Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 10-02-2011 à 18:11

Bonsoir,
MARIE, je comprends ta situation avec ta maman, j'ai ma belle mère 94 ans qui habite à côté de chez moi et mon mari doit s'en occuper, bien sûr elle a de l'aide, mais elle n'est plus autonome et ne veut pas entendre parler de maison. Courage.
CLARINETTE, tu profites bien de tes petits enfants. Mon mari est au ski et moi demain je repars aux raquettes. Y aura-t-il de la neige ?
MAMOUNETTE, tu sais, le yoga demande une concentration, je n'ai pas pu le pratiquer lorsque je travaillais, car mon esprît vagabondait sans arrêt, toujours quelque chose à penser. A présent, je me régale.
Après midi relaxe pour moi, à part mon ménage.
Je vous souhaite une bonne fin d'après midi.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 10-02-2011 à 14:05

Bonjour à toutes.Marieb je te souhaite beaucoup de courage pour ce que tu fais;je pense que ce n'est pas tous les jours facile car nos parents ont un caractère bien trempé et ils veulent toujours être les parents ,comme quand nous étions petits.essaies de faire du yoga,il parait que cela relaxe .Clarinette j'espère que tu as passé un bon mercredi avec tes petits bouts et je crois que tu les a encore aujourd'hui à cause de la grève.alors bonne journée.Leweline,cachou je vous envoie aussi tous mes souhaits de bonne journée.le soleil vient nous voir et cela fait du bien comparé à hier où nous sommes resté dans le brouillard toute la journée.courage à toutes.


marieb08 (60) répond Posté le 10-02-2011 à 08:22
bonjour
merci pour vos messages ;ça va . . .mon malaise est sûrement dû au stress accumulé depuis que ma mère est chez moi (depuis fin novembre)car en ce qui concerne le régime je mange en respectant les quantités et je suis souvent même légèrement au dessus .
et vous mamounette ,clarinette ,leweline ça va aujourd'hui ?
je n'ai pas trop le temps de rester car il faut que je prépare le repas de ce soir car je travaille jusqu'à 21h30
bonne journée à toutes


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 09-02-2011 à 12:55

coucou.Leweline,tu es une vrai sportive.cette journée a vraiment du être agréable car en groupe on rit et tout se passe plus facilement.continues à faire du sport;je pense que tu dois être bien dans ta tête.Marieb,ton malaise est il du au privation que tu t'infliges ou avec les virus qui trainent en ce moment?si le pain beurré et chocolaté t'a fait du bien c'est le principal.Clarinette ,tes petits enfants semblent te remplir de bonheur et je suppose que tu t'accroches au régime un peu pour eux aussi.ne te désespères pas.dans une vie de régime il y a des hauts et des bas(peut être plus de bas que de haut);le plus important est d'en avoir conscience et quand le moral est là alors je crois que le régime se passe bien.ce matin c'est aussi le brouillard mais les fleurs de crocus qui sont dans mes parterres me font un bien fou au moral.alors si vous n'avez pas de fleurs au jardin pensez à vous acheter un petit bouquet ,je vous assure que tout va bien quand on les regarde;on pense au printemps et au beau temps.bonne journée à toutes.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 09-02-2011 à 11:49
J'oublie: pour me reconnaître, je suis à droite en noir devant et en petites manches, il faisait tellement chaud. 14 ° à 1750 m.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 09-02-2011 à 11:47

Bonjour,
C'est déjà un grand pas de fait dans notre parcours contre les kg quand on a pris conscience que c'est à vie, et là je pense que nous en sommes bien toutes imprégnées, alors il faut y aller doucement et accepter de temps en temps un dérapage.
Lorsque je vais en randonnée, on vous offre des gourmandises ++++++, et j'ai décidé de refuser, car c'est la dérive et les calories perdues sont vite dépassées.
CLARINETTE, c'est comme à la gym, au yoga etc. . ., sans animatrice, nous serions perdues, donc il nous faut toujours une personne pour superviser. Dès que mon abonnement a été terminé, j'ai stabilisé, donc je n'ai fait aucun effort, je n'avais plus à me justifier, alors qu'avant je maigrissais régulièrement. J'ai vraiment ressenti la différence.
MARIE, j'espère que ton malaise était bénin.
MAMOUNETTE, c'est aussi pour cette raison que ce forum existe, pour nous soutenir, car nous en avons besoin. Ma fille qui fait WW trouve les réunions vraiment indispensables, elle qui ne comprenait pas mon problème, et bien maintenant elle le vit. Nous en parlons longuement au téléphone, il faut un résultat en une semaine, et c'est très motivant.
Je vous mets une photo de ma dernière randonnée lundi.
Allez, courage, même si nous ne sommes pas nombreuses, nous devrions y arriver.


clarinette (69) répond Posté le 09-02-2011 à 08:10
Bonjour à toutes
Marieb08 j'espère que ton malaise n'était pas trop sérieux et que ce matin tout va bien.Mamounette je crois que nous le savons toutes et qu'il faudra faire attention en permanance,c'est pas juste X( mes petits bouts vont arriver et le mercredi c'est activités sportives gym pour la fille et équitation pour le garçon, nous sommes bien occupés.ce soir ,ils vont dormir là car demain grève.ce matin ,brouillard et 3°,si le brouillard se lève ,il fera peut être soleil.je vous souhaite une bonne journée à toutes et à + :-*


marieb08 (60) répond Posté le 08-02-2011 à 21:23
bonsoir les filles
mamounette je savais que tu plaisantais :D pour moi aujourd'hui c'était dur dur : j'ai fait un malaise ce matin et j'étais dans le gaz toute la journée ; mais ce soir ça va mieux et je viens de craquer sur 85g de pain beurre chocolat en poudre :^> ça m'a fait du bien . . .


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 08-02-2011 à 19:41

Bonjour.Tu as raison Leweline on ne peut rester abonner toute notre vie mais on doit faire attention.le forum nous aide mais peut être pas assez;en tout cas à un moment ou l'autre il faut savoir ce que l'on veut.la seule façon d'y arriver c'est de faire attention tous les jours et savoir se faire plaisir occasionnellement et surtout sans se culpabiliser.mais sachons être raisonnable.Marieb,je plaisantais pour la ressemblance:l'idéal est de ressembler à nous avec des kilos en moins.Clarinette ,se faire un peu chouchouter fait un bien énorme et chez le coiffeur c'est un régal.tu auras dans le miroir une "new" personne.prends plaisir à te regarder ça fait du bien au moral.depuis quelques jours le soleil est là et le moral remonte toutefois nous sommes encore en hiver.j'ai déjà un crocus fleuri dans le jardin;c'est magnifique.je vous souhaite à toutes une très bonne soirée.


clarinette (69) répond Posté le 08-02-2011 à 18:52
Bonsoir
Leweline, je suis d'accord avec toi,je pense qu'une fois l'abonnement fini on doit avoir tendance à se relâcher plus facilement mais c'est vrai aussi que c'est à nous à nous prendre en mains (on est de grandes filles mais je sais que ça sera plus dur pour moi) >:) il a fait très beau et j'ai fait 1h1/2 de vélo mais en rentrant , malgré 1 grand verre d'eau et 1 fruit ,j'avais envie de grignoter quelque chose X( ce soir ,potage +jambon blanc .mes petits enfants n'ont pas d'école jeudi (grève) demain soir ils veulent rester dormir à la maison :x mais pour le régime c'est pas toujours facile,tant pis,je profite d'eux au maximum ;) pour moi aussi l'idéal serait d'atteindre les 65kg , mon poids de croisière , mais dur dur :P je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à demain si je peux :-*



561 - 570 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen