Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
clarinette (69) répond Posté le 12-02-2011 à 20:19
Mamounette,tu vas peut être me trouver bête mais qu'est ce que c'est la lipocavitation et tu y fais où? chez le médecin ou en institut ?dis moi si c'est efficace et combien il faut compter?j'ai moi aussi entendu ce message mais mon tour opérateur pour l'instant ne confirme rien on va attendre pour voir ce qui va se passer.bonne soirée :-*


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 12-02-2011 à 19:35

Félicitation Leweline.cela fait du bien de perdre.je vois que tu as déjà du sport de remplacement.c'est super.Clarinette c'est bien si tu te boostes.nous sommes derrière toi pour te soutenir et Leweline doit être dans le vrai:si tu ne manges pas assez tu es en manques et ton corps emmagasine alors équilibre tes menus;suis les menus de JMC car ils sont bien faits.ce soir à la télé ils ont annoncé que les tours opérateurs pouvaient lever les voyages sur les cotes et Djerba.tu vas peut être pouvoir partir et cela te fera un bien énorme.je souhaite de tout mon cœur que cela marche.je vous souhaite à toutes une très bonne soirée.


clarinette (69) répond Posté le 12-02-2011 à 18:25
Bonsoir
je vois que je suis la seule à reprendre X( je suis bien contente pour vous et moi ça me remotive.c'est vrai je ne suis pas sûre de manger assez au repas c'est peut être mon erreur il faut que je recommence à remplir mon carnet.on ne sais toujors pas si on part j'ai téléphoné et ils m'ont dit que je le saurai peut être lundi ou mardi ça m'embête pour ma fille qui doit s'organiser pour les petits et puis moi ça commence à m'énerver X( aujjourd'hui il a fait très beau et 10°j'ai fait un peu les boutiques mais je n'avais pas envie d'essayer alors je n'ai rien pris :( je vous souhaite une bonne soirée et à + :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 12-02-2011 à 18:02

Bonsoir,
Moins 200 g cette semaine, ce n'est pas beaucoup, mais rien de pris, car mon alimentation est déréglée avec mes sorties raquettes où nous partons vers 11 H ou midi, donc c'est un peu difficile à gérer en ce moment.
CLARINETTE, on reprend très vite, mais est-ce que tu manges assez, car parfois en mangeant moins on reprend, le corps s'habitue à la restriction et il stoke à nouveau de peur de manquer, c'est incroyable comme notre cerveau fonctionne. Notes-tu tes menus, ça aide et parfois on retrouve des erreurs auxquelles on ne pensait pas.
MAMOUNETTE, c'est bien, tes efforts sont récompensés. La neige n'est plus bien au rendez-vous, donc s'il ne neige pas, je vais ou marcher ou ressortir le vélo à la place. Est-ce que la lipocavitation est semblable au cellu M6 qui donne de bons résultats, mais c'est éphémère, dommage car au début j'ai été très contente du résultat à la deuxième séance.
MARIE, manges un peu de gâteau et profites bien de ta famille. Je dors très bien, mais parfois il m'arrive de passer une nuit où je ne peux pas dormir, et je comprends ton énervement. J'espère que tu as bien profité de ta fille.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 12-02-2011 à 10:12

Bonjour.désolé pour toi Clarinette mais je trouve que tu garde le moral car d'une mauvaise nouvelle tu as rebondi sur une bonne(les cm n'ont pas bougé)tu as raison tu es sûrement prête à te remettre correctement.cruela m'a annoncé -800g.je suis ravie et je n'ai fait correctement que depuis mardi et hier au soir un petit plaisir.donc je me rends compte que nous pouvons nous faire plaisir et malgré tout perdre.mais le beau soleil que nous avons depuis quelques jours y est aussi pour quelque chose.je me suis payée 3 séances de lipocavitation;j'espère que je vais perdre encore des kilos et au mois d'avril je ferai mes séances ainsi j(espère que les bourrelets partiront définitivement.toutefois je suis consciente que pour garder la ligne je devrai faire du sport tous les jours.mais je suis prête dans ma tête.j'ai vraiment envie de perdre mes bouées(qui ont bien dégonflées quand même;mais j'en veux plus alors ce sera à moi d'avoir de la rigueur)Leweline,Cachou,Marieb,Clarinette je vous souhaite un bon samedi.


clarinette (69) répond Posté le 12-02-2011 à 08:58
Bonjour à toutes
ce matin je suis quand même montée sur la méchante et horreur +1kg :(( mais la bonne chose les cm eux n'ont pas bougés.je le savais , mais de le voir ça va sûrement me remettre sur les rails :-O j'espère que pour vous c'est mieux.ce matin très froid 1°mais le soleil arrive et ça fait du bien au moral :D je ne sais toujours pas si notre voyage est maintenu .Mamounette ,si ce n'est pas mon tour opérateur qui annule , moi je ne peux pas car c'est payé et je perdrais mon argent ,alors on attends , mais je voudrais bien le savoir pour que ma fille s'organise à son travail.je vous souhaite de passer une bonne journée et à + :-*


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 11-02-2011 à 19:04

Bonjour.journée bien remplie donc peu de temps pour venir dans la journée.j'ai tenue bon depuis mardi avec les menus de JMC mais ce soir j'ai envie d'un kebab alors je verrai demain ce que cela donne.je veux me faire plaisir.nous avons eu une journée printanière je vous assure que cela fait un bien fou au moral;j'ai même laisser mourir la cheminée ,tellement il faisait chaud derrière les vitres grâce au soleil.mais je me suis rendu compte que je devais les nettoyer.alors ce sera du boulot pour demain.Clarinette je crois qu'il est prématuré d'aller en Tunisie;attends que tout rentre bien dans l'ordre.tu en profiteras mieux plus tard.Lewline je suppose que ta sortie raquettes a été géniale vue le temps.tu as raison ,pour le yoga il vaut mieux avoir l'esprit peu occupé ou alors avoir un caractère très cool à l'origine.Marieb ton petit tour en ville a du te faire du bien et pour le gâteau ne te fais pas de souci,encore un peu de marche et cela ne ce verra plus.bonne soirée à toutes et bon courage pour demain.que va dire cruela?vous le saurez en venant lire sur notre forum.


clarinette (69) répond Posté le 11-02-2011 à 08:45
Bonjour
Marieb08,profite bien de ton jour de repos avec ta famille c'est très important pour le moral donc pour le régime ;) je pense que je vais bientôt savoir si mon voyage en Tunisie est maintenu pour le 20/02, franchement je ne le pense pas,on verra si on part ailleur ou si on repousse.aujourd'hui, matinée ménage ,2jours avec mes petits bouts ça laissent des traces ;) donc je vous laisse ,bonne journée à toutes ,bon ski pour certaine! et à+ :-*


marieb08 (60) répond Posté le 11-02-2011 à 07:05
bonjour clarinette , mamounette ,leweline

debout à 6h ce matin , je ne pouvais plus dormir . . .c'est énervant X(
je n'aurais jamais imaginé avoir ,un jour des problèmes de sommeil . . .je dormais comme un loir . . .quand j'étais jeune ;)
demain samedi ,jour de repos (très rare).j'ai prévu un petit tour en centre ville avec ma fille puis nous aurons la visite de mon frère et de ma nièce :) donc je ferai . . .un gâteau ;) espérons que la balance m'y autorisera :^>
bonne journée à toutes


clarinette (69) répond Posté le 10-02-2011 à 18:49
Bonsoir à toutes
5' de pause après deux jours bien remplis avec mes petits bouts :x et en + aujourd'hui coupure d'eau toute la journée vos dessins sount tous très très beaux et ça fait du bien de voir de belles choses .mes crous ,aussi vont fleurir ,quel plaisir de voir arriver les premières fleurs ,j'ai même des violettes et des primevères de fleuries.Marib08 ,je me suis moi aussi occupée de mes parents (c'est pas toujours facile sutout quand ils deviennent dépendants mais quand ils ne sont plus là c'est encore pire car ils nous manquent toujours)ce soir repas léger car je n'ai pas envie de cuisiner :P j'ai vraiment besoin de venir vous voir pour me motiver je craque un peu moins que la semaine passée je suis peut être plus occupée :D je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à + :-*



551 - 560 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen