . . .j'ai beaucoup de mal à décompresser quand je rentre et je suis souvent angoissée :( c'est pas bon pour le régime ,et d'ailleurs ce midi j'ai craqué avec outrance sur des petits desserts :^> je crois que j'ai mangé au moins 600kcal en trop sur la journée :-bd :-bd :-bd
ça ira peut être mieux demain
bonne nuit


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 22-02-2011 à 18:11

MAMOUNETTE, je n'ai pas fait une indigestion de beignets de pommes de terre, ça a bien changé dans ce restaurant qui était très renommé. Tout à baissé, mais pas le prix. Heureusement que nous avons eu de la neige fraiche et un peu de soleil, donc nous avons bien marché pendant 3 H.
Je suis d'accord avec toi, le restaurant chinois est bien pour nous, surtout si nous ne prenons pas de friture.
Je pars au Salon de l'Agriculture vendredi matin, mais je vais faire attention, car les dégustations sont un piège à calories.
J'espère que MARIE et ERIKA vont bien aussi, sans oublier CLARINETTE. Qu'elle profite bien de son séjour.
Je vous souhaite une bonne soirée.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 22-02-2011 à 13:07

Coucou.le soleil pointe le bout de son nez alors le moral remonte;je vais surement faire un peu de sport.aujourd'hui ce sera régime suivi correctement.j'espère que Leweline,Marieb,Erika et les autres vous allez bien et que vous vous accrochez à votre objectif.je vous souhaite une très bonne journée.Clarinette j'espère que tu te dépayses et que tu passes d'excellents moments.manges beaucoup de poisson car tu es probablement au bord de la mer.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 21-02-2011 à 11:04

Marieb,c'est bien de faire un break de temps en temps pour le moral mais aussi pour le corps;car on lui demande tellement de chose que parfois il ne sait plus où il en est et il nous le fait payer.prends du temps pour toi.c'est bien de penser aux autres mais penser à soi c'est parfois mieux et ce pour tout.alors courage et moral et ton régime suivra automatiquement.J 'espère que notre amie Clarinette passes de bons instants au soleil de Tunisie et que le pays sait rester accueillant.le soleil nous arrive et j'espère qu'il en est de même pour vous.bonne journée et bon régime(plutôt bonne hygiène de vie)


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 21-02-2011 à 10:59
Coucou.Leweline même si tu manges des beignets de pomme de terre et que tu fais des raquettes je pense que tu ne fais pas un gros écarts mais vouloir manger léger après c'est une bonne décision.le resto chinois est pour moi un resto qui nous permet d ne pas trop faire d'écart surtout si l'on choisit une soupe , du poulet sur plaque et un peu de riz cantonnais(nous prenons un part pour deux avec mon époux).bien souvent je ne prends pas de dessert et je mange un yaourt en rentrant;mais samedi j'ai fait la gourmande et j'ai mangé un beignet de pomme.mais hier je me suis dépensée et je pense que cela ne pèsera pas beaucoup sur la balance.la semaine dernière, mon accrochage m'a perturbée et je n'ai pas fait attention;j'avais même tout le temps envie de manger alors le midi et le soir je mangeais plus mais je n'ai pas fait de grignotage.résultat samedi matin je n'avais que -100g(mieux vaut un peu moins que beaucoup plus.)j'ai quand même hâte des beaux jours pour manger de la via grillé&e et du poisson au barbecue.je pense que si samedi ou dimanche il ne pleut pas nous en ferons un:poivron grillé;poulet au paprika ou à la mexicaine(je les fais macérer dans les épices avec des oignons et un goutte d'huile d'olive) puis des tomates provençales et j'en ai déjà l'eau à la bouche.je recommence à faire un peu d'abdo et surtout je travaille les muscles de la taille(programme wiifit);je verrai d'ici un mois où j'en suis sur les cm car en ce moment cela ne descend pas).


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 20-02-2011 à 17:43

Bonsoir,
MAMOUNETTE, c'est plus facile de boire l'été, mais j'ai ce réflexe d'un grand verre d'eau le matin à jeûn depuis que j'avais fait WW, d'ailleurs j'ai toujours gardé le petit déjeuner qui est semblable aux autres régimes, moi qui ne déjeunait pas avant, à présent j'apprécie.
J'aime bien aller de temps en temps au restaurant chinois, ça nous change de cuisine.
Par contre, demain je vais aux raquettes chez Constance manger des beignets de pomme de terre, c'est au plateau des Glières. Nous n'avons pas eu le choix dans les menus, donc après ce sera vraiment très léger.
MARIE, tu as raison, un peu de repos ne fait pas de mal.
Je prépare un vide grenier, c'est le premier, donc je vais commencer à trier. C'est incroyable ce qu'on peut garder et qui ne sert à rien.
Je vous souhaite une bonne soirée.


xxlm (45) répond Posté le 20-02-2011 à 17:12

marie21 je suis d'accord avec toi ,parler de regime et non de vie privée


marieb08 (60) répond Posté le 20-02-2011 à 14:20
merci mamounette pour ton joli bouquet ;)
cet après midi ,c'est relâche . . .non,non,non pas de ménage ; on verra ça un autre jour ;)
je n'ai pas eu le temps de cuisiner ce matin ; heureusement j'avais un petit rosbif au congel . . .donc le menu :coeurs de palmier et tomates cerises ,rosbif petits pois carottes ,un petit morceau de pain et 30g de camembert ,une pomme et une clémentine .ça va je n'ai pas abusé aujourd'hui :D
j'espère que clarinette va bien profiter de son séjour .
bon après midi erika , mamounette et leweline :-*


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 20-02-2011 à 10:15

Bonjour à toutes.ce matin le temps est très maussade mais j'ai du travail alors je n'aurai pas le temps de me morfondre.hier la balance m'a annoncé -100g;peu mais avec le grand n'importe quoi que j'ai fait je m'en contente.j'ai fait comme toi Leweline :ce matin un grand vers d'eau citronné à jeun.je me sentirai peut être moins ballonnée après les repas.J'espère que notre amie Clarinette va passer un bon séjour et que tout sera fait pour que les touristes ne soient pas peinés car la Tunisie est un pays superbe(chaleureux et de jolies paysages très différents d'un endroit à l'autre)
je vous souhaite de passer un très bon dimanche.un peu de fleurs pour rendre cette journée agréable.



511 - 520 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen