Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
alix (45) répond Posté le 16-12-2010 à 08:37
Bonjour à toutes. . .

Ladia. . ...le soufflé comme tu dis, il faut que tu l'entretiennes. . .et c'est normal qu'il retombe. . .en ce moment en plus..
globalement, on est dans un cycle pas spécialement génial pour le moral. . .il fait un temps pas seulement mauvais, mais un temps qui complique la vie, les déplacements. . .nous manquons cruellement de lumière. . .on caille.
Si
tu écoutes les médias..ouvre un journal ou juste entends les commentaires "des gens", ce que je nomme gentiment "le café du commerce" et les "y a qu'a faut qu'on", ben c'est pas la joie. . .et puis les fêtes statistiquement, même en ayant des enfants, il y a des tas de gens chez qui cela génère de la déprime. . .et la déprime, elle suinte par tous les trous de notre société en ce moment. . ..alors, il faut te protéger..penser à toi, avoir des pensées positives. . .et parfois fermer le bouton, les oreilles dire stop vous me faites. . . X( et pour les chocolats : fixe toi un ou deux chocolats par jour pendant les fêtes.
Tu les prépares à l'avance, mets les dans un papier cello par un ou deux et pour le nombre de jour..déjà ils seront moins en libre service et quand tu les manges, tu les..dégustes, ouvertement, dans le calme.
Essayes..tu y arriveras et tu verras que tu peux te fixer des limites..et les respecter.
Nous ne sommes pas admirables Ladia, nous sommes comme toi, nous avons besoin des unes et des autres pour combattre. Tu devrais essayer de venir tous les jours, même juste pour nous dire le temps qu'il fait :-q


joce (68) répond Posté le 16-12-2010 à 08:14
bonjour à toutes
Alors les filles c'est les fêtes qui vous pertubent il y aura toujours des rondes , des filiformes et surtout des biens dans leurs têtes c'est ça qui compte
aquagym il va falloir que je m'y remette mais le plus dur c'est le creneau et le centre souvent éloigné et le soir les hivers en Alsace ce n'est pas top
Je commence à préparer les fêtes et composer les menus pas facile
pour la tenue c'est bon comme Sophie une petite robe noir trés cool mais je ne change pratiquement pas de taille sauf de coupe et de style car avec 12 kl de perdu une taille en moins je passe du 46 au 44 pas grave depuis mais 20 ans je suis ronde mais j'essais de me stabiliser à 56 balais on ne va pas dramatiséé
Bonne journée à tous @+
ps attention au verglas


sophie (85) répond Posté le 16-12-2010 à 08:06
Ladia tu n'es pas nulle tu es un être humain avec ses forces et ses PETITES faiblesses ;) tu vois bnien c'est pas pareil ,si tu étais juste nulle tu resterais dans ton coin et ne serais jamais venue jusqu'à ns . . ..tu lza vois là la différence ?
pour ce qui est du craquage alors si ça peut te consoler ,hier goûter de Noël avec les petits et ateliers en même temps avec des collègues elles aussi soucieuse de la petite tenue pour les fêtes . . ..ce qui ns donne 8 gamins en train de faire un père Noël puis pause thé le temps qu'ils aillent se dégordir un peu ;le tout accompagné de chamonix ,le goût de l'enfance et des bons souvenirs pour ns toutes puis leur tour et venu aux petits avec gateau chocolat et père nono en choc. ! j'vs dis pas les belles moustaches qu'ils avaient et on aurait pu entendre une mouche voler ;un grand moment O:-)
sur ce une autre copine passe et re pause café et nouvelle exclamation " oh ! les gâteaux de mon enfance . . ..." donc >:)
la séance gym devait être suivie d'un resto j'ai décliné l'invitation mais en rentrant le menu épinards/oeufs dur c'est transformé en lentilles /saucisses (odeur irrésistible !)
donc les bonnes résolutions et bien elles sont aussi faîtes pour être contournées :^>

bilan de tout ça 1 kg de moins se traduira sans doute par - 600 g mais bon au moins y'aura eu un résultat ;)
j'ai reçu ma commande de lingerie et que c'est beau cela me fait des "pou pou pidou" ,espoir de briser la glace à la clef ;)
@ + les filles


ladia (71) répond Posté le 16-12-2010 à 04:12
Maëlle,pour moi aussi ce sera rattrapage ce jeudi,oh ! quelle tentation trop forte CES CHOCOLATS !!!!! Ma douce drogue, et mes pires amis, c'est fou comme c'est facile de tout foutre en l'air en peu de temps ! J'ai une bien piètre estime de moi et je n'admet pas que l'on me fasse la morale,c'est trop dur, pas en encore du tout assez dans l'esprit JMC et pourtant j'ai des bottes adaptées à mon mollet, j'ai trouvé une robe en laine(grosse envie de ça !)et ma tenue noël (tout de noir chic-jupe avec tulle -haut qui va bien avec et même un boléro où ma poitrine à sa place) c'est parfait mais le soufflé motivé se dégonfle aussi vite qu'il a gonflé. Je craque, je suis nulle , j'ai honte et vous envie, bonne fin de nuit et bon week end sous la neige, ça promet des plans foirés tout ça, déjà pas de bus pour les prochaines 48 h, les enfants n'en sont que plus heureux,sauf les notre, papa a un tracteur qui roule par tous les temps, dommage.


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 15-12-2010 à 21:56
Gare aux chiens habillés en vêtements bébé :-S
c'est à Orléans, ce centre de balnéo ? ça m'a l'air génial. Moi qui n'aime pas trop l'eau, et surtout pas froide, et qui ne SAIT pas nager . . . je crois que là j'apprécierais.
quoiqu'en plein hiver . . . brrr! courageuse, Alix. et tu dois voir SUR toi les bienfaits, non? bravo en tt cas.
bonsoir à toutes :D


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 15-12-2010 à 16:37
Oh ! Ça serait drôle d'habiller des enfants avec des manteaux de chien !!


alix (45) répond Posté le 15-12-2010 à 08:42
bonjour toutes. . ...

Maëlle, Aquamusic, c'est aquagym en MUSIQUE. . ..ça à un petit coté Véronique et Davina, mais c'est très sympa. . .j'alterne avec de l'aquabuilding (comme les bodybuilders avec des instruments adaptés pour développer le cardio pulmonaire) de l'aquafitness avec éléments nautiques pour affiner la future boM. . .ss, et l'aquagym classique pour échauffement. Nous avons la chance d'avoir ici un endroit ou l'eau est à 33 degrés, avec banquettes bouillonnantes, jets, circuit de marche à contre courant, basssin glacé et bassin 40° à la nordique..donc tu vois, c'est plutôt un plaisir d'y aller, il ya des cours tous les jours, plusieurs fois par jour. . .4 profs qui tournent. . .bref j'ai pas de mérite à aimer, même pour se déshabiller les sols sont chauffés. . .c'est un centre de balnéothérapie avec tous ce qui va avec. . .
ah oui le bonnet de noël. . .ben non, je vais peut être reprendre les bois de cerf en feutrine que j'avais acheté pour mon toutou et qu'il n'a jamais voulu garder sur le crâne. . .il tolère le noeud autour du cou à carreaux rouge..pas plus. . .non mais des fois.. et j'ai vu dans une jardinerie tout à fait basique des manteaux pour chien de père noel, certains avec un genre de jupette mère Noël..et comme je suis un peu lente, je me suis dit, "tiens ils font des pyjamas de gamins ici pour les fêtes"..mais non c'était bien des trucs pour chiens (plutôt petites races d'ailleurs) mais j'ai du m'approcher et bien regarder !!!
on attend la neige ! bises.


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 15-12-2010 à 00:04
Coucou, bonsoir à toutes ! Alix je suis bien d'accord pour les grosses têtes :( mais qu'est-ce qu'elle fait là? ? ? elle gagne sa vie où elle peut, je suppose ! Sophie, le regard des vendeuses c'est vrai, et dès le 42 !!! il y a des endroits où on ne peut pas s'habiller à partir du 42/44 ,par choix tout à fait délibéré et du lieu de vente, et du créateur (enfin. . . fabricant, quoi! vous avez remarqué qu'ils sont tous "créateurs" ? Mais bon, il y a aussi une mode femme ronde de plus en plus jolie, seyante, je trouve. Et ces problèmes de rondeurs, les hommes aussi les connaissent et ont plus de difficultés encore de s'habiller, je pense. Eux aussi ils ont eu leurs gros rigolos (Carlos. . .)et talentueux (Devos, Hitchcock. . .) cités au hasard. Mais on n'entend pas d'humoriste, par exemple, se moquer de leurs tours de taille, à eux. et je connais aussi de sympathiques "déjantées"qui sont plutôt maigres.
bon, je vais aller reposer mes rondeurs,
mes paupières me rappellent l'heure !
bonne nuit à toutes. :-*


Maëlle (16) répond Posté le 14-12-2010 à 22:07
Alix, Aquamusic ? C'est un dérivé de l'aquagym ? Courageuse d'aller à la piscine avec ces températures polaires : psychologiquement, me mettre en maillot par - quelque chose, cela me frigorifie. . .
As-tu prévu ton bonnet rouge (avec les p'tites étoiles qui s'allument) pour faire une apprentie père Noël digne de ce nom ?

Marianne James, j'aimais bien, aussi dans son rôle de diva déjantée. On ne la voit plus vraiment aujourd'hui, dommage. En même temps, j'aime moyennement cette idée comme quoi une fille ronde devrait être rigolotte ou déjantée ou excentrique ou ou ou. . . comme s'il fallait compenser quelque chose.
Réflexion du soir, bonsoir : demain journée diète pour moi (rattrapage quoi) car je n'ai pas été très sage aujourd'hui. Aih aih aih, le défi des -5 avant Noël, pffff va falloir un miracle dans la dernière ligne droite !!!


alix (45) répond Posté le 14-12-2010 à 10:03
Bonjour tout le monde,

C'est un plaisir de vous lire. . .c'est bien d'avoir des virtucopines intéressantes comme ça..

le muscle rond, rond et petit patapon :D :D

Marianne James. . .heu. . .oui, mais grosse avec un talent. . .une voix. . . je l'aimais bien dommage qu'elle se produise sur les ondes avec les
"grosses têtes". . .chantres de la misogynie et de la grossièreté sur RTL

France 38,5 % en surpoids , 11,5 en obésité. . ...ben y a pas que les minorités ethniques qui ne sont pas représentées dans les médias. . ..!!

allez je vais allez faire "cha bidou bidou" avec mon corps dans l'eau..Aquamusic
et en cadence. . .une deux, une deux. . .. :-q en attendant il faut que j'aille filer un coup de main au Père Noël qui n'a pas assez de traîneaux (restrictions budgétaires ?) et qui m'a demandé de prendre des jouets dans un relais colis. . .. Les rênes ont du souci à se faire, à mon avis il vont en remplacer un sur deux aussi chez eux !!

bonne journée. . .



1481 - 1490 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen