Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
ladia (71) répond Posté le 27-12-2010 à 18:28
Salut les filles, alors on est ravies de ce noël blanc et froid, et gourmand ? Eh bien, je suis assez fière de moi car en bossant , je n'ai pas fait trop d'excès (un peu, mais pas à me baffrer ) J'ai même esquivé la bûche de fin d'après midi du dimanche, cool, j'avais à préparer les 3 repas suivants, soupe de légumes, filet mignon et haricots beurre, et tartiflette (pas allégée, mais bon !).Je serai bien tentée de faire une semaine de Dukan ,histoire de relancer l'affaire vers la baisse !


petite pomme (VOIRON, 38) répond Posté le 27-12-2010 à 18:16
Bonjour
Depuis 1 an que tu as écrit ton message, as-tu réussi à continuer de perdre du poids ? As-tu continué d'avoir recours à des séances de psychothérapie ? Et à quel rythme ? Je pense depuis longtemps déjà à faire cette démarche, mais je n'ai pas encore pris le temps de chercher "la" personne qui pourrait m'apporter un plus.


petite pomme (VOIRON, 38) répond Posté le 27-12-2010 à 18:16
Bonjour
Depuis 1 an que tu as écrit ton message, as-tu réussi à continuer de perdre du poids ? As-tu continué d'avoir recours à des séances de psychothérapie ? Et à quel rythme ? Je pense depuis longtemps déjà à faire cette démarche, mais je n'ai pas encore pris le temps de chercher "la" personne qui pourrait m'apporter un plus.


alix (45) répond Posté le 27-12-2010 à 16:20
Damned, c'est le miracle de Noël. . .alleluia..!! le Père Noël existe donc..
Bonjour Phyrex..contente de te retrouver, dommage que ce soit avec tous tes kilos..
Qu'est ce qui est arrivé à notre grand sportif de Phyrex. . .t'as perdu tes roulettes,
une dulcinée cordon bleu ?
A te lire. . .
bises


Phyrex_Un_Mec (93) répond Posté le 27-12-2010 à 11:56
Hello,
Bientôt le retour avec mes kg !!!! Le deuxième semestre m'a été fatale X(

A plus et content de revoir mes anciennes camarades de soutien

@+
Phy


alix (45) répond Posté le 26-12-2010 à 20:39
Bonjour tout le monde,
Ah Sophie, je vois que je peux trouver du soutien dans l'excès..demain je vais être sage comme une image parce que là mon estomac n'en peux plus..mais c'était si bon tout ce si bon en famille. . .et mon fils qui me dit hier soir à table "maman, c'est extra"..si tu savais le plaisir que ça m'a fait, je m'étais lançée dans une compotée d'oignons avec une chantilly de foie gras par dessus (hyper simple avec un syphon !), je n'avais pas cuisiné en version xxl depuis des mois. . .
Bon. . .moi j'ai aussi l'anniversaire de zhom dans deux jours, on enclenche sur le reveillon du 1er..aie aie aie..sophie au secours..(eh je comate pas. . .toujours là tu sais bien ..mais je suis au ralenti ..)
A vous lire toutes
Alix :x


sophie (85) répond Posté le 26-12-2010 à 19:19
Chloë le bonheur ne réside pas que dans la balance il ne fait qu'y passer tout comme ns d'ailleurs sans quoi il n'y aurait + de vie , d'envies et de nouvelles réjouies . . .. :D
pour ma part le bonheur passe par une bonne image de soi avec bcp de choses à partager avec mes proches ; les couacs viennent souvent du fait que les envies des uns ne correspondent pas tjs avec celles des autres et là X( :(( mais bon ainsi va la vie !!
et puis pour clore le sujet le bonheur passe aussi par l'assiette qui permet de bons moments de partage . . ... la boucle est bouclée ;)

je constate avec effroi que toutes les autres comatent dans leur coin :-O ,alors les filles les lendemains sont difficiles ? hou. . .bouh
petite confession du jour j'ai dû remiser mon dernier achat sous peine d'exploser le système de fermeture. . .. tant pis j'assume jusqu'à . . .. . . demain ;)
bonne soirée aux unes ,je la souhaite torride aux autres ou à vs toutes ? :^> faites vos choix il sera vite temps de trouver les bonnes résolutions à suivre !
promis je retrouve la voie de la sagesse dès demain O:-)


Chloé répond Posté le 26-12-2010 à 15:00
"sybillin. . . si vilain. . ." Quoi ! Alix ! pour le plaisir de jouer sur une consonne tu n'hésites pas à me faire de la peine ! c'est ça qui est vilain. . . Mais je te pardonne, la saison s'y prête.
Que voulais-je dire, je ne sais plus, il faudrait que je relise, et pas le temps, Il va bientôt rentrer.
Ah oui, peut-être qu'au lieu de vous entendre dire ce que vous avez perdu, on aimerait apprendre ce que vous avez gagné. Révélez-nous votre bonheur, votre joie d'être à nouveau celle que vous souhaitez. Pas seulement minceur et élégance, mais VOUS, qui êtes-vous maintenant, celles qui ont réussi, êtes-vous assez heureuses pour qu'on ait envie de vous suivre ?


alix (45) répond Posté le 25-12-2010 à 12:45
bonjour aux courageuses qui passeront par là. . .

Joyeux NOël en ce jour de froid et grand soleil. . .c'est bien agréable
réveillon. . .. . ..hypercalorique. . .et on recommence ce soir . . .rhaaaaaaaaa
je ne suis pas montée sur la balance..ça c'est sur, et quand je pense que jmc a envoyé l'éternelle vidéo sur la pesée..
bonne fin de journée, aujourd'hui c'est moi qui passe en cuisine.. :-*


sophie (85) répond Posté le 24-12-2010 à 15:11
alors là les filles de tous horizons ,oui et RE oui les tous petits c'est choubidou whoua en cette période et m^meme + encore et ça ça vaut tous les anxiolythiques :D
bon courage à tous ceux qui sont sur les routes avec toute cette neige . . ...je peux vs dire que mes enfants vs envient sérieusement et guettent le ciel qui ne ns "crachotte" que qq flocons de ci de là !
merci pour l'astuce des bonus mais reste un peu de déception envers notre grand gourou qui aurait pu venir ns poster un petit qq chose façon "esprit de Noël" . . .. . .quelle époque commerciale :(
je ne vais pas faire non plus la fine bouche car comme ns tous j'y trouve en partie mon compte ,cela va de soi >:)

reste qq préparatifs à faire car faut pas rire le père nono ne peut tout assurer donc passez de bonnes fêtes les wonder cohen's girls et rendez vs lundi pour le verdict !

bon et joyeux Noël à vs toutes et tous vos proches ,que cet instant magique devienne aussi féérique que possible ,soyez HEUREUSE de PARTAGER et de pouvoir ECHANGER . . .. . .autour d'une table , d'une bougie ou dans les bouchons . . .. . . et vs verrez vs serez rayonnante !! pour le reste une coupe de champagne peut parfois accomplir bien des miracles et ça tombe bien c'est de saison ;) O:-)



1441 - 1450 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen