Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
marieb08 (60) répond Posté le 17-02-2011 à 22:56
un petit coucou avant d'aller dormir :P
trop fatiguée . . .et demain ménage , ménage , ménage dans la maison de maman X( vivement que ça soit fini !!!
bonne nuit à demain peut être


clarinette (69) répond Posté le 17-02-2011 à 18:42
Bonsoir
j'ai enfin reçu la confirmation et l'heure du départ pour dimanche matin :D Leweline c'est super ce que tu fais physiquement et moralement ,aider les autres c'est important mais il faut se garder des moments pour soi ;) je pense que je ne fais pas assez de sport mais c'est pas bien mon truc :P Mamounette ,as tu pu réparer ta voiture sans trop de frais?Marie j'espère que ta semaine n'est pas trop dure?bonne soirée à toutes et + :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 17-02-2011 à 18:09

Bonsoir,
CLARINETTE, il ne faut surtout pas culpabiliser quand tu as une pulsion alimentaire, ça m'arrive de temps en temps. Je te souhaite de faire ton voyage, il y a des moments où dans la vie rien ne va, mais il faut positiver et penser que tout va s'arranger, je sais, ce n'est pas facile et pourtant il faut y croire. Si tu arrives à faire 15 km, c'est très bien. J'ai la chance que mes activités sportives, yoga et gym, soient à 10 mn à pieds de chez moi, donc j'en profite pour faire une marche rapide, et j'effectue de la sorte au moins 3/4 H de marche/jour, ça me fait du bien.
MAMOUNETTE, quand je vois des personnes de plus de 80 ans alertes, aussi bien à la gym qu'en randonnée,au ski, aux raquettes, en vélo, je t'assure que ça te rebooste. On nous le dit assez qu'il faut se bouger, alors j'obéis.Bien entendu, je ne travaille plus, mais je prends du temps, ce sont des moments à moi seule, et ça c'est important de penser à soi, sans être égoïste, car je donne du temps à des Associations.
Je vous souhaite une bonne soirée, et n'oublions pas notre objectif. ;)


clarinette (69) répond Posté le 17-02-2011 à 08:50
Bonjour
nuit très agitée mais pas de dérapage ,heureusement après ceux d'hier après-midi :^> toujours pas mieux de précision pour notre départ.je vais aller finir quand même de petits achats ( crême solaire car avec les rayons il ne faut de soleil),ça me servira toujours ;) ma fille reprend le travail , mais ça n'est pas la grande forme.ce matin ,pas chaud 1°et gris ,cette année ,on aura eu un bel hiver espérons que l'on est un beau printemps ,j'adore cette période ,fleurs ,belles promenades,etc.bonne journée à vous toutes et à + :-* Mamounette je m'imagine très bien sous ce parasol :D


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 16-02-2011 à 19:34

félicitations Leweline pour ta marche.tu dois te sentir bien en revenant, de plus tu t'oxygènes et c'est excellent pour ta santé.Clarinette je vais croiser les doigts pour que tu puisses partir comme prévu.du soleil, du repos et surtout le dépaysement,tu devrai rentrer en pleine forme;et vide toi bien l'esprit de tout ce qui te soucie ici.Marieb j'espère que tu as terminé tes corvées et que tu es boostée pour le régime.ce soir c'est minestrone maison et un œuf sur le plat puis un yaourt sans oublier l'éternel tisane du soir.bonne soirée à toutes.Clarinette imagines toi sous ce parasol.


clarinette (69) répond Posté le 16-02-2011 à 18:22
Bonsoir à toutes
Mamounette ,normalement le départ est pour dimanche mais nous n'avons encore aucune confirmation ni d'horaire de départ X( ma fille va un peu mieux mais c'est pas encore la forme donc aujourd'hui je me suis occupée de mes petits bouts comme d'habitude avec les activités sportives du mercredi :x tout à l'heure j'éais tellement contrariée par pleins de problèmes que je me suis jetée sur un pain au chocolat pasquier que j'achète pour leur goûter X( alors ce soir ,50g de jambon blanc et faisselle ;) c'est pour me punir ;) Mamounette j'espère que ton mari pourra réparer ta voiture sans passer par le garage car les réparations sont hors de prix.heureusement que vous n'avez rien eu :D Leweline tu es grande marcheuse , moi quand j'ai marché 15km je suis sur les rotules :P Bonne soirée à toutes et à+ :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 16-02-2011 à 11:33

CLARINETTE, La neige commence vraiment à manquer,lundi nous sommes allés au col des Aravis, la balade était corsée dans le 1er groupe, j'ai suivi, mais normalement je suis dans le 2ème, ce qui me va très bien, mais il manquait des accompagnateurs.Le mardi est une journée très chargée, donc j'ai moins de temps pour venir sur internet.
Il faut vraiment noter ce que nous consommons, c'est une aide indispensable, une diététicienne me le disait déjà et ça fait très longtemps.
J'ai repris aujourd'hui à 1200 calories, car je ne retourne pas aux raquettes cette semaine, ce sera plus facile pour moi de composer mes menus, et surtout il n'y aura pas de tentation ou de grignotage.
MAMOUNETTE, heureusement qu'il n'y a pas de blessé, mais c'est toujours ennuyeux, une voiture revient déjà assez chère. Je ne sais pas si le laser est efficace, tu nous le diras. Personnellement, j'ai été ravie du Cellu M6 à la deuxième séance, alors que j'en avais 11 à faire, la diététicienne m'a dit qu'il fallait un traitement d'entretien 1 séance/mois à raison de 50 €, j'ai trouvé que c'était cher et je n'ai pas poursuivi. Je verrai 1 à 2 séances cette année.
MARIE, bon courage pour ton ménage.
Je vous souhaite une bonne journée.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 16-02-2011 à 09:33

COUCOU.Je suis toujours là mais lundi j'ai eu un accrochage alors que j'emmenai les enfants à l'école.pas de blessé mais des dégâts à ma voiture.mon époux est entrain de la réparer;c'est pas gagné encore.bref cela m'a secouée et je me suis occupée l'esprit en faisant de la couture.Clarinette comment va ta fille?pars tu pour la Tunisie?cela te ferait du bien au moral car tu t'y préparais depuis longtemps.tu peux aller sur le net et taper lipocavitation.c'est un peu une alternative à la liposuccion mais c'est un laser qui fait éclater les cellules graisseuses(en gros).je vais couchée ma poupée alors je vous souhaite à toutes une très bonne journée.Marieb courage.


clarinette (69) répond Posté le 16-02-2011 à 08:51
Bonjour
toujours pas beaucoup de monde,Leweline et Mamounette ont disparu ;) ce matin il ne pleut plus ,j'ai mes petits bouts car leur maman est encore couchée cause virus.Mamounette ,tu ne m' as pas expliqué ce qu'est la lipocacitation,j'aimerai bien savoir :) Je vous laisse ,bonne journée et à + :-*


marieb08 (60) répond Posté le 15-02-2011 à 22:52
coucou . . .
ça va clarinette ,tu ne t'es pas sentie trop seule ?
journée chargée pour moi ,travail de 10 à 18 h et après j'ai commencé le nettoyage de la maison de ma mère . . .hou la la y a du boulot :P rentrée à 20h30 préparation du repas , vaisselle et me voilà . . .
bon sinon ,j'ai fait attention ce soir car ce midi je me suis payé un sandwich et un macaron. . .hummm
mamounette et leweline vous êtes où ?
allez bonne nuit les filles à plus :-*



531 - 540 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen