Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 30-11-2011 à 21:22
Bonsoir les filles
Tout en prenant un bon potage courgette poireau navet HUUUUUM bien bien chaud je lis vos messages du jour
Alix en 6 semaines je ne t'ai jamais vu en mollusque mais plutôt en pèche fruitée avec très souvent ,voir tout le temps la pattate et l'humour qui va avec .
Quoique quand tu nous racontes qu'avec 40 kg en moins beaucoup non rien vu rien dit cela pourrai être très marrant sauf que cela est très navrant et une preuve encore que ce sujet est bien compliqué et par vos exemples divers et variès on se rend compte que ce n'est pas gagné . . .
Mais ne faisons pas tout cela pour NOUS et puis c'est tout et on n'attend rien de plus si cela vient tant mieux sinon X( ou @-) j'espère que vôtre moral va reprendre le dessus car souvent communicatif mais même les meilleurs se repose un peu . . .
je vous laisse " fait pas si fait pas ça " :-q :-q vient de commencer et j'y vais vite

Bye


alix007 répond Posté le 30-11-2011 à 16:05
(suite) rire en fait. . .parce que au moins j'ai découvert une face que je ne connaissais pas chez eux. . .
Avant j'étais devenue "la grosse"..maintenant, ben faut faire avec la jolie que son mari et son fils et d'autres gentils de la famille (heureusement il n'y a pas que des tâches..) sont fiers de montrer en exemple de ténacité et perso j'ai la chance d'avoir une belle mère adorable qui m'a dit. . .."j'ai l'impression de te retrouver comme la première fois que je t'ai vue". . ..Mais là je dis. . .Belle Maman est adorable mais j'avais 25 ans de moins et une taille vraiment de guêpe..elle a oublié !
Par contre j'ai des anciennes clientes qui ne me disent plus bonjour. . ..Vé..ri..di..que !
pas parce qu'elles ne me reconnaissent plus, non, non. . .parce que j'ai parlé des tas de fois avec elle de régime avant de commencer et que je suis la seule à l'avoir vraiment fait. . ..
Bon secouez moi, secouez moi. . ..!bises


sophie_85 (00) répond Posté le 30-11-2011 à 15:58
les nuages passent et ne font que passer . . ...heureusement ;)
demain RV chirurgien qui je l'espère aura toutes les réponses à mes interrogations , mon crâne bouillonne :D
sinon routine avec prise de tête avec les différents organismes . . ..type un contrat souscrit ouvre des droits pour une aide ménagère pour X heures . . ..ben pourquoi ne pas pouvoir en bénéficier en totalité ? trop simple sans doute de faire rapide et simplifier le quotidien des assurés X(
d'un autre côté cela meuble un peu la jurnée et permet de faire fonctionner ses neurones; oui je vais les remercier :D
je maintiens le cap côté assiette et progresse avec mes baskets donc c'est plutôt cool !
Mellou si tu croises Alix . . ...
je ne savais pas qu'un défi chaise musicale était lancé ;)
QQJFPMA . . .sorti du vernis depuis 4 jours mais pas pris le temps de l'appliquer . . ..débordée ou démotivée ? trop de QQJFPMA tue le p'tit plaisir ;)
bonne journée les B. . ..sses


alix007 répond Posté le 30-11-2011 à 15:55
Bonjour tout le monde :^>

C'est vrai que je ne suis pas présente. . ..je ne remplirais pas non plus mes objectifs pour décembre et ça m'énerve. . ...je suis fatiguée, molle de la girolle et là je ne fais pas de yoyo, je bouge pas. . .enfin variation plus 1 moins 1, ce qui ne veux rien dire chez moi.

Il a beau faire soleil aujourd'hui, j'irais bien dormir. . .ah la la comptez pas sur moi
pour vous motiver. . .suis un mollusque !

bon mais comme Sophie parle mode..moi j'ai acheté une petite jupe en laine au genoux, style pull tricoté irlandais. . .confort. . .avec des bottes et un trois quarts sport, sans oublier les collants opaques. Je l'avais prise en camel, j'ai été si bien dedans que je suis partie la racheter en bleu, avec l'opaque lavande pour aller en dessous en jonction avec la botte. . .Ouais pas mal. . .et pas cher et chaud et tendance et voilà mon dernier petit plaisir. . ..j'ai l'impression en la mettant que je traverse la lande ecossaise, mon chien sur les talons. . .et qu'un bon thé m'attends dans mon home avec Holmes pour converser. . .. . ."Dieu sauve la reine". . .. . .. . ...
Christiank, le coup de la fatigue, c'est un grand classique..moi je bruit courrait que j'avais une maladie. . .quand à la jalousie. . ..pffffffff je pourrais en raconter aussi. . .
j'ai eu droit à tout..jusqu'à des gens de ma famille qui ne se sont toujours pas aperçus que j'avais perdu 40 kilos. . .oui, oui..pas un mot, je parle pas de compliments, non, juste des regards et le silence. . .mais cela me fait rire en


NAD34260 (34) répond Posté le 29-11-2011 à 13:58
Le nuage noir est passé au dessus de ma tête, je n'ai pas pu y résister, mais je vais mieux et c là tout l'essentiel. Qui sait ? ai je fait une réaction au démarrage des fleurs de bach ? ( apres tout, si ces petites choses sont capables de rétablir l'harmonie, elles jouent bien avec nos emotions, alors pourquoi pas passer par une phase de déclingue avant ? ? ? )

Allez ! Confiance Sophie ! le blouson de tes rêves est proche de toi ! tout réside dans la manière d'appréhender les choses. Dis toi que lorsque tu l'achèteras il sera en soldes et tu prendras meme la taille en dessous. . ..

On s'accroche ! ( attention pas trop aux vieilles branches ;) )
Et si je commençais plutot à réfléchir un peu à ce que je vais accrocher au sapin cette année ? pas encore trouvé le gout,l'idée et le temps de songer à tout cela. Enfin un vieux dicton, dit bien " mieux vaut tard que jamais ! " d'ici le 23 j'ai de la marge !

Bisous à vous tous
NAD :x



NAD34260 (34) répond Posté le 29-11-2011 à 13:50
Pas de doute ! les gens qui vous entourent ne sont pas souvent à la hauteur ! soit ils ont tellement l'habitude de vous voir, ils ne se rendent pas compte de nos résultats ( coté silhouette ) ou ils sont " jaloux" à un point qu'ils s'en étoufferaient de dire la vérité . . . Pour ma part, j'ai eu droit à la vilaine phrase :

" mais enfin NAD tu ne crois pas que tu vas arrivé à perdre du poids ! tu n'as pas l'ossature pour . . . "
Ceci sortant de la bouche de ma belle mère ! la seule femme qui est assez con pour penser de la sorte ! elle qui est surement l'unique à m'avoir connue à 17 ans et qui sait comment j'étais à 20 ans lors de mon mariage, qui sait aussi que je n'ai jamais été grosse avant mes grossesses !

Mais, le must, fut le jour, où je me suis ramenée chez elle, avec mes 12 premiers kilos en moins . . . OUI ! là elle a fait une drole de tête ! elle n'a pas trouvé ses mots et la seule chose qu'elle a été capable de me dire c :
" eh ben . . . tu as fondue ! . . . en laissant planer le mystère et toute sa jalousie en fin de phrase . . . "

Je n'ai pas répondu à son anerie à l'époque, et ma riposte fut de perdre encore 10 kg de plus ! et là ! depuis elle est bouche bée, elle ne dit plus rien tellement elle rage en elle !!! :D ;) Ma revanche est prise et je gagne du terrain :-q
En 3 semaines j'ai enfin réussi à remettre la machine en route, ma perte s'élève à 2k600 et j'espère bien arriver à atteindre mon objectif pour la fin de l'année.



sophie_85 (00) répond Posté le 28-11-2011 à 17:06
et oui j'ai bien entendu l'échos . . ...chouette ,on dirait que les affaires reprennent !
on s'était fixé des objectifs :^> . . ..dites donc ils ont dû drôlement abuser sur les fioles à l'hosto :D
j'avais dû miser sur du - 3 en espérant -5 et bien ce sera statu quo !!
car oui difficile de ne pas craquer seule à la maison toute la journée . . ..et en + les tentations ns entourent ;bon OK je les ramène à la maison :^> O:-)
le blouson c'est style perfecto en cuir marron de préférence mais j'ai gardé en tête ma silhouette avec 6 kg de moins et des lignes musclées par les efforts de la salle de gym !

dans qq jours anniv. ado puis celui de l'Hôm et comme tous les ans les réveillons X 4 ou 5 car il FAUT voir tout le monde etc. . ...
devant cette perspectives haro sur la soupe et le fromage blanc ,vive le poisson et ensuite il sera temps de regarder à nouveau dans la penderie pour y dénicher une tenue pour les fêtes ;pas envie d'acheter un truc qui ne m'ira + l'an prochain . . ..vs savez avec mon futur corps de rêve ;)

Alix ou en es tu dans tes projets ? et ton objectif est il en bonne voie ?
côté dressing j'attends aussi tes conseils pour être au top !!

la jalousie petit pois n'a pas d'âge je pense elle commence trés tôt au berceau puis part avec ns le moment venu ;certains y excellent toute leur vie . . .. . .
je note que tu poursuis ton chemin depuis la rentrée et c'est pas si mal ,non ;)

l'heure de mon RV est là ,vu que je me déplace à la vitessse d'un escargot je


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 28-11-2011 à 10:39
ah zut. . . X( coupé !
suite :
toute flasque (ou ridée…) »… traduction : « reste trop grosse et complexée, ça me fera moins de concurrence ». Hé oui ça existe. Pas à mon âge, mais chez les plus jeunes j’ai déjà entendu ce type de témoignages. Nous c’est pas pareil hein : on est SO-LI-DAI-RES pour l’atteinte de notre but commun. Sophie ce n’est que partie remise, le ‘tit blouson. Je ne sais pas si c’est valable dans vos régions, mais moi je suis parfois cliente de dépôts-ventes. Parce que quand on perd du poids on a tout à changer, et on est bien contente, en effet ! … mais quand on n’est pas encore la taille standard de n’importe quelle marque abordable, ça dépanne bien. Sophie l’histoire que tu nous a racontée, de tes grands-parents, est bien émouvante. Rien ne justifie l’égoïsme, le nombrilisme, surtout par les temps qui courent… et ceux qui arrivent. Le repli sur soi est parfois un réflexe, un faux-ami. mais ce n’est pas la solution à mon avis. Bref, on continue. tous ensemble, tous ensemble :) :) :) :) on se tient les coudes, on se tient au courant, on se soutient. Hauts les :x


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 28-11-2011 à 10:35
Salut les cooperdants (du poids, hein, pas le moral !)…revoici l’ancienne ! en âge bien sûr, mais en plus, en l’absence d’Alix et Mellou je suis bien la plus ancienne de ce forum … késkispass ? on a perdu nos piliers ? ? ? comme toi Maëlle je suis déçue car je n’atteindrai pas mon objectif à NOEL. Mais je devrais dire que « JE ME DECOIS » et non je suis déçue… car personne d’autre que moi n’est à l’origine de cette contre-performance. Déjà si je me couchais moins tard je serais moins tentée de grignoter . Tiens voilà mon objectif : me coucher plus tôt. Je dois revoir ma copie « mode de vie ». J’ai tout faux ! bon je ne pleure pas non plus car je perds quand même : très très petitement mais très très régulièrement en fait. Comme toi Christiank, avec des périodes de reprises, de stagnation… mais autour d’un ou deux kilos. Pas plus. C’est pourquoi je ne parle pas de yoyo. Le yoyo pour moi c’est quand tu perds 5 ou 6 kilos et que tu en reprends 6 ou 7 …type régime draconien que tu ne peux pas tenir sur la durée. Je crois vraiment que nous avons fait le bon choix, le choix DE FOND : changer d’alimentation. Bien sûr on peut être tenté de craquer… mais on compense après. C’est pas grave ! si ta femme apprécie le résultat c’est super… quant à te trouver fatigué, tu sais, même sans perte de poids il peut nous arriver d’avoir l’air fatigué (et de l’être d’ailleurs !). Il y a aussi des remarques jalouses, du style « fais attention de ne pas en perdre trop, tu vas être toute flasque (ou


Maellee (16) répond Posté le 27-11-2011 à 20:27
Coucou

Dommage pour le blouson, Sophie : c'était la coupe ou la matière qui t'attirait ? Je n'aime pas trop les essayages, mais c'est vrai que lorsque l'on trouve une coupe qui met en valet nos formes ô combien acquises de longue lutte, quelle jouissance !!!
Ca y est, l'hiver a commencé à pointer son bout de nez. . . Chauffage remis, pulls sortis. . . Calendrier de l' Avent préparé . . . Mais je n'aurai pas réussi mon objectif de rentrée : -7 kgs mi décembre, je ne les aurai pas atteint :^> Pas réussi à éviter les grignotages de soirée, là où tout dérape souvent :( Bises à tous



181 - 190 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen