Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 19-01-2011 à 07:31

Bonjour,
Bienvenue LINE.
Nous sommes toutes dans le même cas, il y a des moments où les tentations sont plus fortes, il faut savoir déguster ces moments là, et après vite retrouver nos bonnes habitudes.
Par exemple, hier j'ai mangé du gâteau au chocolat et nous avons tiré les rois au Resto du Coeur, je ne pouvais pas dire non, alors aujourd'hui c'est une journée très légère pour éliminer. J'ai apprécié, c'est l'essentiel, je ne me sens pas frustrée.
CLARINETTE, et oui, j'aime le sport, mon corps me le demande, si à 20 ans on m'avait dit que j'en ferai autant, je ne l'aurai jamais cru, j'étais une fille de la ville, donc toujours tirée à quatre épingles. Pour la Tunisie, c'est bien remis en question. Nous envisagions de faire une thalasso à Djerba, on verra plus tard.
MARIE, Très bonne journée à Lille, vis le temps présent, ça fait du bien.
MAMOUNETTE, il paraît que la gym en piscine fait énormément du bien, mais je ne suis pas eau et me mettre en maillot de bains, je n'ai pas encore franchi le cap :^> Il faut reconnaître que le sport est un plus dans notre façon de vivre.
CACHOU, j'espère que la pluie a cessé dans ta Région.


marieb08 (60) répond Posté le 18-01-2011 à 18:23
bonsoir !
et ben moi je suis en train de faire cuire un gâteau de pain mais promis je n'en mangerai pas beaucoup; je sais que le reste de la famille va se régaler. . .demain car il va falloir le laisser bien refroidir :-O
demain jour de sortie pour mon mari et moi .nous allons passer la journée tous les deux à Lille ;alors le régime on verra ça après B-)


clarinette (69) répond Posté le 18-01-2011 à 16:46
Bonsoir
bienvenue à toi Line .Tu sais la reprise est difficile pour toutes c'est pour ça qu'il faut se soutenir :P Mamounette c'est pour quand l'anniversaire de mariage de tes parents?ce soir j'ai mes petits bouts qui veulent dormir à la maison :x mais pour le régime c'est pas facile car quand ils sont là je cuisine ce qu"ils préfèrent(frites pâtes etc.)je vous souhaite une bonne soirée à toutes .ah ! j'oubliais j'ai fait 1h1/2 de vélo ,il faisait très beau à+ :-*


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 18-01-2011 à 10:57

Bonjour;bienvenue à toi Line.je pense que nous avons été nombreux à déraper pendant les fêtes et de ce fait tout est dur pour la reprise.mais à plusieurs il est plus facile de se motiver.Leweline,Clarinette,Cachou,Marieb je suppose que les beaux jours que nous avons nous aident.on verra à la fin de semaine.Clarinette ne t'inquiète pas , dès que je sens que la fin me prends,le lendemain je fais du 1200kcal.c'est simplement pour amorcer la perte et de plus avec les invitations de la semaine dernière il était impératif que je fasse quelque chose.Leweline je te félicite pour ton sport;je suppose que tu dois te sentir bien après:c'est une sensation que j'avais lorsque j'allais à la piscine avec ma filleule lorsqu'elle vivait à la maison.quand je fais du step ou du vélo elliptique je me sens bien mais dommage que je ne sois pas assidue.le soleil est là donc le moral aussi.je vais en profiter pour faire du ménage en ouvrant les fenêtres pour m'oxygéner.je vous souhaite une très bonne journée et un bon régime.


line (84) répond Posté le 18-01-2011 à 10:28

:) Bonjour, moi aussi je n'ai pas envie d'étaler ma vie privée mais de me centrer sur mon régime car j'ai du mal à progresser j'ai cru avant les fêtes de pouvoir me controler mais ça n'a pas été possible pourtant j'ai bougé mais l'apport graisse+sucre a eu raison de mes quelques kilos perdus! aujourd'hui avec le soleil qui est revenu B-) j'ai repris de bonnes résolutions et je repars du bon pied même si les tentations sont nombreuses notamment avec les galettes des rois et lorsque je suis au restaurant j'ai bien du mal à faire un choix raisonnable face à toutes ces tentations ! :P
Bon, je retourne à mon carnet minceur ! Bon courage et partageons nos impressions, ça stimule ! :D


clarinette (69) répond Posté le 18-01-2011 à 08:59
Bonjour
Merçi Cachou pour tes explications je vais attendre le début de la semaine prochaine pour voir comment les évènements vont tournés e je contacterais mon voyagiste afin de voir ce qu'il me propose .Ce matin ,beaucoup de brouillard, c'est l'hiver.Mariebo8 ,profite bien de ta semaine de vacances et ne fait pas trop de ménage ;) hier j'ai craqué sur du chocolat X( après je m'en suis voulue mais c'était trop tard ça me faisait comme des pulsions, chaque carreaux finis ,je retournais à la cuisine chercher le suivant >:) je vous souhaite de passer un bonne journée et à+ :-*
c


cachou (60) répond Posté le 17-01-2011 à 20:21
Bonsoir,
Clarinette, j'ai des amies à Djerba. Les touristes sont partis, la police a disparu donc ce sont les tunisiens qui se prennent en charge. Idem à Monastir, par contre pas de nouvelles de Tunis où mes correspondants sont muets.Comme ce sont des résidents, peut-être se trouvent-ils en France ou bien ont d'autres préoccupations que celle de répondre aux mails. Ce qu'il ressort, c'est la crainte des exactions de pros Ben Ali, ce qui a amené les tunisiens a créé des groupes de défense en liaison avec l'armée qui est moins nombreuse que la police. Dans l'immédiat, il y a des disfonctionnements dans l'économie et certains tour-opérators ont suspendu les départs jusqu'au 23 mini. A toi de voir avec ton voyagiste.
Marie 08, je t'ai répondu dans un message précédent, j'habite dans la ville natale d'Eric Woerth.
Bonne soirée


marieb08 (60) répond Posté le 17-01-2011 à 13:46
bonjour clarinette ,leweline , mamounette ,cachou . . .
je suis en congés cette semaine et j'ai beaucoup de choses à faire :la maison a besoin d'un bon nettoyage et d'un bon rangement .c'est vrai qu'on est nombreux en ce moment et je ne suis pas habituée à ce rythme :P
question régime ,comme tous les lundis il faut rattraper les excès du dimanche .j'avais encore fait une galette frangipane et on s'est vraiment régalé ; j'avais fait du pain et une brioche dans ma machine à pain . . .bref un vrai dimanche :D
CACHOU je t'avais demandé une fois d'où tu es dans l'oise ?moi, je suis près de compiegne


clarinette (69) répond Posté le 17-01-2011 à 10:24
Bonjour
Leweline ,je te tire mon chapeau :-q tu fais beaucoup de sport.Nous,notre voyage est programmé depuis longtemps et je ne sais pas ce que ça va faire :( Pour le moment ,nous sommes dans la brume ,j'espère que le soleil va sortir.C'est vrai que de savoir que nus allons sur le printemps ça motive davatage ;) à midi je vais faire le menu de JmC pour 1200c ,il me convient.Mamounete ,ne fait pas trop longtemps à 900c parce que après pour reprendre les 1400c ton organisme ne va rien comprendre ;) Je vous souhaite une bonne journée et à + :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 17-01-2011 à 09:02

Journée encore magnifique, je pense que le beau temps influence notre motivation, alors il faut en profiter.
CLARINETTE, nous voulions faire une thalasso en Tunisie, mais le moment étant mal choisi avec les évènements, nous attendons. La marche est un exercice excellent et à la portée de tout le monde.
Oui, je fais 3 H de gym/semaine, 4 H 30 de yoga/semaine et plus des sorties raquettes, donc je me maintiens bien côté sport, ce qui aide dans le régime.
La semaine commence, donc motivation pour poursuivre notre objectif, il faut penser au samedi, jour de pesée et nos petits efforts seront récompensés.
Bonne journée.



641 - 650 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen