Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
cachou (60) répond Posté le 10-01-2011 à 22:06
Bonsoir,
Pas contente car j'ai repris 1kg en 15 Jours, la faute à la frangipane, seul gâteau que je mange!!Pour moi, pas question de menu à 9OO car après 2 jours, j'ai des vertiges donc je m'en tiens au 1200. Mais à chacune son rythme, l'essentiel est la persévèrance. Il faut dire que les menus des dièts facilitent bien la vie.Merzhina, attention de ne pas aller trop vite, tu verras qu'il y a de bonnes recettes sur le site et qui font oublier les fast-foods.Bon courage


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 10-01-2011 à 20:51

bonne soirée à toutes et très bonne nuit(sans grignotage pour certaines;lol!!)aujourd'hui menu à 900kcal et je n'ai plus de besoin de manger.il faut dire que j'ai bu beaucoup de thé et tisane cet après midi.demain je ne devrai pas avoir d'enfants à garder le matin(cause maladie)donc ce sera 30mn de step et abdo.ainsi à la fin de la semaine je pense pouvoir annoncer une légère baisse et j'espère que nous serons nombreuses dans ce cas.à demain.le marchand de sable va passer.


clarinette (69) répond Posté le 10-01-2011 à 18:34
Bonsoir
Mamounette ,on est deux dans le même wagon pour moi ça sera 900c jusqu'à vendredi soir ,puis le verdict samedi ,et après je reprends à 1400c si ça a marché comme je veux X( Merzhina pour le rattrappage ,je fais moi aussi des galettes blanches ou légumes verts vapeur +2blancs d'oeuf +1fromage à o% .Leweline ,on ne t'a pas vu aujourd'hui ;) pour moi ce soir salade endives +jus de citon+100g de poisson vapeur+brocolis et 1fromage à o%J'ai fait 5km de marche (1h) aujourd'hui ,il faisait soleil mais seulement 7°.je vous souhaite 1 bonne soirée et à + :-*


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 10-01-2011 à 16:00

bonjour.bienvenue et félicitations à toi Merzhina;c'est vrai que perdre pendant les fêtes relève de l'exploit mais tant mieux pour toi.pour moi j'ai commencé le régime le 16.11.2009 et j'avais perdu 13k;à ce jour j'en ai repris 3k.Clarinette je te suis et je vais essayer de faire 900kcal ,au moins jusqu'à jeudi midi et je ne sais toujours pas ce que je vais faire pour l'anniv de ma fille jeudi soir.de plus vendredi soir et samedi toute la journée j'ai du monde;vraiment ce mois de janvier n'est pas simple pour nous.Leweline,tu as raison de faire remarquer que lorsque tu fais du sport la graisse se transforme en muscle et que le poids ne peut pas baisser;seule la silhouette s'affine.c'est super pour toi.aujourd'hui le temps n'est pas à la pluie mais il fait très humide;quand je fais une galette blanche,je mets des légumes dans ma poêle sans MG je poivre et mets un petit bouillon de volaille;quand les légumes sont cuits mais encore un peu croquants je mets mon omelette blanche,je baisse le feu et je laisse cuire à couvert.quand j'ai fini de manger ,si j'ai encore faim je mange de la salade avec une vinaigrette légère(je ne mets même pas d'huile dedans,je mets plus de vinaigre et de moutarde et beaucoup d'échalotes et d'ail).je vous assure que ce genre de repas fait du bien le lendemain sur la balance.ce soir ce sera potage fait maison et sans féculents puis une tranche de jambon et de la salade d'endives.je ne suis pas vraiment mes menus mais j'essaie de respecter les calories.


Merzhina (LILLE, 59) répond Posté le 10-01-2011 à 12:30
11 kg en 5 mois c énorme félicitation, j'espère en perdre autant pour moi le plus dur ce ne sont pas les quantités, je suis rassasié à chak repas mais je suis une bouche à gras et les fast food et le fromage me mank !! parfois je crak encore mais je compense le lendemain!! jspr ne pas trop craker par contre le menu rattrapage galette ou oeuf dur me semble trop light!! que faites vous pour rattraper?


clarinette (69) répond Posté le 10-01-2011 à 08:52
Bonjour et bienvenue à toi Merzhina
c'est très bien d'avoir perdu pendant la période des fêtes :-q au début ,on perd plus facilement ,après le corps s'habitue et on perd moins vite .Pour moi ,-11kg depuis le 09/08 mais ça fait 1 mois que je ne bouge plus et même +1kg en décembre X( Leweline n'attends pas trop pour refaire le règime à fond ,+on attends et+ c'est dur :P Mamounette , je te remercie pour tes encouragements ça fait toujours plaisir :-* le coatch m'a répondu et me dit de faire 1 semaine entière à 900c pour rebooster la machine dans le bon sens .j'ai commencé ce matin,après la galette hier chez ma fille.e vous souhaite une bonne journée à toutes et j'espère vous retrouver ce soir :-*


marieb08 (60) répond Posté le 10-01-2011 à 08:47
bonjour et bon début de semaine !
hier ,j'ai fait une galette et j'en ai mangé une bonne part ;donc aujourd'hui ,surtout ce midi ,ce sera sans pain ,ni féculents ;) j'ai remarqué qu'en faisant comme ça le lundi et parfois le mardi aussi j'arrivais à me maintenir ;il me reste après le reste de la semaine à poursuivre avec les 1400kcal . . .
bienvenue à merzhina et félicitations pour la perte de poids :-q :-q


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 09-01-2011 à 18:43

Bonsoir,
Je reviens d'une journée de raquettes.
Je n'ai rien perdu cette semaine, mais depuis Septembre j'ai quand même repris 4 kg, alors que mon défi était d'en perdre 3 à 4 pour Noël. Mon mari part en stage de ski dans une semaine et je vais en profiter pour faire 900 calories toute la semaine.
CLARINETTE, il faut garder le moral et se poser les bonnes questions si le poids ne change pas malgré le respect des menus. J'ai connu ce phénomène, mais je fais beaucoup de sports et le muscle pesant plus lourd que la graisse mon poids ne changeait pas, mais les mensurations oui.


Merzhina (LILLE, 59) répond Posté le 09-01-2011 à 18:39
bonjour, j'ai 22 ans et j'ai commencé le programme le 27 décembre 2010, pourriez vous me dire komen vous vivez le régime à long terme et ls résultats que vous avez et quelques ptits conseils !

j'ai perdu 1kg600 en 2 semaines avec les fêtes !


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 09-01-2011 à 18:18

Clarinette je te souhaite beaucoup de courage pour affronter ces moments assez stressants et bien délicats mais il faut le faire.la belle mère de ma fille à un cancer du foie et je vis donc avec ma fille et son compagnon ces moments d'angoisse qui précède les examens et les résultats.alors accroche toi.Terretmer,Cachou,Marieb c'est bien de se remotiver et surtout de se fixer un objectif.bravo pour tous les kilos perdus et surtout un encouragement pour ceux qu'il va falloir éliminer.une stagnation nous angoisse et une perte nous rassure et nous motive alors restons motiver;nous allons y arriver.une amie sur un autre forum vient de m'annoncer qu'elle avait réussi à perdre 1k cette semaine et cela ne lui était pas arrivé depuis des mois.je vais donc me battre avec et vous et je suis vraiment reboostée.la balance ne pourra pas m'annoncer une hausse car je ne lui permettrait pas du tout.haut les cœurs nous y arriveront.courage et bonne soirée à vous toutes.voilà la journée que nous avons eu:vraiment du pourri! :-S



681 - 690 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen