Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
clarinette (69) répond Posté le 30-01-2011 à 09:06
Bonjour
Terretmer,contente de te revoir,c'est vrai que ça ne doit pas être facile avec un salaire et pas d'épaule le soir pour se donner du courage :( rassure toi ,pour ma part ,en ce moment ,le régime c'est pas ça non plus >:) mais on va y croire et qu'avec le printemps la motivation reviendra ;) ce matin 0°mais tout gris .je vous souhaite à toutes un bon dimanche et à + :-*


terretmer (34) répond Posté le 30-01-2011 à 08:40
bonjour à toutes semaine chargée j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi et donc par conséquence pour mon régime alors je traine, fini les grosses pertes de poids , moins 200 gr cette semaine disons que le moindre écart ce voit sur la balance le tout est de durer, un pas après l'autre. Vous avez bien de la chance de pouvoir souhaiter la st valentin moi mon mari m'a quitté depuis deux ans alors je vis seule, et j'ai toujours pas rencontré d'autre homme. bref bonne semaine à tous et tenez bon.


clarinette (69) répond Posté le 29-01-2011 à 18:48
Bonsoir à toutes
Plus de monde ce soir, merci Mamounette pour ta gentillesse :D Pour la st Valentin , mon mari n'est pas très cadeau ,alors quand j'ai envie de quelque chose ,je me l'offre ;) je ne me suis pas pesée ce matin ,j'ai peur du résultat alors je préfère attendre la semaine prochaine si il y a moins de grignotages X( ce matin -4° mais il a fait une superbe journée c'est mieux qu'un ciel tout gris.Leweline je le fais déja ,je garde le fruit du matin pour 16h et je me fais 1l de tisane mange- graisses mais pas beaucoup de résultats :(( je vous souhaite une bonne soirée et à demain :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 29-01-2011 à 18:03

Bonsoir,
MAMOUNETTE, le froid est présent également en Savoie, en station - 16 le matin.
Un petit restaurant chinois, ça change, je t'avoue que de temps en temps avec mon mari nous y allons, je choisi un menu vapeur. Tout va rentrer dans l'ordre dans les jours qui viennent.
CLARINETTE, la réunion de ma fille était sur le grignotage. C'est vraiment le gros problème de beaucoup de femmes. Elle me dit de garder un fruit sur la portion du soir ou autre chose, de la sorte à ne pas augmenter les calories autorisées, ce n'est pas toujours facile.
J'ai perdu 500 g cette semaine, avec des petits écarts X( mais le sport a compensé, je ferai peut-être mieux cette semaine.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 29-01-2011 à 17:20
Coucou.je suis très heureuse de revenir.un virus nous a handicapé, mon époux a eu bien du mal a le virer.je pensais bien à vous.Clarinette c'est sympa de nous avoir dévoilé ton joli minois.tu sais tes petits kilos en trop ne sont pas un handicap car tu as de la volonté et tu réussiras sur le long terme.il te faut juste un peu de patience.j'ai eu des nouvelles de la Tunisie et il vaut mieux que tu retardes.même les animateurs de centres repartent vers la famille qui vie plus dans le sud vers la Libye.vraiment tu n'as pas de chance pour les voyages,alors je me dis que tu dois en avoir en Amour.c'est bientôt la Saint Valentin alors essaies de te trouver une sortie avec ton amoureux;il y a de très beaux endroits en France mais tu n'auras pas le soleil et la chaleur(je te l'accorde.)juste des petites choses pour dire que tant que l'on est sur terre et que la santé n'est pas trop mauvaise il faut savoir profiter de la vie.Leweline il semble que le temps doux est chez toi alors ne sois pas très égoïste et penses à ceux qui ont très froid.la pensée suffit parfois a mettre du baume au cœur.Marieb je vois que tu es bien occupée et cela évite de penser au régime et de faire des grignotages.alors continuons à nous soutenir et nous réussirons à la seule condition c'est de ne pas vouloir mettre la charrue avant les bœufs.ce matin j'ai évité la balance car hier au soir nous sommes aller fêter les 5 ans du fils de nos amis au resto chinois et j'avoue que je n'ai pas été raisonnable. :^> à dem


marieb08 (60) répond Posté le 28-01-2011 à 22:06
bonsoir !
voilà un petit moment que je ne suis pas passée :-O
comment allez vous ? prêtes pour la pesée de demain matin ?
moi, j'ai essayé de faire un peu plus attention cette semaine :P on verra ce que ça donne . . .
à demain , bonne nuit


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 28-01-2011 à 16:30

CLARINETTE, et bien ce forum est toujours calme, on fera avec.
Ma fille a commencé WW il y a 15 jours, les menus sont très bien, donc on s'encourage toutes les deux, mais il n'y a pas de secret, manger varié et raisonnablement, faire du sport. C'est ce que j'essaie de respecter, pour le sport, pas de problème, mais parfois un peu de grignotage, c'est surtout le soir si je regarde la télé.
Demain, pesée, les semaines passent très vite.
Bonne soirée.


clarinette (69) répond Posté le 28-01-2011 à 08:29
Bonjour
merci Leweline pour tes encouragements :D pour la Tunisie le 20/02 c'est toujours bien compromis et en plus on doit faire un voyage croisière en Egypte début mai c'est mal parti :( pour le régime JMC nous dit de faire une petite pose dans sa vidéo du jour ,je crois qu'il n'a pas tort :P je fais attention aux repas et après je craque >:) j'espère que nous serons plus nombreuses aujourd'hui je vous souhaite de passer une bonne journée et à + :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 27-01-2011 à 16:07

CLARINETTE, pourquoi de telle pensée ! tu as l'air d'ailleurs très calme, ce qui nous fait du bien. Tu sais, il y a des jours plus chargés les uns que les autres, il m'arrive également de ne pas venir, il y aura plus de monde demain.
Je vais sur d'autres forums, c'est le grand calme aussi. :(
Il est certain que le temps, météo, contribue à notre motivation, et je comprends que ne pas sortir car il fait mauvais devient également lassant, c'est souvent ce que me dit ma fille qui habite près d'Amiens.
Il est 16 H, je lis que tu craques, et bien prenons ensemble une grande tasse de thé, et pourquoi pas une pomme.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.


clarinette (69) répond Posté le 27-01-2011 à 08:45
Bonjour à toutes
j'ai fait fuir tout le monde avec ma photo ;) encore un journée toute grise et froide .je ne vais pas me peser samedi je vais attendre de repartir du bon pied et ça m'évitera encore une bonne déception :(( en ce moment je ne craque plus la nuit mais c'est à16h donc ça n'est pas mieux >:) et puis avec ce mauvais temps mes activités exterieurs sont limitées.je vous souhaite une bonne journée et à + :-*



601 - 610 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen