Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
alix (45) répond Posté le 04-01-2011 à 11:28
Bonjour tout le monde :x

rahhhhhh de la morteau . . ...fumé dans un tuyé, une vraie avec une salade de lentilles ou des pdt tièdes. . .. . .Mellou faut effectivement un défi pour le 14, d'autant plus dur que moi je pars le 5 février pour des cieux enneigés où la gastronomie fromage, charcuterie et tutti quanti est une honte. . .pour les régimeuses qui craquent. . .alors pour moi ce sera plus un challenge, mais une compèt de haut niveau . . ..
plus 2kl, résultat des courses pour noel et anniv de zhom et jour de l'an et galette. . ..et encore après une journée, super ligne mag féminin actuel "woui ..ayez la detox attitude après les fêtes (ou entre c'est celon le mag !). . ..
Bon Sophie tu en dis quoi ? et Maelle (bonjour Maëlle) et Phyphy qui va nous le faire ses moins presque dix pour fin février. . ..c'est sûr. . .là la barre est trop haute pour moi,
je sais pas, je dirais que je peux viser 4 pour le 14, y compris avec les deux à reperdre. . .
en fait si chacun se fixait son deal se serait plus confortable pour les presques minces et la encore presque grosse.(vous remarquez la nuance du singulier..c'est pour moi bien sûr)..non ? allez moi je dis 4 pour moi. . .
;)


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 04-01-2011 à 09:37
Phyrex, objectif -10 pour fin Février ! Wouhahou !!! Et le pire, c'est que je t'en crois capable !!!
Et nous, pauvres femelles faibles et adipeuses, on se donne quel objectif pour fin Février ? Enfin, le 19 je pars en vacances avec un couple d'ami (4 adultes et 8 enfants . . .), dans le jura,(comté, mont d'or, morteau . . .) je crains le pire.

Un petit défi pour la Saint Valentin ? :x


Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 03-01-2011 à 21:38
Mes échéances, 6 h roller de Carole (circuit moto en RP) en Avril, mais surtout 10 jours au Maroc stage windsurf "vague" là il faut être light et avoir du coffre donc faut pas que je moisi je vais donc enfiler les km + physique (pompes tractions) abdo
gros programme


Maëlle (16) répond Posté le 03-01-2011 à 21:09
Phyrex, c'est quoi tes échéances sportives ?


Maëlle (16) répond Posté le 03-01-2011 à 21:08
Coucou et bonne année à tous (et oui, Phyrex is back : coucou ) !!!
Après vous avoir lâchement lâché pendant 10 jours pour les beaux yeux de quelques (tonnes de) papillotes, me revoici. J'attends samedi et une semaine un peu plus cool coté régime pour mesurer l'ampleur des dégâts sur ma balance ;-)


En tout cas, je vous sens tous super motivés, l'année 2011 va être explosive !!! Je n'en rajoute pas, vous avez dit beaucoup ;-)
Vous faites quoi des restes de chocolat qui vous nargue ? Je fais faire une indigestion aux enfants en leur donnant tout d'un coup : "faites-moi disparaitre tout cela !!!" ou j'en appelle à la fée poubelle (ouh, j'ai du mal avec cela) ?

Coté cadeau, cette année, j'ai trouvé un coffret avec des crèmes style "anti-âge" : faut que je le prenne comme un compliment afin de garder ma jeunesse éternelle ou comme un avertissement du type il est urgent de faire quelque chose ? ? ? Pfff, ce papa Noël est taquin ;)


Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 03-01-2011 à 20:46
Mes objectifs pour 2011, transformer mon essai 2010 (-15kg) en réussite 2011 ;)
Court terme: pesé < 90 kg pour fin février environ -10kg (98.8 ce matin)
Moyen terme < 85 kg cible ==> 15 Avril
Long terme 80 kg mon poids de forme ==> été

Toujours le sport jogging + roller (licencié) et ma passion le windsurf (pourquoi changer un mélange qui a marché) :D

J'ai une grosse motivation et des échéances sportives donc pas de ramolo >:)

Phy toujours en partenariat avec mes b. . .. . .. . .. . ...


sophie (85) répond Posté le 03-01-2011 à 18:51
donc au menu post nouvel an ns avons un Phyrex tiède ,une Alix partie vers d'autres conquêtes et une Mellou toute revigorée par l'année nouvelle qui s'offre à elle !
et quid des autres B. . ..sses ? tombées dans les affres des excés ou juste over bookées ?
j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles !
QQJFPMA ? et bien RIEN et là c'est juste le pied ,se donner le droit de glandouiller . . ..trés trés jouissif O:-)
bonne soirée à tous ;)


alix (45) répond Posté le 03-01-2011 à 18:47
Oh la la, y en qui se réveille tard. . .on voit que la fête fut longue. . .!!
Merci pour les voeux et tout ce qui va avec. . . :D
Bon Phyrex on veut savoir ce que tu as mis en place cette fois ci pour réactiver le play boy -10 kilos qui sommeille en toi ? ? ? sport ? quel sport ?
Mellou on va essayer de coller aux objectifs du forum que tu as developpés..souhaitant que la famille s'agrandisse . . .
faudrait voir à se défier sans dévier. . . >:) continuer les dates symboles pour proposer des paris minceur qui ne se terminent pas en "Paris-Brest". . ..j'adore le Paris-Brest..mais phyrex va nous répondre vélo pour me remettre dans le droit chemin.
:-O
Ce soir je dors sur pied. . .suis crevée, mais j'ai fait un joli bouillon odorant dans lequel sont cuits de jolis légumes détox. . .j'ai fait le plein de poissons. . .et je reprends les recettes. . ..jmc. . .dès lundi prochain..là j'hydrate et j'élimine. . .je suis pas sûre que je serais pas encore positive dans le ballon depuis le 1er >:) >:)
Allez à demain. . .certainement


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 03-01-2011 à 11:43
BONNE ANNEE TOUT LE MONDE !!!!!
A mon tour de vous souhaiter la réalisation de vos voeux les plus chers, qu'ils soient en terme de tour de taille ou non !
On sait bien que tout est lié, alors je vous souhaite de la santé, du bonheur, de l'amour et du bien être.

Et pour le forum, je souhaite la fréquentation régulière de ceux qui nous sont chers, et de l'émulation, de la stimulation, de la motivation, de l'ironie, du mauvais esprit, des bon mots, le tout saupoudré de glamour et d'attitudes sexy dignes des bombasses que nous sommes, drivées par notre étalon local, notre Charlie qui s'est pas trompé de drôles de dames !!!


sophie (85) répond Posté le 03-01-2011 à 07:57
dis moi le mâle ,que mets tu dans ton programme JMc ? tu sais bien que ns avons besoin d'un coach . . .. . . ;)
@ + tard



1411 - 1420 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen