Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 23-01-2011 à 10:27

encore des moments d'animations extras!courage Clarinette ce sera un jour à toi de prendre ces photos.je te les envoient pour que tu patientes en toute quiétude.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 23-01-2011 à 10:25

quelques images


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 23-01-2011 à 10:23

coucou.-9° ici mais le soleil est là;il nous chauffe à travers les carreaux car dehors ce n'est pas la même chose.je vous souhaite une très bonne journée à toutes.déception pour toi Clarinette mais il vaut mieux attendre afin de payer quelque de magique car la Tunisie c'est super.un aperçu et dis toi que tout sera merveilleux quand les agitations seront retombées.


clarinette (69) répond Posté le 23-01-2011 à 08:56
Bonjour
Comme prévu pas de départ pour la Tunisie ,nous avons décalé le départ au 20/02 peut être que ça ira mieux on va espérer :D ce matin il fait très froid -5° mais je pense qu'il va faire soleil ,je vais pouvoir aller marcher pour me vider la tête.Leweline ,la terre est toute folle ,pas de neige en montagne et beaucoup en Corse c'est le monde à l' envers ;) je vous souhaite à toutes un bon dimanche et à + :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 22-01-2011 à 18:54

Bonsoir,
Moins 400 g cette semaine.
CLARINETTE, je comprends ton désarroi, et en plus tes vacances annulées. Je vis à peu près la même situation, mais il faut s'accrocher en pensant que la semaine prochaine tu feras mieux.
MARIE, je pense qu'un bon repas de temps en temps ne fait pas de mal. La semaine dernière nous avons été invités dans un grand restaurant, dont la cuisine était très raffinée, mais si j'avais compté les calories, j'aurai vite dépassé les 1200, et en fait j'ai perdu 800 g la semaine dernière. Allez comprendre ?
MAMOUNETTE, c'est bien, petit à petit nous allons y arriver.
LINE, oui, le sport allié au régime donne de bons résultats. La neige se fait rare en montagne, hier sorties raquettes sans raquettes, il n'y a plus de neige, alors demain, si le temps le permet, je vais marcher, l'essentiel étant de se bouger.
TERRETMER, les pertes de poids sont vraiment différentes d'une semaine à l'autre, il ne faut pas chercher à comprendre ce phénomène, car parfois sans écart on ne perd pas.
CACHOU, ne t'inquiète pas, la semaine prochaine tu auras une bonne surprise sur la balance.
Bonne soirée à vous.


cachou (60) répond Posté le 22-01-2011 à 13:47
Bonjour
Marie du 60, je suis toujours là. Je viens de changer ma livebox et j'ai perdu ma connection Wifi en cours de route, donc je passe mon temps à essayer de la récupérer.
Dü côté balance, c'est le calme plat, je suis en période de stagnation mais cela ne m'inquiète pas outre mesure. Bon week end à toutes


clarinette (69) répond Posté le 22-01-2011 à 11:20
Bonjour
Bravo à vous toutes, moi c'est moins bien +300g je m'en doutais je craque trop souvent mais en ce moment le moral n'est pas là et le temps n'arrange rien ce matin -2° et tout gris et puis les vacances prévues qui vont sûrement être annulées :-bd je m'étais arrangée avec ma fille pour qu'elle pose des congés pour garder les petits bouts ,je ne sais pas comment on va faire :(( assez pleurniché,il y a pire .Line ,c'est toi sur la photo ,tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup de kg en trop ,je suis contente pour toi . ;) je vous souhaite une bonne journée et à + :-*


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 22-01-2011 à 09:49
Bonjour.bravo à toi Terretmer,Line.le sport et le régime donnent de bons résultats.pour le petit verre de vin ,il faut enlever un fruit dans la journée.ce matin et malgré mes écarts la balance m'a indiqué:-700g.je suis très surprise mais ravie.je vais donc essayer de continuer mais sans bêtise.ce matin le soleil nous réchauffe derrière les carreaux et cela fait du bien.je vous souhaite à toute une très bonne journée.


terretmer (34) répond Posté le 22-01-2011 à 08:31
bonjour
la semaine dernière je suis partie en WE j'ai bougé marché et couru incroyable il y avait longtemps que je n'avais couru d'habitude je marche mais courir c'est le résultat de ce régime. La semaine dernière j'avais rien perdu mais cette semaine -800gr c'est bien. Je suis raisonnable mais ce qui est le plus dur pour moi c'est de ne pas déraper quand on est invité ou lorsque l'on va au resto, le petit verre de vin. . ..Bref il faut tenir j'en suis au total à - 13 kg encore 6 et je serai contente. Ah oui je porte de robes, des jupes tout ce que j'évitais pour cause de rondeur. bonne semaine à tous


marieb08 (60) répond Posté le 21-01-2011 à 19:47
un petit coucou en passant ;)
comment ça va clarinette , line , mamounette ,leweline ?et cachou elle est passée où ?
aujourd'hui j'ai passé pas mal de temps à la cuisine car j'ai invité mon frère ce soir . . .d'ailleurs il tarde un peu à arriver X( et J'AI FAIM !!!
j'ai préparé des tartelettes aux poireaux , du rôti de porc aux fruits secs , des pdt au four et une galette de forme carrée à la fangipane et aux pommes :P
vous croyez que la balance va être sympa demain matin ? ? ??



621 - 630 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen