Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
marieb08 (60) répond Posté le 19-02-2011 à 19:52
BONNES VACANCES CLARINETTE !!!!!


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 19-02-2011 à 19:43

Coucou.je ne vous ai pas oubliées mais j'avais de très nombreuses choses à faire.Clarinette passes de très bonnes vacances et surtout changes toi les idées,il faut que tu te vides pleinement l'esprit pour redémarrer à fond.ne penses pas au régime.Leweline c'est vrai que l'on doit débuter la journée par un grand verre d'eau mais je vais faire comme toi et mettre du citron car cet agrume nettoie le foie et donc aide à bien digérer.pour moi c'est le pain qui me manque le plus.passes de bons moments au salon.Marieb le stress est source de beaucoup de problème alors ne te prend pas la tête avec le régime.quand tu seras sereine tu maigriras plus facilement.et de plus fais ce que Leweline dit souvent:noter ce que l'on mange et l'on se rend mieux compte des dérapages.Erika je te souhaite la bienvenue.je vais au restaurant chinois alors je vous souhaite une bonne soirée.à demain.Clarinette merci des nouvelles de Danny et encore bon séjour.


clarinette (69) répond Posté le 19-02-2011 à 19:08
Bonsoir à toutes
je viens vous dire au revoir et vous souhaitez une bonne semaine .j'espère que je vous retrouverai en pleine forme ;) j'ai retrouvé Danny sur le site des cancers du sein ,elle a l'air de s'en voir avec sa chimio >:) cette maladie ,ce crabe comme on l'appelle est une vrai . . ... :) bonne soirée à toutes et à la semaine prochaine et je l 'espère sans trop de kg en + à bientôt :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 19-02-2011 à 09:37

Bonjour,
Bienvenue ERIKA sur ce forum.
Moins 600 g cette semaine, j'ai noté et je n'ai pratiquement pas grignoté, c'est payant.
Il faut de temps en temps se poser et faire le point. Pour moi, je constate que mes ennemis sont le fromage, le beurre et la crème fraîche, surtout si le fromage est bon je ne sais pas me raisonner. C'est vraiment un contrôle de tous les jours, mais le samedi c'est la récompense.
CLARINETTE, tu dois préparer tes valises, ces vacances te feront le plus grand bien. Pèses-toi avant ton départ et lorsque tu rentreras, c'est ce que je fais. Par contre, nous ne prenons plus pension complète, car nous sommes toujours à table.
Nous allons au Salon de l'Agriculture, par contre je vais faire attention de ne pas trop déguster, car c'est plus vite fait de prendre des kg que de les perdre. Je te souhaite de très bonnes vacances.
MARIE, tu es dans une période de surmenage, et je pense qu'il est difficile de suivre correctement les menus, ça m'est arrivée, alors il ne faut pas culpabiliser, 200 g ce n'est pas beaucoup, ça va aller mieux dès que tu auras terminé, car je crois que la fatigue prend le dessus et on ne peut pas lutter contre ce phénomène. Il faut penser aussi à te reposer. :-*
MAMOUNETTE, j'espère que tu vas bien. Je vais me préparer une tisane, même le matin, elle lave l'estomac.
Je vous souhaite une bonne journée.


clarinette (69) répond Posté le 19-02-2011 à 08:26
Bonjour à toute
pour moi nuit blanche et gros dérapages >:) heureusement que je pars 1 semaine j'ai vraiment le moral en berne,j'ai vu mon médecin qui m'a dit que j'avais le contre coup des traitements ( chimio +rayons ) et que les vacances arrivent au bon moment pour prendre un peu de soleil :) ce matin , pesée ,horreur >:) :-bd donc je préfère oublier ce chiffre et repartir d'un bon pieds après les vacances,les cm eux ne bougent pas trop tant mieux le temps est tout gris et 2°.Je vais m'attaquer àfaire mes valises ,j'emmène toujours trop de choses mais je préfère ;) .bonne journée à toutes et encore bienvenue à Erika présente toi un peu mieux si tu le veux ;) :-*


marieb08 (60) répond Posté le 19-02-2011 à 06:59
bienvenue erika
tu es nouvelle sur ce forum ou tu viens de commencer la méthode ?
moi ,j'ai commencé fin mai 2010 et j'avance petit à petit . . .
clarinette , mamounette,leweline j'étais tellement fatiguée hier soir que je me suis couchée à 20h30; résultat : réveillée à 5h30 ce matin :(
je me suis pesée et deception car je suis remontée de 200g :^> c'est pas beaucoup mais je pense que c'est à cause des sandwichs (nombreux ,en ce moment )et de la religieuse au café que mon mari m'avais acheté l'autre jour ;il sait que je n'en avais pas mangé depuis très longtemps ,et il a voulu me faire plaisir .c'est mignon ,hein :^>
bon ,je vous laisse car il va falloir que je retourne à mon grand ménage . . .j'ai bien avancé hier .




clarinette (69) répond Posté le 18-02-2011 à 20:05
Bonsoir et bienvenue à toi Erika
je vois que tu es du 69 comme moi,finalement notre petit groupe se situe essentiellement dans la région.Leweline, moi aussi je bois une tisane tous les soirs après le repas j'ai l'impression que ça me fait digérer :D je n'ai encore rien préparé je vais m'y mettre demain :P je viens de verser une petite larme car j'ai dit au revoir à mes petits bouts pour 8 jours :(( ils me manquent beaucoup quand je ne les vois pas ,je les garde tellement souvent :x et pour eux aussi la séparation est un peu difficile .demain , je me pèse pour savoir avant de partir ,comme ça je pourrai voir en rentrant la différence ;) Bonne soirée à toutes et à + :-*


erika 8kg (69) répond Posté le 18-02-2011 à 12:11
COMMENT ALLEZ VOUS JE SUIS NOUVELLES BISES


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 18-02-2011 à 11:51

CLARINETTE, c'est bon pour ton voyage, tant mieux, je suis contente pour toi. En effet, il faut penser à soi, sans oublier les autres, mais il y a un temps pour tout, c'est en me donnant à 100 % dans mon travail que j'ai pris mes kg. Aujourd'hui, je ne fais pas de sport, donc j'en profite pour manger très léger, ce que je faisais depuis un certain temps le lundi, ce qui permet si on ne maigrit pas au moins de maintenir sans peine.
J'ai découvert les bienfaits du sport il y a maintenant quelques années, avant je n'étais pas sportive du tout, parfois je me surprends, mais c'est aussi mon corps qui demande. Tu devrais commencer tout doucement.
MARIE, alors toujours dans le ménage, en temps normal, il y en a pas mal à faire, mais tu vas voir le bout. Courage.
MAMOUNETTE, je ne pense pas à la tisane le soir, mais je bois beaucoup dans la journée, thé vert dans la matinée, je prends d'ailleurs un grand verre d'eau citronnée le matin au réveil, plus un grand bol de thé au petit déjeuner et l'après midi c'est très souvent un grand bol de thé, donc au point de vue boisson je suis dans les normes.
A demain pour la pesée.
Je vous souhaite une très bonne journée.


clarinette (69) répond Posté le 18-02-2011 à 08:46
Bonjour tout le monde
ce matin ,temps gris et 5°.pas de grignotage cette nuit :D je vais me peser avant de partir et après je vais faire un break pendant ma semaine de vacances mais en mettant en application les conseils de JMC .mes petits bouts ne sont pas bien contents de nous voir partir ,heureusement qu'il y a le portable ;) :x bonne journée à toutes et à + :-*



521 - 530 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen