Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Mellou9 (Roubaix, 59) répond Posté le 03-01-2012 à 08:45
Bonne année les ami(e)s !!! J'espère que le moral est bon et que vous avez fait le plein de bonnes résolutions.
2012, c'est l'année du changement, pour ma part en tout cas ça se confirme.
Et comme ça sera la fin du monde à la fin de cette année, ça serai pas mal de quitter cette terre avec une image raccord avec celle qu'on se fait de nous, non ? Se présenter svelte devant le Dieu des aztèques !!!


REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 02-01-2012 à 00:14
Bonsoir,
Je vous souhaite a tous et toutes une Très Bonne et Joyeuse Année et que tous vos rêves se réalisent.
Santé Joie et bonheur pour tous


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 01-01-2012 à 20:30
Oui ChristianK. . . une année LEGERE, c'est bien ce qu'il nous faut :-q
Bonne année à tou(s)tes, avec mentions spéciales à Mellou et Alix ;)
Armons nous de courage et de motivation pour désarmer nos cuirasses, armures, et autres blindages, de ce lest pesant dont nous ne voulons plus. BONNE SANTE à tous, et plein d'amour autour de vous :x


NAD34260 (34) répond Posté le 31-12-2011 à 20:30

Merveilleux REVEILLON à tous et toutes !!

Trés bonne fin d'année et à 2012 !!!!! Oui CK on parlera de nos kg en trop l'an prochain ! ;) :((

Bisous NAD :x


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 31-12-2011 à 18:18
bonsoir les filles ,les B. . .basses,les G..ondes et autres plaisir féminin
à J - 6 heures je voulais tout simplement vous souhaiter une année 2012 belle et légère
espérant vous retrouver vite sur ce blog après vous avoir abandonné depuis trois semaines
on parlera kilos en 2012 . Pour le moment profitez bien des amies familles autour d'une belle table
à l'année prochaine pour transformer l'essai ;)
christianK


REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 28-12-2011 à 19:42
Bonsoir les filles, depuis le tres bon repas chez mon fils por Noël, régime détox pour éliminer tout ça, avec soupe de soir pour diner et un thé, avec une bonne marche.
Aujourd'hui, j'ai gardé mes trois petits enfants et demain quatre.
Je suis un peu HS et espère bien dormir ce soir.
Je vous souhaite une excellente soiree :-*


sophie_85 (00) répond Posté le 27-12-2011 à 19:00
salut les B. . ..sses !
alors qui a gagné le match ?pour moi c'est la bûche qui a eu raison de mes résolutions . . ..
manque de motiv' ? manque de de persévérance ? le tout mon général !! mais j'asssuuummeu !
les bonnes habitudes ce sera pour janvier et comme c'est bientôt ,no stresss !
allez Mellou la toute fraiche pacsée tu va voir cela va bien se passer ,savoure ton nouveau bonheur et n'oublie pas de venir partager + souvent cela te permettra sans doute d'alléger ta conscience puis ta silhouette ;)
elle est trés appétissante ta bûche Rebecca je garde l'idée en tête ;)
sinon que de bons moments partagés et puis les moments un peu "tendus" et bien on oublie c'est aussi cela l'esprit de Noël ,non ?
allez bande de régimeuses ,bonne soirée et reprise en main générale dés dimanche O:-)


Mellou9 (Roubaix, 59) répond Posté le 27-12-2011 à 11:51
Coucou everybody !! J'espère que vos petits réveillons se sont bien passés, que vous avez été comblés et que la dinde n'a pas été trop vache avec vous.
Niveau poids je suis désespérée; je ne grignotte plus, je n'ai plus de crise de boulimie (pour tout ça merci l' EFT), mais non seulement je ne minci pas, mais je continue de grossir !! Aujourd'hui.com m'a vendu par téléphone un truc phytomachin pour aider l'amincissement, un petit coup de boost qui est sensé te faire perdre "2 ou 3 kilos en faisant juste un peu gaffe". J'ai fait super gaffe, sans excès aucun, vraiment bien équilibré pendant 15 jours . . . et j'avais pris 700 gr.
Bon, OK, je ne fais pas assez de sport. Mais quand même . . .
Sinon, le climat familial est pas mal, je suis fraîchement pacsée, on a acheté une nouvelle maison à la campagne, reste plus qu'à vendre la mienne, niveau boulot, ça reprend tout doux, j'ai mon projet avec ma copine qui va bientôt sortir, et j'ai un contrat free lance jusqu'à fin Février. Mais je me dégoûte de plus en plus physiquement, je n'arrive plus à m'habiller, c'est catastrophique.
Vivement les bonnes résolutions de Janvier !!


REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 24-12-2011 à 16:01

Bonjour les filles, j'espère que vous êtes presque prête pour votre belle soirée de Noël.
Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour vous et votre famille. :x
Je vous présente la bûche salée dont je vous avais parlé. :P
Gros bisous à toutes :-*


REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 23-12-2011 à 14:25

Bonjour les filles,
Oui la buche, je la sert en entrée. Je vois que tout le monde est en préparation pour la fête. Je vous souhaite de très joyeuse fete de Noel et surtout une très bonne santé, entouré de toutes les personnes que vous aimez.



121 - 130 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen