Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
marieb08 (60) répond Posté le 01-02-2011 à 13:28
bonjour les filles !!

moi ,je m'étais abonnée pour 3 mois mais je préfère continuer tant que je n'aurais pas atteins mon objectif de 60 kg :P allez encore un peu de courage :^>
une petite question quand même :on peux continuer à se connecter sur le forum après désabonnement ?
et le blog qui l'utilise ?
je vous laisse , je dois aller travailler (ma voiture a été rafistolée en attendant le rdv de jeudi au garage) à ce soir . . .


clarinette (69) répond Posté le 01-02-2011 à 09:54
Bonjour à toutes
rassure toi Mamounette ,je suis dans le même cas que toi , mais c'est surtout entre les repas que je craque X( toujours gris et froid ce matin ,ça commence à être long surtout sans voir au moins le soleil même si il fait froid :(( aujourd'hui ,je garde ma petite fille Clara qui a un peu de fièvre ce matin donc pas d'école..Bonne journée à toutes et à + :-*


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 01-02-2011 à 08:53
bonjour à toutes.je ne suis plus abonnée mais je reste sur le forum et cela me motive.toutes vos interventions font du bien mais la seule vraie motivation qui me manque c'est la mienne.l'hiver est long et froid et je crois qu'il m'épuise y compris le moral.Cachou,Clarinette dites vous que vous irez en Tunisie quand tout ira mieux dans ce pays et cela aura valu le coup d'attendre.
les gens seront encore mieux dans leur tête donc encore plus accueillants .Cachou est ce sur Djerba ou dans le nord que tu voulais t'installer?.ce matin encore du négatif sans pour mon poids;quel drame(lol)!Leweline je pense que l'épisode neigeux est derrière nous.dommage pour ceux qui comme toi aiment à marcher dans ce blanc manteau.en attendant accrochons nous à notre objectif.je ne sais si quelqu'un est comme moi mais en ce moment je dévorerai une vache(est ce le moral ou le froid?);avez vous une solution?.bon courage à toutes et bonne journée.


clarinette (69) répond Posté le 31-01-2011 à 18:58
Bonsoir
Terretmer , moi aussi j'arrive à échéance , mais je pense que sans soutien je n'y arriverai pas >:) alors je cois que je vais renouveler mon abonnement à JMC.il a fait froid toute la journée et je ne suis pas sortie c'est pas bien mais je n'ai pas du tout envie X( quand je pense que je devrais être au soleil :(( ce soir 1/2avocat +1tranche de jambon c'est très bien.Cachou, j'espère que tous tes soucis d'informatique sont résolus.La Tunisie est-il ton pays d'origine?Bonne soirée à toutes et à+ :-*


terretmer (34) répond Posté le 31-01-2011 à 10:25
bonjour je vois que beaucoup d'entre vous arrivent au terme de ce qu'il avait prévu de payer moi aussi je crois, j'ai déjà perdu 14 kg mais il m'en reste encore 6 à perdre, disons que si j'ai "appris" à mieux manger mais je le savais déjà j'ai eu plus besoin de quelque chose qui me rappelle tous les jours que je suis au régime et qu'il faut tenir, donc je ne sais pas si je vais mettre pour le moment fin à mon abonnement.Chaque écart à des conséquences sur la balance et c'est ça qui est pénible, ce dire que pour maigrir il faut tout de même avoir une hygiène de vie irréprochable du moins pour moi.bonne semaine à toutes, et gardons le sourire dans toute adversité.


cachou (60) répond Posté le 31-01-2011 à 08:50
bonjour à toutes
Pas donné de nouvelles car occupée à istaller nouveau décodeur TV/ADSL, nouvelle box, nouvel ordi, nouvelle imprimante. Qques petits problèmes avec la messagerie rèsolus je pense. J'ai mis fin à mon abonnement mais curieusement, lorsque je vais sur la rubrique profil, préference, j'apparais comme toujours abonnée et si je clique sur me désabonner, l'écran disparaît.Si mon désabonnement n'est pas pris en compte,je les colle dans une organisation de défense des consommateurs. J'ai besoin de faire une pause dans le régime
Moi aussi, je devais partir en Tunisie mais définitivment. Cela change donc mes plans et je connais bien le Sud-Est pour l'avoir sillonné pendant sept ans et habité Lyon mais les prix de location deviennent inabordables. Donc, les soucis ne manquent pas
Bonne semaine à toutes.


clarinette (69) répond Posté le 31-01-2011 à 08:43
Bonjour à toutes
la semaine commence sous la grisaille et encore 0°ce matin :( mon abonnement arrive à son terme et je me demande ce que je vais faire ,renouveler ou pas. Et surtout ,je n'ai pas perdu tout ce que je voulais X( mes repas sont correctes , mais c'est le grignotage qui me casse tout ( c'est la tête qui va mal )Mariebo8 j'espère que tu vas pouvoir réparer tes voitures et aller au travail sans trop de problèmes ;) Bonne journée à toutes et à + :-*


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 31-01-2011 à 08:35
Bonjour.bravo à celles qui ont réussi à perdre(mieux vaut un petit peu que rien du tout ou comme moi en plus.)ce matin le temps est encore froid-2°.je vais faire les menus de JMC cette semaine et un rattrapage ce soir et vendredi car ce weekend nous allons chez mes parents pour les 75 ans de ma maman,très bonne cuisinière.il faut absolument que je sois dans le négatif ce vendredi.je vous souhaite à toutes une très bonne semaine et une bonne journée.haut les cœurs.


marieb08 (60) répond Posté le 30-01-2011 à 21:30
bonsoir terretmer , clarinette , leweline et mamounette !
la balance m'a dit - 300g ,ce n'est pas beaucoup mais c'est déjà ça :D
la journée avait bien commencée mais problèmes sur nos deux voitures ce soir , alors semaine galère à venir :(
ce midi j'avais fait du bœuf au jus de carottes . . .délicieux :P
en dessert gâteau au chocolat et crèmes aux oeufs . . .miam miam !!
demain comme tous les lundis repas légers :^>
à bientôt



mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 30-01-2011 à 11:21
bonjour à toutes.la balance est le vrai reflet de ce que l'on vit dans la semaine alors elle me reprends à l'ordre:+500g.je vais devoir revoir mes menus et surtout peser.toutefois je me sens bien alors je me dis qu'il faut que je me maintienne et que si je perds ce sera magnifique;il faut bien trouver du réconfort comme on peut.Terretmer tu as au moins perdu un peu et tu ne peux pas perdre comme au début;à un certain moment le cerveau s'essouffle et tu dois le ménager.Leweline,Clarinette,Marieb,Cachou je vous souhaite un très bon dimanche.



591 - 600 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen