Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 26-01-2011 à 16:31

Bonjour,
CLARINETTE, super, ta photo, au moins nous mettons un visage sur CLARINETTE. Je commence à me regarder sur les photos, alors qu'avant, je ne voulais pas être prise, et pourtant c'est ce qui m'a fait réagir 2 ans en arrière.Poulet rôti, haricots verts nature et purée de pomme de terre vilerotte, un peu de Chaource sans pain et une petite banane. Ce soir, potage de légumes, sardine, fromage blanc et compote de pommes.
MAMOUNETTE, il y a du progrès donc dans ton amincissement, ce qui doit te motiver, car il est vrai que les photos parlent et les regarder peut que nous encourager à continuer sur notre lancée.
ANDRA, et oui ce forum a été créé par MARIE 21, dommage que nous n'ayons plus de nouvelles, les personnes passent, parfois reviennent. Nous ne sommes plus nombreuses, mais nous sommes motivées.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Ce n'est pas une photo de Savoie en ce moment, pour nous c'est le printemps en avance.
Toujours très beau temps en Savoie


clarinette (69) répond Posté le 25-01-2011 à 11:48

Bonjour
Ce matin+2° mais le temps est tout gris .je vais voir si j'ai 1 photo à mettre mais je deteste me faire prendre :( sinon je suis blonde nature même si la repousse après la chimio est plus foncée,j'ai les yeux bleus et le teint très clair et quelques kg en trop :-bd j'ai travaillé 33ans dans la photo(c'est vrai c'est pour ça peut être que je n'aime pas me voir ;) àmidi poulet +endives braisées j'ai trouvé ,c'était il y a 1an1/2à la République Dominicaine Bonne journée et * :-*


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 25-01-2011 à 10:10
coucou.Clarinette c'est vraiment dommage que nous soyons si loin;toutefois au printemps par une belle journée et un weekend nous pourrions peut être nous rencontrer;c'est à décider.car je n'ai personne dans les parages de chez moi et je pense qu'à plusieurs à coté nous avons encore une aide supplémentaire.toutefois il faut compter sur soi avant de compter sur les autres puis nous avons notre forum où nous nous soutenons quand même très bien.Leweline,effectivement c'est moi sur la photo avec - 10kg depuis le 6.11.2009.il y a eu un mieux mais j'espère pouvoir le refaire avant fin avril(je dois reperdre 2.500g) et après je verrai pour essayer une stabilisation.AndrA je te souhaite la bienvenue parmi nous.une nouvelle est parfois la source d'un élan de nouveauté.nous t'aiderons dans tes moments de doute et tu nous apporte un avis nouveau.bon régime ou plus exactement bon départ pour une nouvelle façon de s'alimenter.Cachou,Marieb et toutes les autres je vous souhaite une très bonne journée.j'ai perdu tous mes dessins alors il faut attendre pour les prochains.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 24-01-2011 à 19:06
Bonsoir,
MAMOUNETTE, je pense que c'est toi sur la photo, très bien.
CLARINETTE, - 6 chez nous, mais pas de neige prévue. Nous sommes allés en Haute Savoie pour les raquettes et c'est après midi je me suis fait plaisir, la neige est encore dans certaines stations, mais il faut aller haut, ça nous fait marcher.
Je n'ai pas grignoté aujourd'hui.
Je vous souhaite une bonne soirée et une très bonne journée demain, car je viendrai mercredi, le mardi étant très chargé et je vais rentrer tard.


clarinette (69) répond Posté le 24-01-2011 à 08:42
Bonjour
encore-5° ce matin , mais il va faire soleil.Terretmer je ne connais pas la Turquie ,tu nous diras ce que tu en penses.Je vais essayer de faire les menus de JMC et de tenir la journée ss grignotage :P ce matin je suis la premiere, tout le monde est sous la couette :D Bonne journée à vous toutes et à + :-*


terretmer (34) répond Posté le 23-01-2011 à 19:31
La Tunisie est un superbe pays avec des gens attachants il faut leur souhaiter un bel avenir et y retourner dès que possible, moi je pars à Istanbul en février mais il y fait pas très chaud j'ai vu à cette époque. Bonne semaine à tous


clarinette (69) répond Posté le 23-01-2011 à 18:12
Bonsoir
Mamounette ,tu es géniale c'est dommage que tu habites si loin ,je pense que l'on pourrait bien s'entendre.Si tout va bien ,on partira pour Djerba le 20/02,tu as l'air d'avoir beaucoup apprécié ce beau pays.Bienvenue à toi AndrA ;) c'est vrai Marie n'est plus là , mais nous sommes un petit groupe d'habituées et on se soutient moralement car c'est pas toujours facile et puis on se lance un défi ,pour moi c'est -2kg avant mes vacances :P bonne soirée à toutes et à demain :-*


AndrA (45) répond Posté le 23-01-2011 à 17:47
Oulala. . .je viens de me rendre compte que je réponds à un message de 2009. . .pas trop l'habitude des forums. . .


AndrA (45) répond Posté le 23-01-2011 à 17:45
Bonjour Marie(21),

C'est la première fois que je viens sur le forum et c'est vrai qu'il est rare de voir des messages où les personnes ne parlent pas de "leur vie" comme tu dis.
Comme toi j'ai besoin de me remotiver. . .


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 23-01-2011 à 17:37

Bonsoir,
CLARINETTE, sage décision, ce n'est que partie remise pour ton voyage.
En effet, ça ne va plus du tout au point de vue météo. Demain, je vais marcher en raquettes ou pas, mais comme j'ai pris la carte au mois afin de ne pas m'inscrire chaque semaine, j'y vais et je verrai bien.
MAMOUNETTE, tu vois un peu comme la gym nous change ;) ce serait tellement bien s'il n'y avait que le sport, c'est un plus, mais le principal est le régime. Ma fille a commencé un programme et nous en parlons par téléphone, ça me motive un peu plus. Je note mes menus, mais en plus si je grignote je vais le noter et faire le point en fin de semaine afin de comprendre le pourquoi je grignote.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.



611 - 620 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen