Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
clarinette (69) répond Posté le 16-01-2011 à 18:15
Bonsoir
Cachou tu parles de correspondants en Tunisie ,que sais tu exactement?mon départ est prévu le 30/01 encore 15jours.j'ai fait 1/12 de marche,il faisait très beau :-q Je tiens toujours bon,la motivation est revenue ;) ce soir ,potage +? je vais voir ,pas envie de cuisiner.Leweline ,tu as l'air assez sportive ,tu devrais perdre plus facilement que moi X( Passez une bonne soirée et à + :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 16-01-2011 à 17:56
Bonsoir,
MARIE, c'est un problème de vieillir, surtout pour l'entourage, mais profite de ta maman, tu sais quand elle n'est plus là, c'est un grand vide.
CLARINETTE,je n'ai pas fait les soldes cette année, surtout que 4 kg te font passer à une taille supérieure, et ça je ne le veux pas. Je ne vais pas sur les blogs, je passe déjà du temps sur les forums.
MAMOUNETTE, et oui, 55 ans de mariage ça se fête, surtout de nos jours, il ne faut surtout pas manquer ce grand bonheur.
Je reviens d'une journée de raquettes, la neige excellente à 2400 et un ciel azur, vraiment du bonheur.
Je vous souhaite une bonne soirée.


cachou (60) répond Posté le 16-01-2011 à 11:18
Bonjour,
semaine terminée par foie gras, galette, saumon vendredi soir, inauguration d'une expo samedi mais j'ai fui avant les toasts. Le poids se maintient à moins que la balance ne fasse des caprices.Cette semaine pas de repas à l'extérieur de prévu. Clarinette, je pense que tu devrais reporter ton départ en Tunisie, la situation est loin d'être claire, mes correspondants tunisiens sont très laconiques et il est difficile d'avoir des infos.
Vue de ma fenêtre, il semble que la décrue ait commencé. En ville, nous avions encore une marge de sécurité importante.
Bonne journée à toutes ;)


cachou (60) répond Posté le 16-01-2011 à 11:17
Bonjour,
semaine terminée par foie gras, galette, saumon vendredi soir, inauguration d'une expo samedi mais j'ai fui avant les toasts. Le poids se maintient à moins que la balance ne fasse des caprices.Cette semaine pas de repas à l'extérieur de prévu. Clarinette, je pense que tu devrais reporter ton départ en Tunisie, la situation est loin d'être claire, mes correspondants tunisiens sont très laconiques et il est difficile d'avoir des infos.
Vue de ma fenêtre, il semble que la décrue ait commencé. En ville, nous avions encore une marge de sécurité importante.
Bonne journée à toutes ;)


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 16-01-2011 à 10:06

Bonjour.très friské ce matin -2°.la balance m'indique le même poids que la semaine passée mais les cm de la taille et des cuisses diminuent.pour la stagnation je sais que j'ai fait des excès hier alors je ne me fais pas de soucis.cette semaine je vais continuer les 900kcal car je n'ai pas de sensation de faim.puis on verra samedi prochain(il n'y a pas d'invitation prévue cette semaine;ouf!)je vous souhaite à toutes un très bon dimanche.


clarinette (69) répond Posté le 16-01-2011 à 09:00
Bonjour
Mamounette,c'est super de faire ça :-q quand maman est partie ,ils venaient de fêter leur 62ans de mariage .ce matin ,il fait froid 1° et du brouillard ,j'espère que le soleil va percer.cette nuit j'ai eu faim mais je n'ai pas craqué :D .j'ai parlé sur mon blog est ce que l'une d'entre vous y va? je vous souhaite un bon dimanche et à + :-*


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 15-01-2011 à 20:03

Coucou.félicitations à Leweline et Clarinette.Marieb il ne faut pas te traumatiser mais c'est certain que les ennuis et les soucis sont très mauvais pour nous car nous compensons.ce matin je ne suis pas passé sur la balance car je me suis couchée très tard et je ne me suis levée que vers 10.30 alors la pesée sera pour demain.j'ai fait des excès hier et ce midi alors on verra.mais comme je recommence à noter c'est plus simple à rectifier.les noces d'orchidée correspondent à 55 ans de mariage et comme les parents sont en pleine forme il faut marquer le coup.nous allons les remarier devant le maire et j'ai invité les frères et sœurs de maman ainsi que leurs amis.ce sera un beau "mariage" car il y a 55 ans il n'y avait pas grand fiesta.nous serons environ 60 personnes.j'ai vraiment hâte d'y être.bien assez bavardé.bonne soirée à toutes et courage.


clarinette (69) répond Posté le 15-01-2011 à 19:19
Bonsoir
Marieb08,c'est pas toujours facile de s'occuper de ses parents qui sont agés mais tu sais ,une fois qu'ils ne sont plus là c'est plus pareil et moi ils me manquent :-S Je suis allée faire un peu les soldes mais j'ai surtout acheté pour mes petits bouts :x et puis quand on fait le régime on ne sais pas bien quelle taille on va garder ,alors je préfère attendre ;) Leweline bravo pour ta perte :-q ta fille n'a pas beaucoup à perdre , mon rêve m'habiller en36/38 :(( Cachou tu ne nous as pas dit le verdict de ta semaine ,j'espère que tu n'es pas sous les eaux .bonne soirée à toutes et à + :-*


marieb08 (60) répond Posté le 15-01-2011 à 13:09
merci de vos encouragements clarinette ,leweline !!
ne vous inquiétez pas je reste motivée mais je vis une période un peu difficile . . .
ma mère qui est chez moi depuis 2 mois est une charge un peu lourde .il est prévu qu'elle retourne chez elle prochainement et franchement j'ai hâte de me retrouver CHEZ MOI .


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 15-01-2011 à 09:18

MARIE O8, hélas, nous payons très cher les écarts, si minimes soient-ils, ne te décourage pas, ça nous arrive également et il faut vite rebondir.
MAMOUNETTE, profite bien de tes parents, j'espère que tes petits écarts ne pèseront pas lourds sur la balance ce matin, mais gérer au quotidien nos calories fait partie de notre vie.
CACHOU, j'espère que tu n'es pas dans les zones innondables.
CLARINETTE, ma fille fait le yoyo depuis une dizaine d'années, mais avec un IMC normal, avec seulement 8 kg à perdre. Elle voudrait s'habiller à nouveau en 36-38. Elle commence donc WW en réunion avec une collègue, et hier soir ça s'est très bien passé. Elle fait les 3/8, donc lorsqu'elle est de nuit ses repas sont désorganisés, mais je reconnais que les réunions sont très positives, j'ai suivi ce programme voila 13 ans et j'avais perdu 17 kg en faisant toujours beaucoup de sport et surtout près de 4000 kg de vélo, et tout ça en pleine forme, mais la stabilisation a été loupée, ce n'est plus pareil à présent, car on sait qu'il faudra toujours se surveiller à vie, c'est le prix à payer pour rester à son poids désiré.
MERZHINA, il y a ces moments dans la vie d'une femme où nous prenons du poids, mais c'est de la rétention d'eau qui part quelques jours après, donc ne t'inquiète pas.
J'ai perdu 800 g cette semaine.



651 - 660 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen