Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
terretmer (34) répond Posté le 09-01-2011 à 09:05
bonjour
mamounette la spiruline tu la trouves en magasin bio mais si t'intéresse au sujet va voir le site spirulina-vera.com tu y trouveras de la documentation sur le sujet.
Hier soirée tranquille seule c'est plus facile pour maîtriser ce qu'il y a dans son assiette. J'ai perdu 12 kg et je vois que mon objectif s'approche je commencé n'y croyant pas vraiment, mais maintenant je recommence àme regarder dans une glace. Mercredi les soldes je crois que je vais aller y faire un tour tout en sachant que j'aimeria encore perdre au moins une taille.
bon dimanche


marieb08 (60) répond Posté le 08-01-2011 à 18:45
bonsoir les filles !
je n'ai pas eu le temps de passer ce matin , alors là j'en profite avant de faire ce que j'ai à faire @-)
pour moi ,ce matin ,GENTILLE balance .j'ai reperdu tout ce que j'avais emmagasiné pendant les fêtes et je suis donc , maintenant, juste sous la barre des 65kg :D je suis super contente et envisage mon nouvel objectif comme tout à fait atteignable ; je vise les 60kg puisque le dr Cohen dit que le poids idéal est celui que l'on avait entre 18 et 25 ans .
mais ceci dit , il faut que je vous avoue un truc :^> en quittant le travail , tout à l'heure je me suis offert une galette frangipane ( individuelle quand même ;) ). . ..


clarinette (69) répond Posté le 08-01-2011 à 18:08
Bonsoir
Terretmer ,je suis contente de te revoir et très contente pour toi pour ta perte de poids :-q Mamounette , moi aussi je sais pourquoi ça ne bouge plus :(( mais c'est vraiment difficile de se remotiver après les fêtes je voudrai pourtant vraiment perdre encore 2kg avant fin janvier pour profiter au maxi de mes prochaines vacances si mes prochains contrôles (13/01 au centre anti cancer de lyon )c'est toujours dur les jours qui précèdent mais il faut garder le moral :D Il y a 1 ans je commençais juste ma radio thérapie .ce soir , menu très léger.je vous souhaite de passer une bonne soirée et je vous dis à demain :-*


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 08-01-2011 à 11:41

coucou.ravie de voir que nous sommes un peu plus nombreuses et tout aussi motivée.Terretmer merci de ton conseil pour le spiruline,je vais aller en chercher(je pense que c'est en pharmacie).et félicitations pour la perte de poids.cela fait bien plaisir de voir que quelqu'un est courageuse ou tout simplement à plus de chance qu'une autre.moi je sais pourquoi j'ai repris mais je n'arrive pas à me remettre sérieusement car de nombreux passages pour souhaiter les vœux donc apéro puis repas et j'en passe.je pense que lundi je vais faire comme Clarinette qui ne doit pas trop désespérer car si elle n'avait pas fait attention cette semaine il y aurait peut être eu prise de poids.Clarinette ne te décourages pas tu es sûrement dans la vrai à faire 2 jours à 900kcal puis 1400kcal le reste du temps.je vais t'accompagner cette semaine , du moins jusqu'à vendredi midi car le soir et la samedi j'ai du monde(je vais essayer de préparer un menu léger mais du genre festif :P c'est pas forcément gagné ;) .aujourd'hui nous avons du soleil donc le moral est meilleurs et les bonnes résolution,comme tu le dis si bien Leweline,sont présentes;on verra" la suite au prochain numéro".je vous souhaite à toutes une bonne journée.Cachou heureuse de te revoir et prends soin de toi. :-*


terretmer (34) répond Posté le 08-01-2011 à 09:17
bonjour
je ne suis pas venue pendant un moment vacances et puis la reprise. . .. Mais je suis toujours sur la pente descendante si je n'ai pas perdu ni repris pendant mes vacances depuis mon retour reprise du régime et cette semaine -1.2 kg super, j'ai un peu compensé ce que je n'ai pas perdu pendant les vacances.sinon je me bouste aux vitamines, je prends de la spiruline une algue aux propriétés multiples. Effet garantie pas de perte de minéraux et une protection pour l'hiver contre les rhumes et grippes.
A bientôt


clarinette (69) répond Posté le 08-01-2011 à 08:51
Bonjour
comme prévu grosse déception,-og ce matin et -0cm , donc il faut que je refasseà 900c pendant 2jours et surtout que j'arrête mes bétise ,le grignotage la nuit quand je ne dors pas >:) je ferai ça lundi car demain galette des rois avec mes petits bouts.j'espère que pour vous le verdict est meilleur ;) je vous souhaite une bonne journée et à + :-*


cachou (60) répond Posté le 08-01-2011 à 08:18
bonjour,
il est difficile de faire vivre un forum, cela prend du temps et comme le dit Mamounette, il ne faut pas se prendre la tête mais garder toujours son objectif. Je passe beaucoup plus de temps à faire les courses,la cuisine et à lire un ou 2 forums Cela dit, je vais piano, piano sinon j'ai des chutes de tension alors que j'ai un traitement contre l'hyper et puis kilos vite perdus, vite repris. . . Marie 08, j'habite à Creil mais j'aimerai bien aller planter ma tente ailleurs.
Bonne journée ;)


clarinette (69) répond Posté le 07-01-2011 à 18:27
Bonsoir
Enfin du monde ,je commençais à désespérer ;) Il ne faut pas que ce forum disparaisse ça serait dommage ,nous commençons un peu à nous connaitre :D je ne sais pas encore ce que je vais faire la semaine prochaine ou le menu rattrappage ou descendre à 900c ça dépendra du résultat de cette semaine mais je ne me fais pas trop d'illusions X( bonjour Marieb08 ca faisait longtemps, c'est bien si tu arrives à te contrôler pour moi c'est toujours difficile :(( Leweline ,il ne tient qu'à nous de faire vivre ce forum de façon plus dynamique car je crois que l'on a besoin les unes des autres pour réussir notre défi :-q je vous souhaite de passer une bonne soirée et à demain pour le verdict :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 07-01-2011 à 16:04

MAMOUNETTE, je pense comme toi, que ce forum se meurt. . . Voila presque 2 ans que j'ai commencé le programme de JMC, dont les forums très animés du début ont disparu pour laisser place à des bavardages, mais je comprends ces faits. Nous savons toutes à présent pourquoi nous reprenons du poids, que nous en perdons, que nous stagnons, donc inévitablement les discussions dévient sur notre vie. La diététique est un sujet très intéressant, mais qui peut devenir lassant pour certaines. Dommage, car avant les vacances il était très fréquenté. Par curiosité je vais voir sur d'autres forums, mais ce n'est pas mieux. Donc affaire à suivre. . ..
Cette année, il m'est difficile également de reprendre et de garder de bonnes habitudes, le déclic a du mal à revenir, et pourtant chaque matin la motivation est là.
On dirait que la pluie a fait un grand ménage sur les montagne, donc je verrai ce soir à la permanence du Club si la sortie raquettes et ski est maintenue ou annulée.
CLARINETTE, ne t'inquiète pas pour la galette, tu sais dans la vie nous sommes toujours à la merci d'une fête, d'un anniversaire etc. . . et à WW, l'animatrice nous disait que c'est à nous de gérer, que ça fait partie de la vie, mais j'avoue que parfois c'est difficile.


marieb08 (60) répond Posté le 07-01-2011 à 11:17
hey coucou !!!

il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum :^>
comment allez vous mamounette ,clarinette ,leweline ,cachou ?
en ce qui me concerne ça y est je me suis reprise en mains . . . sérieusement :) depuis le début de la semaine je fais très attention avec seulement comme écarts 1 ou 2 chocolats .même ce matin , j'étais tentée par un énorme morceau de pain et finalement je me suis arrêtée à 28g. . . c'est bien non ?
cachou , tu es où dans le 60 ?moi , près de compiegne ;à plus . . .
je vous laisse , il faut que je réfléchisse à ce que je vais faire à manger @-)






691 - 700 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen