Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 04-02-2011 à 11:32

coucou.encore une journée maussade, moins froide mais il bruine et c'est très désagréable.je vois que le moral de tous est dans le négatif.le temps y est pour beaucoup.essayons de nous remotiver car je sais que je suis comme Clarinette ce n'est pas génial.ce weekend c'est encore débordement car je suis chez mes parents pour ripailler.mais je me dis qu'il faut profiter tant que l'on est vivant.je ne viendrai donc pas samedi ni dimanche alors je vous souhaite une très bonne fin de semaine et tant pis pour la balance.ce matin j'ai essayer dans un magasin une robe en maille (taille 40)et bien je ressemblais à un boudin(un boudin ça se mange mais franchement moi je me suis coupée l'appétit)il deviens donc urgent que je me reprenne en main pour être à mon avantage fin avril.je me fixe donc -4k pour le 30.04.2011.je sais que cela ne sera pas facile mais je me dois d'y parvenir.je sais que j peux compter sur vous alors je vais y arriver.bonne journée à toutes.serai je un jour aussi belle?


clarinette (69) répond Posté le 04-02-2011 à 08:48
Bonjour
ce matin il pleut.je crois que mon départ pour la Tunisie prévu le20/02 est bien compromis :( Ma petite fille a repris l'école , moi je l'aurai gardé encore au chaud aujourd'hui avec le week-end elle aurai été en forme lundi , mais c'est la maman qui décide.hier j'ai eu de la visite et petits gâteaux et je n'ai pas résisté >:) alors hier au soir fromage blanc+compote et à midi ça sera rattrappage ;) Je vous laisse je vais faire du ménage car un peu délaissé depuis le début de semaine.Bonne journée à toutes et à + en espérant que nous soyons plus nombreuses ce soir :-*


marieb08 (60) répond Posté le 04-02-2011 à 08:48
:-S j'ai le moral dans les chaussettes ce matin . . .de mauvais rêves cette nuit :-S
allez , on se secoue !!!
j'espère que vous allez bien mesdames ;) cachou , mamounette,clarinette ,leweline . . .je n'oublie personne ?
bonne journée :-*


clarinette (69) répond Posté le 03-02-2011 à 08:41
Bonjour
toujours gris et froid o° :-bd hier je n'ai pas craqué mais je ne me fais aucune illusion sur le résultat de la semaine c'est pourquoi je ne me pèserai encore pas :(( j'ai encore ma petite fille ,elle va un peu mieux mais c"est pas encore ça .bonne journée à toutes :-*


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 03-02-2011 à 08:35

voilà plusieurs jours que je ne mets plus de dessins mais le virus a fait des dégâts et je n'avais plus rien.je viens de remettre un dossier gifs animés.un peu de bonheur dans les cœurs.je vais faire pareil:un peu de sport ne me fera pas de mal.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 03-02-2011 à 07:51
bonjour.Clarinette,comment va ta petite fille?il y a de nombreux virus en ce moment;la grande que je garde est malade depuis lundi(pareil fièvre et grosse toux)J vous félicite Clarinette et Marieb d'avoir su résister aux crêpes;moi je n'ai pas du tout était raisonnable alors ce midi ce sera 2 blancs d'œufs cuits durs et des légumes et de la salade verte et le soir soupe de légumes sans féculent.on verra demain la balance mais je ne suis pas très optimiste.j'ai quand même fait 2 fois 15 mn de vélo elliptique hier après midi.je vais me forcer à en faire de même aujourd'hui.hier le soleil est venu nous rendre visite ,cela m'a fait du bien au moral;on verra ce matin s'il montre son bout de nez.il fait quand même moins froid ce matin -1° et pas de brouillard.je vous souhaite à toutes une très bonne journée.


marieb08 (60) répond Posté le 02-02-2011 à 22:55
bonsoir !
je n'ai pas résisté : ma fille a fait des crêpes et j'en ai mangé 2 :^>
demain , jour de repos j'en profiterai pour faire un repas sans féculents . . .
il faut restée motivée !!!


clarinette (69) répond Posté le 02-02-2011 à 18:43
Bonsoir
pas beaucoup de temps libre depuis hier matin, mes petits bouts ont couchés à la maison et ma puce avait encore 38° ce soir donc je pense qu'elle n'ira pas encore à l'école .la nuit a été très agitée :P aujourd'hui je leur ai fait des crêpes pour la chandeleur on a bien rigolé quand ils ont voulu les faire sauter .je n'en ai pas mangé malgré l'envie X( ce soir,potage+?,je verrai.il a fait froid et gris toute la journée c'est triste :(( bonne soirée à toutes et à demain :-*


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 02-02-2011 à 08:28
coucou.Marieb même si tu n'est plus abonnée tu peux venir sur tous les forums et tu as tous(recettes,les sessions,enfin tout comme avant)la seule chose c'est que tu ne peux plus leur oser des questions personnelles.c'est le plus de JMC,ne pas nous couper de ce que nous avons eu pendant plusieurs mois voir années.Clarinette ;je suis d'accord à savoir que le soleil nous ferait un peu de bien au moral.comment va ta petite fille?il y a en ce moment beaucoup de malades(j'ai une petite que je garde qui a une énorme toux et de la température, d'autre c'est la gastro.vivement le printemps;je suis épuisée.mais il ne faut pas que j'oublie le régime.alors aujourd'hui avec ma fille je vais faire du vélo d'appart(à 2 cela me forcera à aller jusqu'au bout)Leweline j'espère que tu vas bien.Cachou et terretmer où en êtes vous?allez vous continuer le régime?faites très attention car on reprends très vite ce que l'on a eu du mal à perdre;ce serait dommage.continuez à lire les conseils de JMC.je vous souhaite une très bonne journée à toutes.courage


cachou (60) répond Posté le 01-02-2011 à 14:26
Bonjour à toutes,
L'ordi marche super, il reste qques règlages à faire pour le transfert des fichiers musique mais ce n'est pas très urgent. Mamounette, je suis bien française et Djerba, c'est bien pour les vacances ou pour se retrouver entre français/retraités mais très peu pour moi. Ce qui m'intéresse ce sont les contacts avec les autochtones.
Mon désabonnement m'a été confirmé mais je viendrai sur le forum. J'ai simplement besoin de faire une pause, j'ai perdu 7 kgs en 4 mois et je le reprendrai quand il fera moins froid car je suis frigorifiée en permanence, c'est un effet normal en période de régime.
Bon AM ;)



581 - 590 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen