Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 19-12-2010 à 13:06
Je stagne les filles, je stagne . . .
Là on est 7 à la maison pour la semaine, donc menus enfants, lasagne, pizza, raclettes et autre plats de crêpes à l'honneur ! Mais je suis sereine.
J'ai fait la quasi totalité de mes cadeaux sur Internet cette année, c'est cool de ne pas affronter la foule, les transports et l'énervement de ne pas trouver dans CE magasin là et de devoir changer de centre commercial !!

Première année ou le 19 Décembre je n'ai aucune idée de ma tenue de réveillon.
Sophie, j'aime bien ton idée de perf de soupe !!

Ladia, tu craques su r le chocolat, OK, c'est pas bien, mais ça ne doit pas être un prétexte pour te lacher sur le reste !!! Moi je fonctionnais comme ça avant, ben c'est pas le bon plan. "Oh, j'ai fauté sur un aliment interdit, je peux me resservir vu que de toute façon j'ai foiré ma semaine !!!" Autorise toi du chocolat, et vois ce qui en ressort si tu es exemplaire par ailleurs !!!

Alix, l'option dénudée est inconcevable le 24 au soir, le 25 aussi, mais le 26 tu tolérerai ? T'as qu'a éteindre l'étable, personne ne te verra !!!!


sophie (85) répond Posté le 19-12-2010 à 09:32
bon le moment est venu de jouer à la fée du logis avant de devenir l'hôtesse parfaite tout en faisant preuve de compréhension et compassion sans oublier bien sûr la B. . ..sse attitude car il faut bien profiter un peu de la nouvelle petite robe avec jolis dessuous par en dessous >:) et de filer vers les placards pour revêtir la tenue de wonder maman . . .. si je tiens le coup !
une semaine sans ordi ça va être dur ,vs allez me manquer les super cohen's girls !
Mellou où en es tu ?

bons moments à partager pour vs toutes soyez :D O:-) et puis n'oubliez pas que ns sommes des cohen's girls presque tjs parfaites ,parfois futiles mais si B-) >:)
:-* les filles !


sophie (85) répond Posté le 19-12-2010 à 09:25
hou là là ,notre Ma¨elle se lâche les filles . . ..la B. . ..sse attitude elle est à fond maintenant ;) bon pour le sapin en aveugle je veux bien voir le résultat !
oui Alix je repousse le moment fatidique et m'incline ,que dis je me prosterne devant toi grande prëtresse . . ..tu es :-O O:-) B-) . . .. . .. :D
la grincheuse m'a dit - 700 g accueilli avec un grand hourra car les tentations ont été nombreuses et mes essais pour résister bien mollason avouons le ;)
ceci dit j'ai presque résussi a retrouvé le poids de Noël dernier donc la dinde ne sera pas trop dodue cette année ;)
aujourd'hui ns fëtons l'anniv. de l'Hôm avec 15 personnes attendues donc bcp de choses à faire ! ensuite faire les bagages puis partir vers les 3 réveillons de Noël ;cette année on fait les choses en grand ;) et je pense que ma meilleure amie du moment sera la culotte gainante ; OK pas glam' mais terriblement efficace >:)
au menu entre le 25 et le 31 soupes en perf. ,légumes à gogo et gym à fonds puis dernière ligne droite et restera 3 mois JMC pour parfaire ce corps de rêve :^>
Petit pois bon courage à toi !!j'ai souvenir de jours de fêtes sur les marchés et entre les indécis ,les excités et les gricheux y'a du boulot . au moins on ne s'ennuie pas ! face à qq 'un de virulent essaie de l'imaginer avec une bouée canard autour de la taille et fais lui un grand sourire ponctué de "je vs comprends . . ..je vs souhaite de bonnes fêtes . . .etc" en général ça permet de détendre l'atmosphère .


Maëlle (16) répond Posté le 18-12-2010 à 21:08
Coucou
La semaine de toutes les tentations arrive : arbre de Noël aujourd'hui. J'ai fermé les yeux devant les papillotes, du coup, j'ai fait l'arbre de Noël quasiment en aveugle. . . Mais bon !
Demain anniversaire de ma schtroumpfette : 7 ans déjà, ouah !!! Prévu une salade pour le soir, histoire de compenser. . .
Petitpoids, courage : pas trop stressés, les gens, pour la dernière ligne droite ? Ils restent sympa ? J'avoue que je suis plutôt du genre à éviter les magasins juste avant Noël. . .
Noël blanc, Alix, cela promet d'être sympa !!!
QQJFPMA : Je crois que je vais craquer pour un peu de maquillage en cette fin d'année : de jolis ongles, du fard à paupière prune . . .


alix (45) répond Posté le 18-12-2010 à 09:28
Bonjour à toutes :D

White Christmas. . ...en qq minutes la petite neige est devenue gros flocons et le paysage est à nouveau tout blanc. . ..mais le ciel est bas. . .j'aime pas.
Par contre j'aime bien ma balance ce matin. . .1,5 kilo les copines..Sophie. . .j'ai été à la hauteur du défi moins 1, hein ? ( hein, hein ?).
Bon Maëlle, moi je serais là, mais te dire si je serais de bon conseil. . .?? je suis déjà en galère idée. . .quand à l'option dénudé. . .à NOël. . .c'est même pas en rêve et même pas à deux..
le poids de l'éducation judéo-chrétienne ? c'est sûr, inconcevable. . .mais quel entorse aux bonnes manières cela serait >:) rien que de l'écrire cela me fait rire. . .
il y aurait de l'apoplexie dans l'air . . ... ;)
Bon je vois que vous êtes toutes très occupées..faut tout de même faire preuve de courage les filles. . ...avant les grandes tablées et les culpabilités qui vont aller ensemble. . .
Je viens de "brancher" ma crèche". . ..c'est beau. . .l'étable avec l'électricité..
Marie aurait sûrement apprécié. . ..à l'époque !!
Bien j'attends de vous lire ce week end
bises à toutes. :x


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 18-12-2010 à 09:18
Bon week-end les filles ! moi je fais partie de ces gens que vous viendrez voir pour vous faire conseiller des cadeaux, et je travaillerai jusqu'au 24 décembre inclus ! franchement ? vivement que ça soit FINI @-) et que je puisse passer de bons et joyeux moments en famille. je pense à vous toutes pour ne pas faire trop d'entorses, mais ce n'est pas évident quand on n'est pas chez soi. en JANVIER je suivrai tout à la lettre. PROMIS.JURE.CRACHE.
Bons préparatifs . . . amusez-vous bien !Ecrivez ici vos commentaires. . .


Maëlle (16) répond Posté le 17-12-2010 à 21:33
Coucou : vacances, vacances, que j'aime ce mot ;-)

Alors, alors : Ladia, pas de découragement, on y arrive, avec des hauts, des bas. Ta tenue de Noël a l'air génial, tu ne vas pas laisser quelques grammes t'empêcher de l'étrenner !!!
Sophie, cet article sur les chauve-souris, cela donne quoi ?
Alix, ton option "Mise à nu" pour Noël, pas possible, pas possible : tout dépend avec qui tu passes le réveillon : ton homme va peut être adoré ;)
Tout le monde s'en va, là ou il y a encore quelques Bomb. . . pour donner des conseils de dernière minute pour être éblouissante pour Papa Noël ? ? ?


sophie (85) répond Posté le 16-12-2010 à 15:53
Alix ,chère Alix lire comme ça en condensé que je suis :D :^> O:-) B-) . . ..pffff j'en ai les yeux qui brillent . . ..c'est con non ?
cette année c'est + difficile encore que l'an dernier qui était :-O :(
heureusement que vs êtes là et s'entendre dire que oui ns sommes des battantes et des cohen's girl's fantastiques ça n'a pas de prix !! par les temps qui courrent c'est fou non ?
bon pour celles qui sont :D :D ,les filles :-q :-q pour les hésitantes :-q et pour les autres et bien une cession de rattrapage ça vs dis ?
question dressing si le haut ça colle et pas le bas et inversement . . ..la solution c'est la robe à accessoiriser ,un boléro rouge ,qq paillettes et hop le tour est joué !
faut tjs avoir une p'tite robe noire à sa taille en + on en trouve des pas chère un peu partout même en grande taille ;)
croisé un article pour les bras chauve souris . . ..je le lis et vs en dit + si besoin .
vu aussi un truc sur le vinaigre de cidre ,brûle graisse , déstressant . . ..bref le compagnon idéal de cette fin d"année ; idem je vs tiens au courant .pour les résultats faudra attendre un peu si le truc me tente ;)

bon je vais continuer mes folles recherches ;)


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 16-12-2010 à 10:06
:D Bonne journée à toutes.
je vous trouve SUPER vraiment.
Merci d'être. . .
on s'entr'aide. Le rêve.
même si on craque, si on pense aux une aux autres, on s'arrête.
enfin, pour moi ça fonctionne comme ça!
bonne journée à toutes. 'me sauve. . . en retard!


alix (45) répond Posté le 16-12-2010 à 08:54
JOCE, j'ai vu la carte, vous avez une alerte orange là, encore des chutes de neige abondantes chez toi. . .courage. . .
je vois que vous êtes toutes dans les tenues de fête, moi j'hésite encore pour Noël. . .
j'ai le choix en haut..mais en bas. . .malaise, trop grand, trop petit..je suis entre deux tailles et l'option je garde que le haut, à Noël..ça va pas être possible lol >:)

Petitpoids, les bienfaits oui je les vois. . .mais dans la t^te aussi. . .ah la la, moi j'ai besoin de ça parce que sinon je craque. . .je trouve la période dure..les gens durs. . .alors l'eau chaude. . .c'est un peu "rebirth" sur les bords..
Sophie..tu vas dégeler la vendée et les pays de la loire à toi toute seule avec ton colis
"brise glace". . .ah bravo, voilà les femmes, alternant la gestion des moustaches en chocolat des petits, le quotidien, et le poupoupidou. . .!! bravo :-*



1471 - 1480 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen