Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 13-01-2011 à 10:33

Bonjour.Leweline je pense que tu as bien résumé ce qu'est notre vie depuis que nous avons décidées de changer.mais il faut je crois ajouter que nous avons une très grande satisfaction lorsque notre silhouette se remodèle et que la taille diminue.par contre nous devons être consciente que c'est notre vie qui doit rester comme ça.toujours se surveiller.toutefois nous perdons nos mauvaises habitudes mais lentement tout comme notre poids et c'est ce qui devrait nous motiver.mieux vaut faire tout doucement et nous verrons les résultats sur le long terme.Clarinette continues tel que tu le fais maintenant et surtout penses aux tisanes ou même au verre d'eau qui nous rassasie et nous évite de grignoter.je suis encore au 900kcal avec un petit leonidas(que ma fille a ramené de bruxelles et qui est mon péché mignon);en fait je sais me faire plaisir et sans abuser.je me sens depuis mardi beaucoup moins gonflée et je pense même que les cm doivent partir car je dois mettre une ceinture pour mon pantalon.je ne crie pas trop vite victoire mais je suis heureuse et ma tête travaille moins.Merhzina je te félicite et ne perds pas de vue que ce sera à vie mais il faut savoir de temps en temps se faire plaisir afin d'éviter la frustration.Cachou et Marieb comment allez vous?Dany j'espère que tu te remets peu à peu et que ton état de santé s'améliore.courage,continues à te battre et ne perds pas le moral.temps assez humide encore aujourd'hui mais c'est de saison.passez une bonne journée.


clarinette (69) répond Posté le 13-01-2011 à 09:04
Bonjour tout le monde
je tiens toujours bon à 900c :P pas de grignotage nocturne ni la journée,je suis contente et j'espère voir le resultat samedi.Je crois qu'il va encore pleuvoir ,un peu marre de ce temps gris ,ce matin 7°.A midi ,je vais faire le menu de JMC. Merzhina( qu 'elle est l'origine ?) bravo pour ta perte de poids :-q je te souhaite que ça continue à ce rythme encore longtemps.Mamounette ,Leweline ,avez vous des nouvelles de Danny?. Bonne journée et à + :-*


Merzhina (LILLE, 59) répond Posté le 13-01-2011 à 08:42
Pour l'instant tous se passe très bien, mes fringales diminuent, je mange beaucoup moins k'avant et cela se ressent sur la balance moins 3kg en 2 semaines et demi! Mon estomac rétrécie je me retrouve souvent à ne pas savoir finir mes assiettes, moi ki n'en avait jamais assez ! J'avais fais Dukan et perdu beaucoup mais dukan pour celle ki adore la viande kom moi c un régale mais ki ne permet pas de rétrécir l'estomac car tous est à volonté! Donc pour l'instant je suis satisfaite, je reste à 1400 calorie tant que je maigris!
Par contre je me pèse tous les jours car tous les jours je perd du poid et cela me motive énormment, je ferai tètre toutes les semaines kan je commencerai à stagner d'ici 2 ou 3 kg voila! Bonne journée à toute !


clarinette (69) répond Posté le 12-01-2011 à 19:12
Bonsoir à toutes
eh oui aujourd'hui , mes petits bouts et en + mon contrôle pour mon cancer (pour le moment tout va bien ouf).j'ai encore résisté aux grignotages et j'ai bu beaucoup de tisanes.j'essaie de respecter les menus de JmC et j'espère que samedi j'aurai 1 récompense ;) Moi aussi je suis d'accord pour un nouveau défi 2kg avant le 31/01 et -4kg avant le 1/05 ç'est correct ,je pense que l'on doit y arriver :P leweline,tu vois comme on reprend vite 4kg depuis l'été :(( il faut toujours se surveiller >:) ce soir betterave rouge +100g de jambon+1potage maison .Et toi Mamounette ,ton défi c'est quoi? je vous souhaite 1 bonne soirée et à + :-*
?


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 12-01-2011 à 16:35

Bonjour,
MERZHINA, ça fera 2 ans le 9 Mars prochain que j'ai commencé le programme de JMC. Dès le début, tu es tout de suite dans le " bain " quand il te signale que c'est à vie, et il a raison, car à présent, si je fais des écarts, je sais qu'il faut compenser et reprendre un programme plus restrictif, ce qui est le cas car j'ai repris 4 kg depuis l'été. Donc, on a l'impression de tout savoir et les mauvaises habitudes reprennent vite le dessus. Je suis également d'accord que la lassitude survient à un moment. J'ai stagné pendant plusieurs mois, mais j'étais contente, car je ne reprenais pas. Tout dépend également de la composition de ta famille, des invitations etc. . . Je n'avais pas beaucoup d'invitations, car ma famille n'est pas en Savoie, mais j'ai eu plusieurs repas, une reprise temporaire de travail, les fêtes de fin d'année, en fait je n'ai pas su gérer, d'où la reprise de kg.Il faut beaucoup de motivation, mais avec le printemps qui arrive, les petites tenues je suis repartie de bon pied. Le grand bonheur quand on peut passer aux tailles inférieures, je me dis que ça vaut quand même le coup de ne pas céder à des pulsions alimentaires.Un point très important, du moins pour moi, aller doucement.
MAMOUNETTE,un point important que je ne prends plus en compte:les mensurations, donc samedi avec la pesée, mensuration. En respectant le programme, nous devons maigrir.
Mon défi est de perdre pour le 9 Mars les 4 kg pris en automne.Je dois y arriver, comme vous d'ailleurs.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 12-01-2011 à 09:05

Bonjour.Clarinette tu dois avoir tes petits bouts aujourd'hui alors ne te disperses pas trop.tes efforts commencent à payer et je te félicite de t'y tenir et surtout de ne pas grignoter.ton ostéo a raison les 900kcal sont un moyen pour amorcer la perte mais il ne faut pas le faire plus de 2 ou 3 jours.essaies de faire aussi 1 ou 2 jours à 1200kcal.je n'ai jamais essayer mais je vais le faire la semaine prochaine.Leweline je crois que tu as trouvé de la neige ainsi tu peux t'éclater sur les raquettes;c'est super car tu fourni des efforts et tu perds l'essentiel:la graisse qui nous cause tant de souci.bravo.je vous souhaite à toutes de passer une bonne journée.bon courage mais j'ai l'impression que nous sommes toutes déterminées à faire des efforts.peut être pourrions nous nous fixer un défi?à plus


clarinette (69) répond Posté le 11-01-2011 à 19:18
Bonsoir
2 jours à 900c sans craquer :P ce soir potage +1cuisse poulet .Depuis ma reprise serieusement du régime , moi aussi je note tout sur mon carnet pour voir ce qui cloche samedi si je n'ai rien perdu.aujourd'hui pas de marche ,il a plu presque toute la journée Mon osthéopathe m'a dit que 900c c'était vraiment léger et surtout ne pas le faire longtemps car elle a peur qu'après en repassant à 1400c je reprenne du poids. Mamounette et Leweline c'est toujours un plaisir de voir vos dessins :-q je vous souhaite à toutes de passer une très bonne soirée et à demain si je peux :-*


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 11-01-2011 à 10:13

bonjour à toutes.merci Leweline de tes conseils très instructifs;c'est vrai que le sport fait partie du régime et je viens d'en prendre conscience.ce matin j'ai écrit mon poids et repris mes mensurations(que de cm ont été repris pendant ces derniers moi où j'ai fait tout sans trop de sérieux je pense)depuis hier j'ai donc recommencé à écrire sur mon carnet minceur et je vais m'y tenir car les écarts se voient très bien et on peut donc corriger.Merzhina,Cachou,Clarinette,Marieb,Leweline,je vous souhaite une très bonne journée et un bon régime.pour ce faire il ne faut pas hésiter de faire comme notre escargot c'est à dire prendre notre temps


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 11-01-2011 à 08:53

Bonjour,
Un petit coucou ce matin avant de partir au yoga, car le mardi est une journée chargée.
J'ai bien discuté hier avec ma fille concernant les régimes, donc amaigrissement. Quand j'ai commencé JMC, j'ai pris le régime à 1400 calories, puis très vite passée à 1200 et là j'ai perdu 17 kg sans peine en faisant mes menus, en pesant mes féculents, donc en respectant le programme sans avoir faim, et pourtant toujours avec beaucoup de sports. Par contre, pour ne pas être frustrée, je m'accordais le Mercredi et le Dimanche un petit écart et tout se passait bien.
J'ai donc repris sérieusement pour perdre mes 4 kg. Allez dans le forum les 10 commandements, je vous assure que ça fait du bien de les lire et de les relire. Par contre, je mange très peu de pain, alors qu'avant j'en consommais énormément, mais en faisant le bilan de ces 4 derniers mois, je m'aperçois que je ne contrôlais plus rien, moi qui prêche pour la régularité X( . Par contre, je ne grignote plus la nuit, ce qui m'arrivait aussi avant JMC, je bois un grand verre d'eau. Donc je me dis que j'ai fait des progrès depuis le 9 Mars 2009, mais il reste encore un bon bout de chemin à faire.
Je suis allée aux raquettes hier aux Saisies, la neige était tombée pendant la nuit, un régal?
Bienvenue MERZHINA, je répondrai plus amplement à ta question, mais je dois partir.
Je vous souhaite une très bonne journée.


clarinette (69) répond Posté le 11-01-2011 à 08:43
bonjour
Pas de grignotage cette nuit malgré un mauvais sommeil ,j'ai tenu bon >:) c'est vrai à 900c il faut beaucoup boire (pas de vin ! ) ça évite la sensation de faim .je me dépêche ,je vais chez l'ostheopathe.bonne journée et à + :-*



671 - 680 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen