Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
clarinette (69) répond Posté le 15-02-2011 à 18:31
Bonsoir
pas beaucoup de monde aujourd'hui ,j'espère que personne n' est malade .Ma fille a pris un virus et elle est très malade malgré les anti biotiques.toujours pas de nouvelle de mon tour opérateur pour mon départ dimanche ça commence à m'énerver un peu X( je ne suis pas sortie et j'avais envie de rien faire à part tourner en rond dans la maison :(( je vous souhaite de passer une bonne soirée et à +


clarinette (69) répond Posté le 15-02-2011 à 08:43
Bonjour à toutes
ce matin ,pluie, donc ça sera rameur à la maison.pas de dérapage cette nuit :) j'espère que pour vous tout va bien et que vous arrivez à respecter les consignes de JMC.je vous souhaite une bonne journée et à plus :-*


clarinette (69) répond Posté le 14-02-2011 à 20:10
Bonsoir
aujourd'hui j'ai fait du rameur ,pas de vélo car il a plu toute la journée.Normalement notre départ est confirmé pour dimanche mais je n'ai encore aucune information alors je me méfie on verra ça demain je pense.ce soir potage +jambon cru +compote.je n'ai pas encore craqué :D j'espère que vous passez une bonne journée et que toi Leweline tu as fait une belle balade en raquette .Bonne soirée et à + :-*


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 14-02-2011 à 08:45

Coucou.Clarinette c'est bien de noter tes menus;si tu le fais régulièrement tu pourras regarder en cas de reprise le pourquoi.si tu fais un peu de vélo régulièrement tu vas te muscler et ton corps te remerciera:les deux réunis tu vas y arriver et si le beau temps vient faire un peu de jardinage met du baume au moral et au cœur .ce matin nous apercevons le soleil à travers les nuages;j'espère que la pluie n'arrivera pas très tôt.espérons que la neige tombera pour les montagnes de Leweline.la météo en annonce à partir de 800m.je ne sais pas à quelle altitude tu es et si cette info te concerne.de toute façon tu en auras sur tes sommets.alors profite en un peu pour pratiquer tes sorties raquettes.passez une très bonne journée et c'est la Saint Valentin;allez vous faire un menu spécial avec un petit excès?bon régime malgré tout.


clarinette (69) répond Posté le 14-02-2011 à 08:42
Bonjour à toutes
Marieb08 bravo pour ton résultat de la semaine et bonne chance à ta fille pour son permis.J'ai un peu honte ,je suis la seule a ne pas avoir perdu cette semaine ,c'est peut être le déclic qu'il me faut pour me secouer un peu et arrêter mes bètises :-S Ce matin ,il ne fait pas froid mais la pluie n'est pas loin.si je peux je vais aller faire du vélo et puis j'ai beaucoup fait de lessives ce week-end donc repassage X( je vous souhaite une bonne journée à toutes et à + :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 14-02-2011 à 08:40

Bonjour,
MARIE, 700 g en moins, bien. Une journée basses calories efface les petits écarts du WE. Je le pratiquais avant de commencer les raquettes, je trouvais ça encourageant pour débuter la semaine, mais comme ce sport est d'endurance et tombe le lundi, le vendredi et le dimanche, je n'ai pas recommencé, mais je vais l'appliquer à nouveau un autre jour.
CLARINETTE,il faut noter, on se répète, mais c'est très important, et en plus il faut peser surtout les féculents et le fromage. Lorsque je pèse le fromage, je suis toujours étonnée de 30 g, ce n'est pas beaucoup, et on dépasse très vite, d'où les calories+++. Je consomme en ce moment un Chaource, divin ce fromage qui est de ma Région, et bien je vous avoue qu'une part qui paraît normale pour moi est bien supérieure à 30 g, hier 47 g, et pourtant on ne le dirait pas. Je pense que pour ton voyage, ça va s'arranger.
MAMOUNETTE, devant le manque de neige, il faut en effet se remettre à d'autres sports, ça ne manque pas, le vélo, la marche nordique. Hier, nous sommes allés avec mon mari ramasser des cocottes de sapin pour la cheminée de ma fille. J'ai remarqué que c'est toujours le soir que j'aurai envie de grignoter devant la télé, d'où comme tu le dis il faut s'occuper.Dans la journée, je n'ai pas envie de manger, il faut dire que je suis très occupée, comme nous toutes d'ailleurs, les journées ne sont pas assez longues.
Je vous souhaite une JOYEUSE FETE, c'est la ST VALENTIN.


marieb08 (60) répond Posté le 14-02-2011 à 08:10
bonjour !!
dimanche est passé trop vite ,pas le temps de venir sur le forum :P
samedi ,pourtant j'avais une bonne nouvelle :-700g :-q :-q :-q
je me sens bien et libre ,enfin presque . . .alors c'est sans complexe que j'ai apprécié les gâteaux de ma copine ;et aujourd'hui ,comme tous les lundis ,PAS DE PAIN PAS DE FECULENTS .j'adore cette méthode :se faire plaisir et rattraper de suite .
et vous ça va ?je vois ,clarinette et mamounette que vous vous occupez déjà de vos plantations , moi je n'arrive pas à me libérer du temps pour les extérieurs pour l'instant;trop de choses à faire et des horaires comme je l'ai déjà dit ,pas faciles . . .
mais pour le régime je suis motivée ,surtout à l' approche du printemps , ma saison préférée .
bon je vous laisse ,je dois emmener ma fille qui doit passer son permis . . .j'espère qu'elle va l'avoir . . .
bonne journée


clarinette (69) répond Posté le 13-02-2011 à 22:18
Bonsoir
Mamounette, merci pour ton gentil message :D j'ai fait 1h1/2 de vélo et c'est vrai que ça m'a vidé la tête il faisait beau mais beaucoup de vent du midi et en vélo c'est pas marrant :P je profite du match de foot à la t v pour venir vous faire coucou et après je vais regarder l'accusé une émission que je regarde chaque semaine :-q je n'ai pas encore préparé ma rocaille pour mettre mes fleurs de printemps, mes jonquilles arrivent avec les crocus et les primevères c'est très jolis j'adore les fleurs.je vais aller remplir mon carnet .à demain :-*


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 13-02-2011 à 21:44

Bonjour à toutes.Clarinette j'espère que tu as pu aller te promener afin de t'aérer l'esprit et que le beau temps t'a remonté le moral.je pense qu'il est sage de noter tes menus et surtout de manger toutes les quantités données ainsi tu n'auras pas envie de grignoter.j'ai profiter du beau temps pour nettoyer les parterres de fleurs et j'avoue que cela m'a fait un bien énorme.être occupé nous fait oublier de grignoter.j'espère que vous avez toutes passé un bon dimanche.bonne soirée.


clarinette (69) répond Posté le 13-02-2011 à 08:56
Bonjour à toutes
Beaucoup de brouillard ce matin j'espère que ça va se lever .pas de gignotage cette nuit et j'ai recommencé à noter mes menus sur mon carnet pour voir vraiment où je craque :-S dimanche tranquile je vais sûrement aller marcher et essayer de me vider la tête :D je vous souhaite de passer un bon dimanche età plus :-*



541 - 550 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen