Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
NAD34260 (34) répond Posté le 13-12-2011 à 23:46
;) Tout le monde le sait bien, qu'après l'orage vient la tempete ! ;) ma pauvre mais ou ;) habites tu pour qu'il fasse aussi froid ? au pole nord !!! ;)
Mais c CK qui hibernait pourtant . . . :-O :D pas toi SOPHIE !

Allez on enfile son manteau, ses gants, son echarpe, de bonnes vielles chaussettes, un paire de boots et on va s'aérer le chapeau !

Ce soir, malgré la fraicheur, j'ai enfilé mes baskets et je suis allée me défouler sur ma balle de tennis pendant 1H30 !
Demain aprem je remets ca avec une copine pour bien 2h supplémentaire
Sans compter encore samedi matin !
Cela me fera le plus grand bien apres ces journées de dingue au boulot . . .

Coté poids, je suis trop contente, j'ai recommencé à faire bouger l'aiguille :-q

Mon astuce ? ? ? : je déjeune bien, thé, laitage, fruit, pain et beurre
ce pain sera mon seul féculent de la journée
il va m'aider à tenir jusqu'à 12h30 13H sans faim
Puis a midi, crudités ou cuidités, proteines et légumes verts à volonté, yaourt
le soir, je fais pareil sans féculents
et si je veux pas le fruit au petit dej je le garde pour un encas ou intervertion avec un yaourt.

En tout cas, ca a l'air de fonctionner, depuis dimanche j'ai déjà perdu 1 kilo en 2 jours !

Alors ? y a plus ka :!!!!!!! :D :P :-q :-q COURAGE ! on s'accroche a la queue en tire bouchon ;) et le PORC va bientot couiner !

ENORMES BISOUS A TOUS, mais oui CK, tinkiet ! je suis encore là . . ..

NAD :x


sophie_85 (00) répond Posté le 13-12-2011 à 09:05
la tempête m'a sorti du lit ; le chat n'en croit pas ses oreilles !!
les réunions boulot avec les resto qui vont bien c'est >:) mais grâce à tous les bons conseils glanés ça et là tu réussis visiblement à faire les bons choix christianK alors no panic ;)
pour ce qui est des coupures de forum . . .bon faudra voir le moment venu .
bienvenue Rebecca !
ici c'est parfois ambiance un peu déglingos et puis on aime bien se lancer des défis ;le but est d'échanger les astuces et tout ce que tu as mentionné avec en + une bonne dose d'humour ou de X( selon l'état d'esprit .
échanger autour du régime c'est bien ,c'est le but mais aussi autour de sujets qui te tiennent à coeur car cela permet à tous d'avancer!

au menu du jour la FAMEUSE soupe et coocooning car là pas question de mettre un orteil dehors :D
bonne journée


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 13-12-2011 à 00:34
BONSOIR ET BONNE NUIT MESDAME
Retour d'une soirée entre 15 collègue de travail en réunion au pied du futuroscope pour trois jours et biensûr grand restaurant et bon vin plus rien à voir avec mes potages maison au secour :(( :(( :((
mais profitons des moments conviviaux en faisant le mieux dans les choix de plats poissons salades d'orange
Nad merci pour adresse mais espérant te voir ICI encore longtemps
A plus tard


NAD34260 (34) répond Posté le 13-12-2011 à 00:01
Hello les filles !
Je vous fait un petit coucou avant que l'on soit dans l'impossibilité de poursuivre nos échanges ( les anciennes ;) ) en effet le bruit ne fait pas que courir, il semblerait que certaines filles du groupe aujourd'hui soient déja coupées . . . aussi avant que cela n'arrive je tenais à vous laisser mon adresse mail pour celles ( meme le male ! ) qui souhaiteraient rester en contact ( nadege.guillot@sfr.fr ) SOPHIE, j'avais noté la tienne ( j'espère la retrouver . . . )

En tout cas, je ne vous oublierai jamais les nanahs !!!! quant à vous n'oubliez pas d'imprimer vos plans de menus : ils vont disparaitre . . . l'accés au forum et tout le toutim . . .
Ca se comprend un peu, c purement commercial tout ca, devant le fait que les anciennes donnent les menus, astuces, voir codes d'accés directement aux nouvelles, le site perd des nouvelles inscriptions, ils ont dû trouver une sanction.

En attendant, ca fonctionne et je continue ma course endiablée aux kilos ( je me suis mise au 900 hier dimanche et ce matin, premiers petits grammes envolés . . . suspens pour demain . . . mon poids ce soir est identique à celui de ce matin ( bon signe ! )

Et au fait ;) pour le foie gras, je ne ferai pas que le regarder . . . :P :-q ! :-q
Je mangerai de la soupe maison en suivant ! :D MOA !!!! ;) lol

Bonne nuit
à plus tard
NAD :x


REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 12-12-2011 à 20:11
bonsoir, cela fait 3 semaines que j'ai commence le programme et je n'arrive pas a me situer sur le forum. Tout le monde parle de poids perdu, de cracage, d'ecard.
J'ai fait plusieurs régimes yoyo et plus de 30 a perdre. Je me suis fixée l'objectif de 10 par 10 pour le moral.
Je suis mariée, a la retraite et j'ai deux garçons qui m'ont donne 5 petits enfants magnifiques (3 garçons et 2 filles) je m'ennuie pas. J'aime lire, le cinéma, surfer sur l'ordi et garder mes petits.
Depuis le 21/11/2011 perte de 3kg. J'espère que ça va persévérer
Je vous souhaite une excellente soiree


sophie_85 (00) répond Posté le 12-12-2011 à 19:46
le yoyo de Nad ressemble au mien . . ..pourtant je ne me suis inscrite à aucune compèt' ;)
aujourd'hui marche pour éliminer les trucs à éliminer au moins j'agis en fonction de mes moyens ,non ?
le message de Mellou du 05/12 . . ..ben je ne le trouve pas sur le forum tant pis !
:(
et toi Alix ? ah oui tu repasses . . ...surveilles tu tes <X ?
qui adhère au porc ?
tous au régime sans lard ? pas drôle !!
méfiance . . ...faut savoir se distinguer mais aussi affirmer ses différences et ainsi refuser la menace qui avance . . ...voilée ;)
vs savez quoi ,tjs pas fait ma soupe maison ; promis c'est pour demain !
bonne soirée à tous


alix007 répond Posté le 12-12-2011 à 19:04
;) bonjour, je viens de vous lire. . .je reviendrais. . .
mellou s'est connectée le 5 décembre. . .pour répondre à Petitpoids..

j'espère qu'elle reviendra.
je passe, mais promis je repasse :-*


NAD34260 (34) répond Posté le 11-12-2011 à 17:37
Bienvenue dans mon auge ;) en ce beau dimanche !
Un petit aperçu de ce que j'ai mangé ? et bien un repas typiquement JMC 900 . . . Histoire de tenter de relancer la machine et que le C se transforme en B. . . et non en peggie ! :D

Sophie, je suis aussi de ton avis pour les kg à ajouter et à accepter apres des grossesses et une vie de couple . . .. cela donne donc pour moi un poids de départ au début du mariage de 62kg + 2kg/enfant( +4) et 1 :^> pour le couple ?!
Je devrais donc etre à 67 Kg ! ce poids je l'avais atteint en avril 2011 voir meme 66 et depuis je suis allégrement remontée à 70,600-71 kg ! La seule vision de ce 7 me fout une paire de glandes terribles !!!!

En effet CK, il faut regarder le chemin parcouru :
OCT 2009 je pesais 89 kg ! summun de ma forme !

MARS 2010 en 6 mois j'ai atteint 78.600 et une inscription à jmc m'a perdu d'atteindre au
24/7/2010 ( en 4 mois ) le poids de 68.200
Au 5/9/2010 j'avais repris et remontée à 70.800 !
pour finir au 16/10/2010 à enfin 67k600 !!!!!!
Les fetes 2010 m'ont permis de retrouver au 30/12/2010 mes 70.800 ! de nouveau . . ..

Un redémarrage d'année 2011 avec doxys a 1600 m'a permis d'atteindre en 04/2011 ces 66-67 Kg tant convoités !
Je n'ai encore pas pu les conserver et en 05/2011 me revoilou à 70k400 !

J'ai fini l'été 2011 avec un poids aux alentours de 69 et de nouveau en OCT NOV ET DEC me voilà à 70.600-71 !!!!!

VIVE LE YOYO 3-4 kilos ! depuis plus d'1 an !!! X(

Bises





sophie_85 (00) répond Posté le 11-12-2011 à 13:05
tout a buggé. . ...la technique c'est >:)
donc je disais :-q pour christiank car avec 1 kilo/semaine c'est plus que bien !!
mais gaffe sinon dans un an tu seras la moitié de toi même (lol)
j'aime bien ton O P R si on ajoute un C pour corps on obtient du porc . . ...c'est fou non ?le tout étant de ne pas virer truie . . ..ha ha ha . . ...
donc je me lance sur les traces de Christiank avec un objectif porc qui sera le suivant
O 7
P 0 . . .. à travailler
R 7 . . ..ben oui c'est le début ;)
C façon B. . ..sse épanouie . . ...ce jour façon B. . ..sse trop euh. . ..généreuse :D O:-)
et oui la non activité rythmée par les excés ont eu raison de ma bouée déjà si présente X( donc je dois me ressaisir !
dison moins 2 pour 2 semaines sinon les dégâts seront :((
dis moi Nad où en es tu vraiment car il y a qq semaines tu disais vouloir t'affiner mais le ratio taille/poids doit être pas mal non ?
et toi Alix ta penderie doit faire frémir le quartier ainsi que ta nouvelle silhouette .

je garde dans un coin de ma tête que la taille de guêpe c'est pas pour moi (jamais eu la morphologie )et qu'il faut accepter qq kilos de + avec les grossesses et la vie de couple soit sa taille "jeune fille " oups pardon pour le mâle "jeune début vie à 2" et y ajouter 2kg/événement soit +/- 4 à 6 kg selon son type . . ...
et oui à moins d'avoir des gènes hyper sympa au dessus du berceau et bien c'est quand même bcp + compliqué.

option du jour soupe maison et bouillon de légumes. . ..
@ + ;)


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 11-12-2011 à 00:50
NAD bonsoir
pour tes questions je suis bien placé pour y répondre, mais essaye de faire comme je l'ai vu il y a peu
fait le bilan de ce que tu t'ai donné comme Objectif
ensuite ce que tu as réussi à Perdre et enfin combien te reste t il à perdre
Et regarde le chemin parcouru
pour moi O : 17
P : 10
et R : 7 biensur je regarde les 7 kilos qui me reste à perdre mais j'y suis encouragé par les 10 perdus et cela que je regarde
ce n'est pas avec 10 semaines de JMC que je me sens un conseil pertinent
par contre mes amies du 03 Oct sont fières de leurs résultats de 3 à 15 kilos perdu et je suis certain que cela marche mais chacunes et chacun doivent composé Ont ils un secret ?
là dessus le sommeil me réclame bonne nuit et à bientôt



151 - 160 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen