Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
clarinette (69) répond Posté le 15-01-2011 à 08:59
Bonjour
ce matin bonne nouvelle -1kg avec mes5 jours à 900c. :D mais il y a que la taille qui a bougé en cm :(( je ferai mieux la prochaine fois ;) aujourd'hui je commence le 1200c pendant 1 semaine. Marieb08 c'est pas trop grave puisque tu sais pourquoi donc tu sais ce que tu dois faire ,rattrapage et tout doit disparaitre ;) bonne journée et à+ :-*


marieb08 (60) répond Posté le 15-01-2011 à 07:40
mauvaise nouvelle ce matin +500g :( c'est bien fait ,j'ai mangé des chocolats et des bonbons hier soir !!! :^> amis je suis tellement angoissée en ce moment que je compense :-S


clarinette (69) répond Posté le 14-01-2011 à 16:41
Bonsoir
Mamounette ,les noces d'orchidée ça correspond à combien?Bon courage pour finir les faire parts ;) demain je démarre les menus à 1200c pendant 1 semaine.on est dans le brouillard ,pas de soleil et seulement7°.C'est l'hiver :-bd Je pars dans 15j. en Tunisie j'espère que ça ira mieux d'ici là. mes petits bouts vont arriver de l'école et le soir ils sont toujours excités.Passer une bonne soirée et à + :-*


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 14-01-2011 à 15:35

Bonjour.un rapide coucou car je suis en train d'organiser les noces d'orchidée de mes parents et je m'en voit à faire les invitations et les menus.je ne suis pas trop douée sur internet mais je vais y arriver car il le faut mes parents sont tellement gentils avec nous ;hier au soir j'ai eu quelques petits écarts rattrapés ce midi.on verra.je vous dit à toutes bon courage pur demain.


clarinette (69) répond Posté le 14-01-2011 à 08:56
Bonjour
ce matin il y a plus de monde :D Mariebo8 pour moi aussi la galette est mon gâteau préfére mais cette année j'ai été raisonnable .dernier jour à 900c et j'ai reçu la réponse du coatch je vais faire 1 semaine à 1200c avant de reprendre à 1400c .j'ai la sensation d'avoir bien dégonflé ,verdict demain .Merzhina,je n'ai plus ce problème mais j'en garde de mauvais souvenirs , mais il ne faut pas trop compenser avec de la nourriture >:) Mamounette ,j'espère que tu n'es pas malade ,il y a beaucoup de grippes et de gastros.Passez toutes une bonne journée et à + :-*


marieb08 (60) répond Posté le 14-01-2011 à 07:54
bonjour !
un petit coucou ce matin avant d'attaquer la journée :)
comment allez vous ? je suis assez contente de ma semaine ;j'ai fait attention , me suis accordé de tout petits écarts :chocolats ,galette . . . on verra demain ce que cela donne :^>
la semaine prochaine je serai en congés , j'ai pas mal de choses à faire alors je n'aurai peut être pas le temps de grignoter @-)


Merzhina (LILLE, 59) répond Posté le 13-01-2011 à 20:44
Bon ojourd'hui 1er jour de règle alors pour surmonter la souffrance je me suis fais des bons petit plat donc lasagne ce midi, purée salade steac haché du bouché!! Je ne trouve pas cela très calorique, je faisais pire avant pour me faire plaisir didonc mes écarts ont bien changé avant c'était kebab et mcdo, aujourd'hui c'est purée sauce échalotte et je préfère! miam miam je me suis régalé! Mais bon je ne me pèserai pas avant lundi kan je suis réglé je gonfleeeeeeeeeeee merci les mensurations !!


cachou (60) répond Posté le 13-01-2011 à 20:24
Bonsoir Mamounette
Je vais bien, j'étais absente depuis mardi. Je ne sais quel sera le bilan samedi mais malgré apéritif-dinatoire, resto, petit déj avec confiture, je suis restée très modérée
Donc je ne crains pas trop en plus la période de la galette des rois, mon péché mignon, se termine. J'avoue être un peu à saturation de frangipane.La pluie n'incite pas à la marche. Donc la grande distraction du moment est de regarder la montée des eaux + 50 cm
aujourd'hui mais les péniches passent toujours, ce qui est rassurant. A +


clarinette (69) répond Posté le 13-01-2011 à 19:02
Bonsoir
toujours à900c et je tiens bon jusqu'à demain soir ,après je verrai le résultat samedi j'espère ne pas être déçue.J'ai demandé au coatch si il fallait passer par le 1200c après 5 jours à 900c avant de refaire le 1400 .je n'ai pas encore reçu la réponse :( ce soir ,épinards +oeufs ça me convient :-q Leweline je vois que ta fille aussi fait des régimes .Il ne faut surtout pas qu 'elle fasse les même erreurs que nous et qu'elle fasse attention aux régimes qu'elle va faire pour éviter de tout reprendre voir + à chaque fois.je vous souhaite une bonne soirée et à demain


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 13-01-2011 à 18:41

MERZHINA, je vois que ton parcours ressemble à beaucoup de personnes. Ma fille a suivi le programme du Dr DUKAN, elle a perdu 8 kg, mais a tout repris. Donc rien de sérieux dans ce régime, sinon un point positif, on dégonfle très vite et ça c'est appréciable, d'ailleurs j'avoue qu'un jour/semaine je faisais une journée hyperprotéinée( yaourts et viande ) et de la sorte les petits écarts du WE étaient gommés, mais je reprenais vite JMC qui est le mieux. Ma fille commence WW demain, elle veut se rendre aux réunions qu'elle préfère aux forums.
CLARINETTE, bonne nouvelle pour ta consultation. Ton défi est très acceptable, qui va doucement, va longtemps, ce qui est vrai.
MAMOUNETTE, avant de commencer JMC, je ressentais beaucoup de gêne lors de mouvements à la gym, ce qui m'a incitée à faire " quelque chose " car je ne pouvais plus me regarder, je ne m'acceptais plus, et quand je voyais des photos >:) c'était complet, alors c'est la raison que je ne veux plus revenir à mon poids initial. D'ailleurs, avec mes 4 kg en + je commençais à être mal à l'aise à la gym, et je ne veux surtout pas décevoir les personnes qui m'ont encouragée devant mes kg perdus. Et oui, c'est vraiment une prise de conscience, mais lorsqu'on y arrive, c'est la récompense.
Je vous souhaite une bonne soirée.



661 - 670 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen