Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
sophie_85 (00) répond Posté le 27-11-2011 à 18:41
;) tjs pas de piplettes à l'horizon . . ..heureusement que pour 1 fois on peut compter sur les mâles (lol) ;)
tu sais Christiank les gens n'osent pas parfois dire que tu as perdu du poids ,peur de blesser ,que cela soit mal perçu et puis il y a aussi ceux qui s'en foutent . . ...
la machine à laver et la cuisine de mômon. . ..des valeurs sûres . . ..j'en suis pas là mais bon cela viendra assez vite :)
les charmantes têtes blondes ont joués les manutentionnaires avec un rictus comment dire . . ..crispé. . .oui c'est ça !
dingle bell dingle bell. . ..;l'esprit de Noël finira bien par arriver ;)
en attendant que le forum raisonne à nouveau de nos échanges ,bonne soirée mais surrtout n'oubliez pas que sans vs , il ne vivra pas .
mission bougies . . ..j'adooorrrrree ;)


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 25-11-2011 à 20:43
bonjour mesdames me voici me revoilà
toujours là mais plus en lecture quand écriture .Mais j'ai de quoi lire avec vos échanges. . ..très positifs entre les moins et les plus jeunes .
Avec 3 jeunes adultes à la maison 22, 20 et 18 on vie cela en grandeur nature avec une certaine éducation assez cool de bonnes fréquentations et une aptitude à savoir s'adapter a notre société rude et sympa en même temps . Pour les décrire rapidement on dit souvent qu'il sont bien dans leurs baskets
on dit aussi souvent qu'on est jeune dans sa tête j'ai eu le sentiment d'être plus "jeune" à 40 ans qu'à 20 ans mais avec la maturité en plus cela évite de faire certaines bétises avec leurs conséquences.
toute la tribue est là ce soir pour le week end pour faire laver le linge et profiter de la cuisine de maman
Le temps passe ,je vous lis dépuis le 10 Oct avec une montée régulière sur dame pesée avec beaucoup de Yoyo de stabilistion ,remontée , descente et presque aucunes erreurs en 7 semaines et - 8 à 9 Kg depuis le début avec en plus le corps qui continue à changer tranquillement avec un pack d'eau en moins dans les bras c'est plus sympa tous les jours
La meilleur juge de tout cela reste ma charmante épouse qui voit bien les changements et les trouve impressionnants mais comme beaucoup rien venant de l'extérieur , personne ne remarque rien sauf aujourd'hui une cliente qui m'a trouvé fatigué :-S
bonne nuit et bon week end ,les filles et continuez à garder la pêche sans le noyau ;) __


sophie_85 (00) répond Posté le 25-11-2011 à 17:11
hou hou y'a qq'un ?

j'vs ai fait peur ? oups :^>

la grincheuse du matin annonçait fièrement + 200g . attention !! je vais mollir sur les douceurs et tenter encore + de marche . . ...quoique . . ...pas gagné :(
ce matin petite virée en ville et là bof ,bof car LE blouson de mes rêves vs savez le p'tit blouson en cuir et bien il ne me va pas si bien que ça et puis les p'tits blazzers et ben c'est pareil alors un peu déçue . . .. . .
oui l'idée c'est que p'tit . . ..p'tit . . .p'tit . . ..pas adapté à ma morphologie donc à revoir et le côté veste habillée donne un côté "dadame"!
au final le banquier et l'Hôm seront ravis car la carte est restée sagement dans le portefeuille ;)

des vitrines tristounes alors que ns avons besoin de gaieté ; bref un vrai manque de "youp' la boum" !!
bien il me reste qq jours pour chercher de nouvelles idées et raccrocher les clochettes :D
bonne soirée


sophie_85 (00) répond Posté le 24-11-2011 à 10:40
ENSEMBLE . . ..mélangeons nos valises Maëlle . . ...au final elles se valent toutes ,non ? ;)

aujourd'hui rangement des citrouilles pour faire place nette avant le sapin ;cette année je pique la place du chat et me cache derrière :D
bonne journée :-*


sophie_85 (00) répond Posté le 24-11-2011 à 10:34
à l'époque mes g. parents faisait taxi pour les "p'tits vieux " tous les dimanches et encore + au moment de Noël et lorsque leur tour est venu il n'y avait plus personne pour les véhiculer ni même pour leur préparer le fameux goûter. . ...
aujourd'hui je repense bien évidemment à tout cela avec nostalgie et déplore que le manque de temps invoqué si souvent fasse barrière à nos émotions .
ns avons le choix de nos actes mais je pense restons paralyser par la peur du manque de confort car il s'agit de cela ,ns sommes devenus accros à nos "petites manies". . ...
oui le contexte fait terriblement peur mais ns ne pourrons continuer contre courant trés longtemps .
comme ns a dit un jour un pédo psy "tu es dans un train ,à l'arrivée dans la gare si tu es dans la locomotive tu descends premier et profites du choix ,au milieu du train tu es encore suffisamment à l'aise pour avancer et si tu recules tu ne crains rien ;mais si tu es dans le dernier wagon sur le dernier strapontin au premier cahos tu risques de tomber et de rester au bord de la voie . . ..."
ce conseil donné fait souvent échos ;les jours de gros nuages il reste enfoui à cause de la gestion des émotions mais savoir qu'il est là qq part enfoui en moi permet d'avancer!
à chacun son rythme mais ENSEMBLE et notre force réside là !
:x


sophie_85 (00) répond Posté le 24-11-2011 à 10:21
vs lire me donne la chair de poule . . ..les yeux sont comment dire . . .humides . . .oui c'est ça !
mais quand même quel bonheur de vs lire ,cela permet aussi de relativiser aprés coup et sentir que qq part en France on est soutenu par des gens formidables ,rencontrés au détours d'une balance qui un jour ns a fait peur !
ns avons eu le courage (car oui il s'agit aussi de cela) de ns prendre en main ,ns inscrire ,tenir nos objectifs ;bref ns affrontons aussi par la même occasion nos démons alors parfois le moral ne suit pas mais savoir que ns pouvons changer physiquement et contribuer à notre manière au changement de notre société et bien ça fait du bien . . ..parfois un peu peur mais vivre c'est prendre des risques !
oser changer c'est énorme et puis oser NE PAS changer ce qui ne ns plait pas aussi ;ns détenons tous une immense richesse ;le tout étant de savoir en profiter ;)

lorsque j'étais petite j'allais à l'école biblique protestante ;tous las ans pour les fêtes il y avait un spectacle pour animer la paroisse et la CORVEE "le goûter des vieux" où ils ns fallait chanter et distribuer des petits paquets de chocolats que je faisais avec ma g.mère . . ...
l'idée était de partager avec les anciens mais à l'époque embrasser les mamies qui piquent c'était @-)
et puis ados avec des amis ns devions livrer chez ceux qui ne pouvaient se déplacer les sachets de chocolat et un calendrier . . .. . .parfois c'était sympa mais pour d'autres le calvaire . . ..
à l'époque mes g.parents


NAD34260 (34) répond Posté le 23-11-2011 à 22:18
Eternel débat " les jeunes et les vieux " . . . choc des générations etc . . .

Jeunes, nous deviendront vieux, on y coupera pas ! et avant meme que l'on ait eu le temps de s'en rendre compte notre jeunesse envolée ! on en sera là, à regretter le temps où l'on pouvait, où l'on aurait pu . . .

Alors ! profitons du temps présent ! trouvons le moyen de laisser de côté nos valises et avancer en paix . . .Frayons nous notre chemin et trouvons nous une place au milieu de ce monde de fou, le jour venu nous serons contents de se commémorer nos meilleures années et on aura ainsi de quoi raconter à nos petites têtes blondes ( s'il daignent nous écouter . . . )

Il y a un âge pour tout ! l'essentiel c de ne pas forcer le destin, un jour viendra où chacun prend conscience de ce qu'il est, ce qu'il veut et ce qu'il peut faire de ses vieux os ;)
Mon ado ? je l'épaule de mon mieux, elle se forge une opinion " à elle " et avance avec son temps . . . La tête sur les épaules, je lui fais confiance.

Le soleil a de nouveau pointé son nez :-q
quant à moi, j'ai passé l'apres midi au lit . . . lessivée ! je pleurais d'épuisement . . . cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été dans cet état !

ce soir ? je vais beaucoup mieux, j'attaque une cure de magnésium combiné à du rescue ( fleurs de bach ) qui selon les conseils de ma pharmacienne devrait me requinquer.

Je vous embrasse bien fort
NAD :x


Maellee (16) répond Posté le 23-11-2011 à 20:57
Coucou

Le nez dans le guidon, pas le temps/l'énergie de penser/faire la révolution : c'est peut être le but, non, dans cette accélération du temps :^>
Mais c'est vrai que dans les périodes de grand flou où dès qu'on allume la télé, la radio, ou qu'on discute avec quelqu'un, la tendance est plutôt au pessimisme, cela a forcément des répercussions sur notre inconscient. . . et pour peu que l'on ait des soucis ou des fragilités personnelles, on est moins bien armé ! Moi qui ait la chance d'avoir une histoire perso plutôt classique, j'ai parfois du mal à cultiver l'optimisme. Alors avec des valises lourdes, j'imagine. . . Mal placée pour donner des conseils, donc, j'admire votre volonté de vouloir garder la main sur votre avenir :-q
Ceci dit, je crois qu'il ne faut pas tout placer dans les mains de la jeunesse : ni l'espoir, ni le changement. C'est aussi à nous, de leur montrer la voie. . . et quand je vous lis, je me dis que c'est pas si mal : si on leur donne le sentiment que l'on peut, quelles que soient les cartes de départ, trouver un jeu qui nous convienne et surtout évoluer, ne pas désespérer, gagner en sérennité, s'intéresser aux autres. . . Pfffffffff beau programme ;)


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 23-11-2011 à 19:12
ce que tu dis est juste, Alix. des peurs, des craintes, des inquiétudes, des appréhensions oui.mais surtout des INTERROGATIONS. pour la jeunesse c'est vrai.Où va-t-on? nébuleux horizon. et aussi des révoltations.(;-)faut dire révoltitudes?) et de l'espoir quand même. via la jeunesse justement. "vivre c'est ne pas se résigner" dixit CAMUS. Je vais terminer là volontairement ce que je souhaiterais dire partout haut et fort car nous ne sommes pas sur un forum d'idées autres que celles du meilleur plan santé/alimentation. . . les meilleures recettes en somme, pour perdre nos formes et garder la forme. . . pour ça comme pour le reste il faut garder le moral et s'ouvrir aux autres. courage les nanahs :-*


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 23-11-2011 à 19:12
ce que tu dis est juste, Alix. des peurs, des craintes, des inquiétudes, des appréhensions oui.mais surtout des INTERROGATIONS. pour la jeunesse c'est vrai.Où va-t-on? nébuleux horizon. et aussi des révoltations.(;-)faut dire révoltitudes?) et de l'espoir quand même. via la jeunesse justement. "vivre c'est ne pas se résigner" dixit CAMUS. Je vais terminer là volontairement ce que je souhaiterais dire partout haut et fort car nous ne sommes pas sur un forum d'idées autres que celles du meilleur plan santé/alimentation. . . les meilleures recettes en somme, pour perdre nos formes et garder la forme. . . pour ça comme pour le reste il faut garder le moral et s'ouvrir aux autres. courage les nanahs :-*



191 - 200 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen