Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 08-02-2011 à 09:12

Bonjour,
je n'ai pas cours de yoga ce matin, donc j'en profite pour venir plus longuement vers vous. Je suis allée encore profiter de la neige qui reste, d'où mon absence quelques jours sur le forum.
CLARINETTE, il faut du temps pour maigrir, et surtout ne pas culpabiliser lors d'un écart. Tu as raison, une petite détente chez le coiffeur est un bon remède. Je vais de temps en temps au restaurant chinois, en faisant attention, en général je ne prends pas 1 g.
MAMOUNETTE, je reconnais que le beau temps joue un rôle important dans notre vie, et aussi dans notre amaigrissement, c'est une aide en plus.
MARIE, mon objectif serait de revenir à mon poids quand je me suis mariée 65 kg, pour moi c'est un poid idéal. Nous avons toutes compris le fonctionnement de notre cerveau, c'est à nous de jouer pour y arriver. Petit à petit, nous y arriverons.
Il est vrai que nous sommes plus motivées quand nous sommes abonnées.
Personnellement, j'ai ressenti plus de laisser aller mon abonnement terminé, mais on ne peut pas être abonnée à vie, c'est ce que je me suis dit.
Je vous souhaite une très bonne journée


clarinette (69) répond Posté le 08-02-2011 à 08:27
Bonjour à toutes
nous sommes toutes pareilles ,ces kg en trop nous gâchent beaucoup de choses :(( c'est pour ça qu'ilfaut que l'on arrive à notre objectif :P je crois qu'il faudra plus de temps que je l'avais prévu car en ce moment X( ce matin j'ai décidé d'aller au coiffeur car après ma chimio mes cheveux repoussent un peu comme ils ont envie ,je vais essayer de les arranger un peu sans trop les couper j'ai tellement attendu ce moment depuis 1an ,avoir une petite longueur :P il fait tout gris encore mais moins froid qu' hier +5°.A midi endives braisées+côtes agneau,je vous souhaite une bonne journée et à + :-*


marieb08 (60) répond Posté le 08-02-2011 à 08:11
bonjour !
non ,non ,MAMOUNETTE je ne veux pas ressembler à la belle au bois dormant je veux juste me sentir bien et même TRES bien .j'ai toujours été quelqu'un qui ne se sentait pas forcément à l'aise et déjà le fait d'avoir perdu les premiers kilos : je me sens . . .belle . . . :^> et toi ça va aujourd'hui ?le moral ?ici ,hier nous avons eu une super journée ensoleillée et même si j'étais enfermée ça fait du bien B-) mais attention l'hiver n'est pas fini . . .
bonne journée à toutes :clarinette ,leweline , mamounette :D


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 07-02-2011 à 18:44

Bonjour.J'ai passé un weekend super sauf pour le régime alors à partir de ce jour je respecte les consignes.je sais que mon défi est jouable mais c'est sans compter sur le temps;car le moral est bas quand il ne fait pas beau.samedi,hier et aujourd'hui nous avons eu de belles journées:froid le matin mais soleil en fin de matinée et donc l'après midi génial.c'est bon pour le moral! ;)Marieb,c'est bon d'avoir un objectif et de vouloir ressembler"à la belle au bois dormant".cependant nous avons chacune notre grâce,c'est à nous de la faire ressortir.je vous souhaite à toutes une bonne soirée et à demain.


clarinette (69) répond Posté le 07-02-2011 à 08:50
Bonjour
Marieb08,pour moi semaine27 et -10kg puisque j'ai repris 1kg depuis décembre X( Pour l'abonnement ,je ne sais pas encore car j'ai peur de vraiment me relâcher sans conseils précis.Ce matin ,-1°et beaucoup de brouillard,on verra si le soleil arrive à percer.mes nuits sont très agitées et le matin je suis dans le sceau ,après ça va mieux.je vous souhaite une bonne journée à toutes et à + :-*


marieb08 (60) répond Posté le 07-02-2011 à 07:54
bonjour à toutes !
c'est reparti !!!lundi pas de féculents pour rattraper les crêpes ,le pain ,le fromage,les petits gâteaux d'hier :^> le dimanche c'est toujours relâche , mais comme je cuisine toute la matinée et surtout que j'adore manger ,je me laisse un peu aller . . .bon ,c'est pas grave.CLARINETTE je suis comme toi ,j'envisage de me désabonner maintenant que j'ai bien assimilé les principes de la méthode ;mais je continue le régime car je voudrais retrouver le poids de mes 20/25 ans à savoir 60kg .j'y mettrai le temps nécessaire mais je me sens capable d'y parvenir .je suis en semaine 37 et toi ?


clarinette (69) répond Posté le 06-02-2011 à 18:56
Bonsoir
pas beaucoup de monde .il a fait très beau et j'ai pu faire 2h de vélo, ça fait du bien au corps mais surtout à la tête :D ce soir, potage+jambon cru ,ça suffira ;) mon abonnement est fini ,je n'ai pas encore pris ma décision, renouveler ou pas.j'espère que vous avez passé un bon week-end .A demain et bonne soirée :-*


clarinette (69) répond Posté le 06-02-2011 à 09:11
Bonjour
tout le monde est parti ;) ce matin grand soleil ça fait plaisir malgrè le froid 0°.hier au soir resto chinois j'ai fait attention à ce que je prenais mais j'ai eu du mal à digérer, mon estomac a pris l'habitude de manger léger le soir ;) aujourd'hui poisson et pommes de terre vapeur .je vous souhaite un bon dimanche et à + :-*


clarinette (69) répond Posté le 05-02-2011 à 08:53
Bonjour
pas de pesée ce matin car je connais le résultat et je préfère ne pas savoir :-bd temps gris et 5° c'est triste et le moral va avec :( Mamounette ,ton défi est raisonnable et je pense que tu vas y arriver pour être belle fin avil ;) moi je pense que j'aurai plus motivé si mes vacances n'avaient pas été annulées.je continue à prendre mes repas comme il faut et je craque après ,je suis vaiment sotte :(( ,je pense que c'est le moral qui n'est pas là..Bonne journée à toutes et à+ :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 04-02-2011 à 15:46

Des amis étaient en vacances aux Ménuires, et nous en avons profité pour passer du temps avec eux, d'où mon absence sur le forum.
Quand je lis vos messages, j'ai l'impression que vous ne mangez pas suffisamment, ce qui provoque souvent une reprise du poids.
CLARINETTE, j'espère que ta petite fille va mieux puisqu'elle a repris l'école. Je suis assez tradition, donc à la chandeleur j'ai fait des crêpes et j'en ai mangé. Il ne faut pas te frustrer quand tu as envie de te faire plaisir et surtout il ne faut pas culpabiliser. Quand je vois les menus de WW et pourtant tu maigris si tu le suis bien avec un aliment/jour à satiété. :P
MARIE, allez, allez on oublie ces mauvais rêves et on repart motivée. Ce n'est pas facile, mais il faut garder le moral. Les crêpes de ta fille t'ont fait plaisir et ce n'est pas pour ça que l'on prend du poids, surtout si tu les manges, comme moi, avec très très peu de confiture.
MAMOUNETTE, c'est vrai que les invitations ne sont pas bien pour nous, mais quel plaisir d'avoir encore ses parents. Je n'ai pas fait les soldes cette année, mais je rêve devant les vitrines, alors je me motive, car j'ai le mariage de mon filleul le 2 Juillet et je veux une belle tenue, alors il n'en tient qu'à moi de jouer le jeu. Tu as pratiquement 3 mois pour perdre 4 kg, c'est jouable.
CACHOU, c'est bien de vouloir faire une pause, mais attention de ne pas reprendre, ce serait vraiment dommage.



571 - 580 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen