Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
line (84) répond Posté le 21-01-2011 à 17:10

:) Hello ! je profite du soleil pour bouger un maximum dehors - c'est si bon pour le moral ! :D Hier rando de 13 km, un peu trop pour moi ! :(( ouïe les articulations mais fière d'avoir pu le faire ! le régime repris après les fêtes commence à donner quelques grammes en moins O:-) c'est encourageant ! ;) Baisser les graisses, le pain, les sauces et les sucreries ! des tisanes à base de thym, romarin, aneth, sauge + tilleul pour calmer ! cela aide bien mais le soir il y a la petite fringale >:) surtout si au goûter il n'y a pas eu de fruits alors il y a des envies de sucre :P et c'est dur à controler - bon, j'espère que le soleil B-) va rester pour balader et prendre des couleurs ! bon courage à toutes !


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 21-01-2011 à 11:42
coucou.merci Clarinette de mettre le doigt sur un point non négligeable:une belle tenue pour cette occasion.je sais que j'ai encore du temps mais c'est plus fort que moi.ce midi je vais faire 2 blancs d'œufs durs et des épinards puis de la salade verte et un fruit.mais je ne sais si cela me suffira.enfin j'ai un rendez vous cet après midi et peut être que cela va m'occuper l'esprit.enfin on verra.Leweline tu dois aussi avoir froid;ici c'est -2° et du vent donc c'est glacial mais il y a du soleil donc il ne faut pas trop se plaindre.Cachou,Marieb comment se passe votre semaine?j'espère que vous arrivé à tenir( se faire plaisir n'est pas un drame en soit)je vous souhaite une bonne journée.je finis ma journée de travail à midi et je suis heureuse car je me sens très fatiguée.


clarinette (69) répond Posté le 21-01-2011 à 08:56
Bonjour
Marieb08,tu as bien raison de te faire plaisir :D Moi pour le moment ,le moral n'est pas là ,j'espère qu'il va vite revenir.Après mes dérapages d'hier ,cette nuit j'ai été sage et je ne me suis pas relevée :D Ce matin,il fait très froid car il y a la bise(vent du nord) qui souffle très fort et 1°.Je vais aller faire mes courses et faire très attention à ne pas trop prendre des sucreries(juste un peu pour mes petits bouts )Mamounette ,si l'anniversaire est au mois d'avril ,tu as encore un peu de temps alors n'engoisse pas trop sinon tu vas grossir et tu ne pourra pas t'acheter une belle robe pour l'occasion ;) Bonne journée à toutes et à + :-*


marieb08 (60) répond Posté le 20-01-2011 à 21:24
bonsoir !
après la journée d'hier (balade à Lille ):resto , dîner en famille avec un bon cassoulet ,gourmandise et craquage sur des gaufres du nord :^> aujourd'hui je suis restée très sérieuse :pas de pain , pas de féculents :P pour ne pas grignoter je suis sortie une bonne partie de la journée et j'ai fait les soldes . . .et bien quel bonheur d'être dans la cabine d'essayage et de pouvoir enfiler des vêtements dans une taille acceptable :-q et le reflet dans le miroir ! :D
bref , j'ai dépensé pas mal mais ça fait du bien B-)


clarinette (69) répond Posté le 20-01-2011 à 18:50
Bonsoir
Mamounette,Leweline je crois que nous avons le même problème,LE STRESS >:) je suis très anxieuse et le moindre soucis tourne et retourne dans ma tête surtout la nuit quand je ne peux pas dormir X( moi aussi cela fait 2 jours que je recraque sans arrêt je crois que samedi je ne me pèserai pas :(( ce soir potage maison+jambon. c'est vrai je profite beaucoup de mes 2 petits bouts,je les adore et mon mari aussi qui a beaucoup de gouts commun avec le garçon qui a 9ans et adore être avec son papy :x il est tombé quelques flocons mais qui n'ont pas tenus au sol .bonne soirée à toutes et à +


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 20-01-2011 à 17:49

Bonsoir,
MAMOUNETTE, pas de neige ! et pourtant c'était annoncé, demain ce sera peut-être la surprise au réveil.
Mon mari étant au ski, je m'occupe beaucoup, justement pour ne pas être tentée de grignoter. Il m'arrive parfois de n'être jamais rassasiée, mais c'est surtout le soir et devant la télé. Le stress est vraiment notre ennemi N° 1. Courage, il faut penser à samedi, et oui la PESEE.
CLARINETTE, comme toi, lorsque je grignote je culpabilise et je me demande pourquoi, alors que je n'ai pas de problème particulier, mais ça m'arrive également lorsque je suis contente,POURQUOI, c'est vraiment psychologique.
Tu profites bien de tes petits enfants, tu as raison.
Le défi nous aide à maintenir notre objectif, mais il ne faut pas que ça devienne une obsession.
Hier, à la gym, j'ai vu une dame qui a perdu 15 kg en 1 an, surtout du fait qu'elle avait beaucoup de cholestérol. Elle a réduit le pain qu'elle consommait beaucoup et toutes les graisses.
Une petite image pour nous sensibiliser et nous faire réfléchir: ne devenons pas comme elle. C'est pour rire. :((


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 20-01-2011 à 15:20

Bonjour.Clarinette ce n'est pas la grande chaleur:-2° ce matin et cet après midi +2° mais un peu de soleil après quelques flocons qui tournoient mais ne tiennent pas.Leweline je suppose que chez toi la neige tombe en abondance et qu'elle reste sur le sol?pour toi la grande fan de raquette ce n'est que du bonheur.hier et aujourd'hui je n'arrive pas à suivre le régime:j'ai faim et je ne respecte pas la quantité;c'est dur et je pense que l'organisation des noces d'orchidée(prévu le 30.04.2011)y est pour quelque chose car je me fais du souci et je dors très mal et peu la nuit.mais même sachant ce qui peut me contrarier je n'arrive pas à y échapper.je suis ainsi et c'est dur de changer.ce soir je vais faire de la soupe et je mangerai de la salade verte avec de la viande de grison.par contre je ne grignote pas l'après midi ni le soir.juste un problème de stress et ce n'est pas bon pour moi.bref je vous souhaite à toutes un bon après midi et bon régime.


clarinette (69) répond Posté le 20-01-2011 à 08:55
Bonjour à toutes
eh bien il n'y a pas beaucoup de monde ,il faut se réveiller ;) Ce matin, il fait froid 1° mais je pense que le soleil va venir.Hier j'ai fait des bêtises sans arrêt ,je ne sais même pas pourquoi je grignote ,c'est tout dans la tête >:) Je vais essayer de compenser aujourd'hui mais à ce rythme là c'est pas gagné pour mon nouveau défi :(( Je vous souhaite de passer une bonne journée et à + :-*


clarinette (69) répond Posté le 19-01-2011 à 17:49
Bonsoir
mes petits bouts viennent de partir et je me repose un peu en venant vous voir ;) je ne fais que des bêtises cette semaine,je ne sais plus quoi faire pour me remotiver comme il faut ,je craque sans arrêt >:) le froid revient et peu être la neige :-bd Mamounette , moi j'adore l'eau et je vais assez souvent à la piscine avec mes zouzous ils savent déja nager donc c'est très agréable :x nous avons plein d'activités ensemble,j'espère que ça leur laissera de bons souvenirs pour plus tard.je vous souhaite une bonne soirée et à + :-*


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 19-01-2011 à 09:50

Bonjour.Leweline c'est vrai que la piscine est un bon sport mais j'ai peur de l'eau alors tu vois pourquoi je n'y suis pas allée depuis bien longtemps et je suis quand même un peu paresseuse;je pense.bref quand je fais un peu quelque chose je me fais violence et voilà pourquoi cela ne dure pas longtemps.Clarinette c'est sur les petits aiment tout ce que nous ne pouvons pas manger;as tu essayé les frites au four mais façon JMC?Marieb,profites à fond de ta journée afin de ne pas être frustrée!tu feras attention en rentrant.pour un séjour en Tunisie je pense qu'il est préférable d'attendre;on n'en meurt pas;par contre payer pour ne rien faire et surtout ne pas pouvoir profiter des jolies paysages et de la gentillesse de ce peuple serait dommageable.et puis il faut penser à votre sécurité.aujourd'hui nous avons encore le soleil alors j'en profite un max car le froid revient(et oui nous sommes encore en hiver :^> .je vous souhaite une très bonne journée à toutes et vivez comme bon vous semble sans oublier dans un petit coin du cerveau que le régime est présent malgré tout.courage.



631 - 640 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen