Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
NAD34260 (34) répond Posté le 10-12-2011 à 23:30
Superbe ce logo sur ton image profil CK !!!
Encore toutes mes félicitations pour tes résutats . . . et merci de venir les partager avec les B. . .. ;) meme si la guepe en folie les a un peu piqué . . . :P

Donc, pas de résultat ce matin ! je m'y attendais, le plus idiot c que je me lasse, je retraverse de nouveau une passe où je perds courage et volonté de continuer à me battre . . . je ne sais plus comment faire, que changer à mon alimentation et mon mode de vie ?

Je fais du 1400 1500, je mange, proteines, legumes et fruits, peu de féculents, je ne grignote pas ( trés peu d'écarts . . . )
pratique du sport deux fois par semaine
je me suis bien calmée sur le plan émotionnel avec mes copines fleuries . . .

? ? ??? Une suggestion ?

Bon dimanche à vous !
NAD :x


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 10-12-2011 à 19:26
bonsoir mesdame me voici me voilà
je voulais fèter avec vous mes - 10 kilos tout rond à la pesée de ce matin tout cela en 10 semaines
Après les appréhensions du début la balance bloqué pendant 3 semaines et au final un grand plaisir meme un petit surpris de cette envie de continuer cette discipline qui marche et pourtant il me reste plein de chose a apprendre dans le domaine et à lire sur ce site
à ta question Nad qu'est ce que vous ferez devant du foie gras . Hehe sacré question
samedi prochain j'ai le test en grandeur nature avec 23 convives à la maison on verra bien
vivement le début d'année ,je n'ai trop ses fètes de fin d'années mais cette année se sera encore plus compliquer mais on va apprendre à dire NON poliment
bonne fin de week end


sophie_85 (00) répond Posté le 10-12-2011 à 16:57
salut les B. . ..sses ET le mâle nouveau qui s'il ne sort pas + souvent va sentir le renfermé >:)
côté grincheuse (balance pour la nvelle Brigget) rien juste du . . ..zapping O:-) pas folle la guêpe qui a perdu sa taille !! si si vérifié ce matin dans mon enseigne de prédilection mais la robe pull est venue à mon secours ELLE !! merci la maille qui se fait délicate et permet de se vêtir sans ressembler à n'importe quoi .
le pouvoir du shopping . . ... >:) O:-)
l'option sommeil pas mal aussi mais les nuits sont peuplées de r^ves un peu absurdes ,parfois déroutant alors je redécouvre celui de la sieste . . ... tous les pouvoirs sont bons à prendre .
le pouvoir de dire stop aux tentations gourmandes j'en userai en 2012 aprés les fêtes et là il aidera grandement mes bonnes résolutions ;classique ? oui mais j'assume ;)
sinon j'attends avec impatience de vos nouvelles !
briggett . . ..bienvenue parmi ns .
j'ai 41 ans ,2 ados ,1 mari et 1 chat . perdu 14 kg ,repris . . ..bcp trop . . ..6 . . ..pô bien mais la ferme intention de me reprendre en mains. qq déboires de santé ,privée de sport donc X( :-S car j'ai redécouvert le pouvoir des endorphines mes nvelles amies :D

sinon 1ère raclette de la saison :P . . ..vivement l'an prochain :^>
bon WE


NAD34260 (34) répond Posté le 09-12-2011 à 23:45
Alors les filles ? demain c le jour de la pesée . . .
Pour ma part, je ne m'attends pas à des exploits demain sur la grincheuse, en effet je me suis pesée en cours de semaine et toujours rien malgré mes efforts et mon respect des regles. Un gros coup de stress hier certes, mais que je trouve avoir quand meme pas mal géré et ingurgité . . .

En effet, hier matin une patiente m'a insulté ( pu. . . et sal . . . ) devant mon patron qui a pris ma défense . . . l'apres midi le mari s'est ramené et j'ai bien cru qu'ils allaient se battre !!! BREF l'incident a été clos et il est partie la queue entre les jambes

Pas croyable ce que les gens peuvent être agressifs et grossiers ! Tout leur est dû ! et on écrase tout le monde, on s'en fou ! l'essentiel étant de tirer son bout de gras . . .

En parlant de gras, que ferez vous devant ce foie gras à noel ? hein ? :^> ;) X( :-q

Ah ! j'allais oublier / BIENVENUE à BRIGGET ! :-q bon démarrage !

Bon WE à tous et toutes ! mais ou est donc passé le male ? ? ???

Bises
NAD :x


NAD34260 (34) répond Posté le 09-12-2011 à 23:43
Et bien oui ! moi aussi je devrais pendre exemple sur petitpoids ! je sais pourtant que le sommeil est réparateur et permet un meilleur amincissment, mais ce n'est pas en effet aussi évident que ça d'aller se coucher comme les poules ! ;)

Si je ne veille pas, je n'aurai jamais l'occasion de vous poster quoique ce soit . . .
Fin du W à 18h, je file à la garderie chercher mon petit dernier et retour maison 18H40, à peine arrivée, la tete dans les fourneaux . . . becquée . . . rangement. . .avancement du repas pour le lendemain . . . douche . . . et enfin un moment pour soi ! ( quand ce dernier n'est pas bouffé par la corvée de repassage ! )
Au final, sans s'en rendre compte il est vite 22-23h ! une vie de barge !



brigget (saclas, 91) répond Posté le 08-12-2011 à 22:57
bonsoir,je suis brigget,j'ai 55 ans et je veux perdre 10 kilos.j'ai fait moi aussi le yoyo,souvent !!!! j'espere trouver ici,l'aide pour y arriver,je commence lundi !!!


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 08-12-2011 à 22:53
oui Sophie, petitpoids veille, beaucoup trop tard, beaucoup trop souvent, et ne dort pas bien pour autant. OR. . . ça va CHANGER X( grosse discussion avec ma phlébologue aujourd'hui, que j'estime beaucoup, donc que j'écoute : pour le repos réel des jambes, pour "décrasser" les veines (les artères?) il est impératif de passer des nuits de 7 à 8 heures RELLEMENT et COMPLETEMENT ALLONGEE. Quant au sommeil, il est de meilleure qualité quand on se couche avant minuit heure du soleil (donc onze heures/heure d'hiver). je n'en doute pas d'ailleurs !!! allez hop! encore une RESOLUTION pour 2012. . .. si je prends ma fille, mon fils, leurs activités ne leur permettent pas de se coucher tôt. Ils travaillent trop. Et vous, avec vos petits et vos ados ça doit être pareil . . . on ne peut pas toujours choisir. qui sait, en dormant mieux j'éliminerai peut-être mieux aussi ? ? ? je vous :-* tous en vous souhaitant une bonne fin de semaine.


sophie_85 (00) répond Posté le 08-12-2011 à 19:15
petit pois est un oiseau de nuit c'est confirmé ;)
les gentilles belles mères . . ..ça fait rêver mais je n'en doute pas ,il existe certainnement qq exemplaires ; petite je n'ai pas pensé à le mettre sur ma liste père nono alors tant pis :D
ce soir anniv. ado ;16 ans et là ça me touche ; imaginez les 18 ans . . ...j'en ai la chaire de poule !!
sinon l'Hôm fait qq déplacements et bon on se calme car pour les retrouvailles on fêtera ça "dignement" en . . ..2012 . . ..ouaip . . ..mais bon même pas peur et puis comme ça la St Valentin sera calliente ;)
j'ai enfin fini mes couronnes diverses dans la maison et collé des stickers sur les vitres de la maison ;l'ado les trouve "moches" . . ...pfffff ça grandit trop vite ces bêtes là ;)
oui j'y reviens . . ..bon j'vs laisse car je radotte ;)
au plaisir d'échanger


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 08-12-2011 à 00:14
Sophie revient à fond : elle me fait rire ! oui Alix c'était cher, le gentleman cartney. . . mais je suis une gentille belle-mère, lalala !!! yes, ça existe ;) et j'ai été gâtée par mon gendre :D sinon que vous dire? poids à peine oscillant vers le bas, mais je sais pourquoi. :^> je m'entête à croire aux miracles : mange ce que tu veux et tu perdras du poids, NOOOOOOOOON, ça ne marche pas !!! pas grave, on fera mieux demain. déjà, côté douleurs, ça va tellement mieux (grâce au magnétiseur? ? ?) que je me sens des ailes, j'apprécie, je savoure . . . j'avoue que je ne pense pas assez sérieusement au JMC.
j'aimerais avoir des nouvelles de MELLOU . . ..coucoumellou <X vous croyez qu'elle nous lit? merci à tous pour vos échanges, ça nous empêche de nous essouffler, nous les abonnés d'avant! bonne soirée . . . enfin, BONNE NUIT plutôt :-*


sophie_85 (00) répond Posté le 07-12-2011 à 18:49
tous partis à la chasse aux oeufs ? ah non c'est pas encore le moment . . .. . . bon faudrait peut être revoir sa copie et se ressaisir ,non ?
je vs trouve bien silencieux et les B. . ..sses un peu palichonnes !
allez faites sauter les bouchons et hop en route vers de nouvelles aventures avec ou sans talons de 12 on s'en fout . . ...mais vite revenez :(( :((
depuis les histoires de bagues cela m' donné des envies mais j'ai noté qu'il convient de changer l'alliance de place sur la main et non de changer de conjoint pour aller avec le bon doigt . . .. . .
qui a dit que les cougars manquent cruellement de morale ? ;)
au plaisir de vs lire :-*



161 - 170 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen