Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 08-01-2012 à 17:39
bonjour les filles en ce dimanche au calme après la tempête
la tempête dans les verres et les assiettes car hier je fêtais mon demi siècle
hé oui 50 balais avec encore quelques poils sur le caillou
mais un moral en mode printemps c'est à dire au beau fixe
Pourtant demain 3 ème infiltration ( huummm :-S )dans un muscle (du Psoas) de la hanche après 2 ans de galère suite à une opération d'une prothèsede la hanche qui merde vraiment depuis .Depuis une semaine que j'ai eu mon rendez vous pour cette gentille piquouze et bien cela va mieux ,voir bien . Allez comprendre !!!!
Question que je me pose souvent dans Ces cas là
Qui dirige qui ? ? ? la tête ou le corps c'est fou comme tout cela me semble compliqué
Avec près de 12 kilos en moins que depuis début oct j'imaginai que cela aiderai vraiment ses douleurs mais bof ,par contre de plus en plus de personnes osent cette phrase encore inconnue
" oh toi t'as perdu ? Non ?? oh si cela se voit !!!
mais pas assez intime et franc pour me dire si j'ai une bonne tête ou une sale gueule
Mais je prend tout comme cela vient ,et je continue tranquillement ma descente après deux kilos repris pendant les fêtes
en résumé 50 ans et un jour ,12 kilos et cela se voit , une piquouze demain ,et ,un moral d'acier et je vous souhaites à toutes une belle semaine c'est un peu comme une nouvelle rentrée mais d'hivers
Nad merci pour tes messages vérités on craque on regrète et on y retourne c'est le coté humain du blog que j'apprécie


REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 07-01-2012 à 23:56
Je vous mets la photo du plat de quinoa aux petits légumes avec aiguilettes de poulet
sans MG.


REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 07-01-2012 à 23:54

Bonsoir les filles, jour de pesée aujourd'hui, depuis 7 semaines, j'ai perdu 4kg, je trouve que c'est peu. Je pensais perdre au moins 1 par semaine car je suis très motivée, je me fais des repas sympas peu calorique a 1200. Enfin il vaut perdre doucement mais surement. Par contre cette 8ème semaine je vais essayer de me bouster un peu et faire un peu d'exercices physique, je me suis achetée 2 altères de 1kg chaque et me suis inscrit pour de l'aquagym.
Allez les filles on oubli les fêtes et on se motive pour la suite.
Je vous souhaite une très bonne nuit à demain bisous


NAD34260 (34) répond Posté le 07-01-2012 à 22:05
Eh oui ! ca y est ! j'ai chaussé mes rollers . . . je vais aller encore plus vite . . .
C 'est reparti, je viens de perdre 1k200 en 4 jours ! cela ne m'était plus arrivé depuis des lustres ! alélouia !!!! :D

Le plus incroyable c que je n'ai pas fait un pet de régime, j'ai mangé des crèpes et du nutella ( interdit dans nos placards de régimeuses, nous dirait REBECCA . . . ) pratiquement tous les jours ! cela ne m'a pas empêché de bien équilibrer mes repas autour . . .

Je poursuis mes elexirs floraux et tente de me remettre a l'eft . . . je manque royalement de temps pour lui . . . ( je prefère m'occuper un petit peu plus de mon hom ;) :^> il faut conserver son capital :P )

Je vous fais de gros bisous, en espérant vous retrouver plus locaces d'ici quelques jours. . .
Bye bye NAD :x


sophie_85 (00) répond Posté le 06-01-2012 à 14:48
Bonne année les B. . .sses et le mâle nouveau !
vs savez quoi ? je commence la nouvelle année totalement débordée et cette fois pour de vrai . . ..
je suis à la fois :^> car la balance affiche + 4 merci les réveillons . . . puis :-S car fatiguée et mon foie ne suis + non plus et enfin souvent :( car je me dis que la reprise est dure et que la semaine prochaine j'aurai repris à temps plein . . ..
mais heureusement vs êtes là alors :) ;)
Nad ta résolution ne devrait elle pas être d'être mieux chaussée pour repartir du bon pied ?
Mellou ,tjs dans l'EFT . . ... c'est bien ! et ce renouveau ? raconte !
Rebecca tu as tout compris ,on se motive et on ne culpabilise pas car la réussite deu régime passe aussi par l'acceptation de soi et de ses écarts . . ...la vie est ainsi faite !
promis petit pois l'armure je vais de ce pas la déposer un peu + loin; faisons un vide grenier ensemble pour les déstocker ;)
bien et le mâle ? tjs en goguette ? tu sais ns aussi on compte sur toi !
ce soir anniv. copains avec galettes etc . . .. puis demain dernier réveillon . . ..alors comme j'ai réussi à reperdre 2 kg je pourrai dire que cette année les fêtes c'était bonheur + 4 !
et vous ?
des résolutions sérieuses ,ambitieuses ,loufoques ?
moi je ne sais pas trop ,j'y réfléchis encore !
bonne journée à toutes , demain grincheuses . . ..quoique . . ..


Mellou9 (Roubaix, 59) répond Posté le 06-01-2012 à 12:41
Ouais, en tout cas quand je reviens ya plus personne, c'est un peu limite quand même !!
Je vais finir par penser que je sens le pâté !!! ;)


NAD34260 (34) répond Posté le 04-01-2012 à 22:48
Un grand merci à vou deux MELLOU et REBECCA . . . ça va mieux aujourd'hui, j'ai en effet hier soir réaliser une ou deux rondes en allant me coucher et j'ai relativisé sur mon oeil bleu ( un peu de maquillage et le tour est joué ! )
J'aurai pu me faire vraiment plus mal . . . quand j'y pense ! alors je ne vais pas me laisser déboussolée par quelques minables kilos ! je vais me ressaisir et finir par perdre ces derniers vilains kilos qui me collent aux basques . . .

Je vous fais de gros bisous pour ce soir, je suis fatiguée, je vais me reposer . . .
A+
NAD et encore merci pour vos gentils posts . . . Merci !


Mellou9 (Roubaix, 59) répond Posté le 04-01-2012 à 13:02
Eh bien Nad, tu oublie l'EFT en 2012 ? Suite à un gros craquage, au lieu de pleurer: "Même si j'ai mangé n'importe quoi aujourd'hui, je m'aime et je m'accepte profondément; . . . et en deuxième ronde, essaie de tapoter sur ce que tu ressentait au moment du craquage.
Mais le mieux, c'est de tapoter avant de tout bouffer !!!


REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 03-01-2012 à 23:12
Bonsoir, c'est pas grave NAD, il ne faut pas te cupabiliser, :^> tu dois faire attention pour les autres jours, on n'a tous des moments de faiblesse c'est humain. Nous commençons l'année et nous allons toutes et tous nous y mettre pour que l'on puisse perdre nos fichus kilos. Regardez l'émission "Direct 8" le matin à 9h car J.M.COHEN nous donne de bons conseils pour perdre du poids dans le plaisir :-q
Je vous souhaite une excellente nuit :-*


NAD34260 (34) répond Posté le 03-01-2012 à 13:02
hello !!!! et ben quelle année !!! elle démarre sur les chapeaux de roue pour moi !!!

Hier le 2/01 j'ai complètement craquée ! au lieu de me ressaisir et me remettre au vert, j'ai mangé du n'importe quoi, tout ce qui trainait y est passé ! mais alors . . . quelle vilaine culpabilité le soir en me couchant . . . je vous dis pas, j'ai chialé comme un bébé !

Ce matin, un 3/01 de merde ! je me lève à 6h20 et me voilà dès 6h35 les 4 fers en l'air ! ah oui !! vous allez dire ! elle s'envoie en l'air la petite NAD ! je m'en serai passée . . .. Je vous dis pas la tete ! on dirait la cousine de flipper le dauphin !
Le carnaval avant l'heure !
( merci à mes chaussettes en nylon !!! ) j'aurai mieux fait de marcher pieds nus . . ..

A part cela, tout gaze ! le poids aidant, je pense etre à l'abri du vent ;) ( je ne risque pas de m'envoler ! ) . . ..

Bises à tous
à +
nad :x



111 - 120 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen