Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 28-12-2010 à 13:40
Merci Chloé !

On ne devient pas quelqu'un d'autre en perdant des kilos, on exprime des facettes de nous de façon différentes selon la façon dont on se sent.
Par exemple, je suis terriblement pudique. Si je me sens bien, à l'aise et en confiance, si je me sens "bombasse" et sure de mes charmes, je pense que j'aurai tendance à l'exhibition ! Est ce que je serai plus moi en pudique coincée, ou en aguicheuse séductrice ? (je caricature un peu). Eh bien les deux mon capitaine !

Quand on se sent mal en phase avec soi même, à cause des kilos ou autre, on se forge une carapace qui nous aide à communiquer aux autres.


Chloé répond Posté le 28-12-2010 à 13:06
Je te souhaite d'atteindre en 2011 le poids libérateur, ainsi que la fin de tes problèmes au boulot.
Tous mes voeux t'accompagnent !


Chloé répond Posté le 28-12-2010 à 13:02
Mellou, merci de répondre simplement à ma question sans t'énerver. . .
Tu m'as demandé un jour pourquoi j'étais sur un site d'amaigrissement, eh bien parce que j'ai envie de perdre quelques kilos en douce, sans qu'il s'en rende compte.
Mais me connaissant, je sais que je peux tomber dans l'excès, et je m'interroge : serait-ce dramatique si je devenais quelqu'un d'autre, ou est-ce que j'y trouverais plaisir. . .
C'était des questions d'ordre général, qui me concernent moi, celles qui ont cru que je les agressais personnellement étaient dans l'erreur.


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 28-12-2010 à 11:52
Me revoilou !!!

Tout d'abord, salut Phyrex ! C'est plus habituel de perdre des gens que de les voir revenir, et c'est super de te lire à nouveau ! Merci !

Ensuite, mon actualité: semaine enfants avec repas enfants, puis marathon des réveillons, bien mangé bien bu, et ce matin, pesée , _ 900 gr les amis !!! Je suis trop contente, ça me booste pour la suite !!!!

Chloé, tu te demandais si on était mieux plus mince, mon témoignage te dira oui. J'ai énormément maigri (sans régime, mais par bouleversements erotico-émotionnels), et je me suis sentie revivre. J'étais plus sure de moi, je sautais dans n'importe quelle fringue le matin et j'assurai, en fait je me sentais libérée de mon image.
Et comme je ne m'étais pas habituée à ma nouvelle silhouette, quand je me croisais dans une vitre ou un miroir, c'était jouissif quand je me reconnaissais.

Bon, gros problèmes au boulot, kilos repris, et là je lutte pour revenir à un poids libérateur.


sophie (85) répond Posté le 28-12-2010 à 08:25
aprés "la minute blonde " du QQJFPMA je me tourne vers la "minute Freud" avec :mais pourquoi devoir se sentir obligée de se justifier ? ;)
oui venir ici est parfois futile mais trés utile pour aider à se sentir bien puis je rajouterai que cela est fort agréable car si l'on regarde de + prés le monde qui ns entoure et bien c'est pas joli joli . . ... et là je fais juste référence au JT d'hier au soir et me revient en mémoire "si tous les enfants du monde pouvaient se donner la main. . ..."
et comme j'aime bien aller au bout de mon idée pourquoi tjs cette crainte d'être "prise pour la dernière des connes ?" . . .. . . la peur encestrale " des gros" ?. . ... d'où l'expression "gros c. . . ". . ...??
et là j'attends car l'effet boomerang viendra . . ..ou pas ;)

en parlant de peur ancestrale la reprise des kilos est aussi liée à notre nature et condition de "pauvre humain" . . ...ns voulons tout maitriser et ns sentir en constante "parade amoureuse" mais ns sommes programmés pour recevoir l'amour et une fois la dose requise ns fondons un nid douillet ,et parfois un peu trop certes !

QQJFPMA ? et bien j'ai pris le temps de venir vs voir et ça c'est chouette et surtout ça fait un bien fou et permet de prendre la vie du bon côté :D


alix (45) répond Posté le 27-12-2010 à 20:33
Phyphy..bon tu as 5 kilos de gagnés quand même. . .
On compte sur toi.
sophie..ce débat nous l'avons eu. . .nous connaissons toutes le postulat de ce topic de ce forum. . .et l'amitié et l'humour que nous y avons mis pour nous entraider. . .
Je ne peux pas répondre à des questions qui comportent déjà les réponses.
La Vanité. . .pourquoi pas, je n'ai aucune raison de ne pas avoir ce défaut là aussi. . .et "la vanité d'autrui n'offense notre goût que lorsqu'elle choque notre propre vanité" (Nietzsche)

Jouir d'être mince..les filles :D je peux vous faire une réponse, et une positive, et même vous dire que c'est un sacré pied..en plus des tas d'autres de la vie ;) mais si je vous donne des détails . . ..vous les connaissez toutes et tous très bien.
Je revendique le droit d'être en meilleure santé..bien meilleure..d'être en plus futile, d'exploser ma garde robe. . .de rentrer dans le jeu de la consommation, de jouer à qqjfpma, de l'avoir inventer avec vous d'ailleurs..et je revendique aussi le droit de ne pas avoir à m'en expliquer. . .et de ne pas me sentir la dernière des conne par dessus le marché. . .
quel programme les girls :x


Phyrex_is_back (L_R, 93) répond Posté le 27-12-2010 à 19:57
Heu pour faire court, travaux cet été, pression de mon nouveau taf (mauvaise gestion du stress) pas de sport pratiquement pendant 3 mois du coup repris 10 kg sur les 15 perdu
plein de mauvaise excuses je reviens plus motivé en 2011 2010 c'était de l'entrainement :D
A bientôt
Phy


sophie (85) répond Posté le 27-12-2010 à 19:54
désolée Chloöe mais ton histoire de bonheur avec ou sans régime j'ai du mal à suivre le reste des bulles surement ;)
donc pour te la faire courte ,non le bonheur chez moi ne réside pas dans le régime ;il est ailleurs et je poursuis ma quête !! le régime est un outil pour reconstruire une image de soi ce qui est déjà pas mal je pense .
j'ai hâte de lire ce qu'en pensent les autres !

Alix oui et re oui au miracle de Noël avec le retour de NOTRE PHY. . ..PHY !!
j'espère que ce retour aux sources ne se fait pas dans la douleur mais plutôt dans le besoin d'un coup de pouce pour retrouver les bons réflexes ;)

je n'ai pu résister à l'appel de la balance et :-O :-S :( en même temps je ne vais pas :(( je suis grande à présent et n'obtient que le résultat d'une semaine de débauche totale au niveau alimentaire; pour le reste qui sait ? je vais sans doute tenter de nouvelles aventures pour l'année à venir . . ... je vais y réfléchir sérieusement et vs ferais part de mes réflexions .

bien ,un Phyrex de gagné mais une Maëlle et Mellou de perdues . . ...sans parler des autres ; c'est l'histoire des vases communiquants ou bien ??

bonne soirée les B. . ..sses et ouvrez l'oeil ns sommes à nouveau surveillées par le Mâle !


Chloé répond Posté le 27-12-2010 à 19:11
Sophie, je ne parlais pas des petits ou grands bonheurs "hors régime", qui continuent d'exister bien sûr.
Mais d'un éventuel bonheur "né du régime" et de ses résultats. Bonheur du corps.

En un mot, si je l'ose, peut-on JOUIR d'être mince ? J'ai cherché sur divers forums, le réponse n'est nulle part. Seules apparaissent des satisfactions de vanité, ou de santé (ce qui est déjà une jouissance par la négative)

PetitePomme, Stéfie ne peut pas te répondre, elle n'est plus là.




alix (45) répond Posté le 27-12-2010 à 18:48
petite pomme, a qui s'adresse ton message ??

Ladia, bravo. . .pour Dukan. . .je laisse les autres te dire ce qu'elles en pensent, car moi je suis super contre ce régime, d'ailleurs tu as dû lire ces derniers temps les risques de Dukan non ?
Tu es plus forte que moi, parce que la bûche je n'ai pas pu esquiver. . .aie, aie, aie
qqjfpma ? aquagym, douche à affusion et gommage au savon noir..cool, zen, mais je ne monte toujours pas sur la balance, pas folle la guêpe.. :D



1431 - 1440 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen