Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Phyrex_is_back (L_R, 93) répond Posté le 02-01-2011 à 18:04
Bonne année à toutes et tous, que votre objectif JMC se réalise (si vous en avez 1) ;)

Mais surtout la santé et (un peut de volonté) >:)
Bisous
Phy


sophie (85) répond Posté le 02-01-2011 à 11:44
des souhaits pour le topic ? il est vrai que je n'y avais pas songé !
ahh cette Alix tjs une longueur d'avance ;)
ton idée me plaît bien et je dois avouer que je lui souhaite également de continuer à vivre sous le signe de la légéreté car si l'on souhaite une approche différente et bien il existe d'autres topic pour ça !

il appartient à chacun de faire ses choix et de savoir se mettre à la portée de l'autre ;l'amitié virtuelle est l'essence même du site JMC ,la réussite du programme vient en grande partie de là tout comme NOTRE réussite celle de la traque aux kilos envahisseurs :-S

QQJFPMA . . .. j'ai lu mes mails et :-O ,que du bonheur ;) et puis l'Hôm a ramené des croissants pour le nouvel an . . .. . . les effets de secrets d'alcôve ?,non bulles d'amour je crois ;) comme quoi tout et tjs possible . . ... décidemment ce bouquin a laissé des traces car le titre me revient souvent en mémoire .

bon les filles c'est ma tournée ,open bar de bonne humeur et n'oubliez pas de surfer sur la vague de la futilité, si salvatrice pour avancer . . ... sereinement .


alix (45) répond Posté le 01-01-2011 à 16:31
:x La nouvelle année est là !!!
et après mes voeux anticipés. . .voici ceux de circonstances, les tout frais du 1er de l'an

Sous le gui je vous embrasse afin de que cela vous porte bonheur. . .
Sous le ciel nouveau de l'année qui démarre je vous souhaite le meilleur..à vous et à ceux qui comptent pour vous. . .
Pour notre topic. . .qu'il se relève et bombe la poitrine (eh en version légère et dentelle), qu'il se gaine de bonne humeur et de fraternité, d'un poil de dérision . . .
Pour notre monde qui va parfois si mal. . ..que les fâcheux, laissent ceux qui veulent l'améliorer, même maladroitement, même de façon utopique..tenter leur chance !
A vous lire, humaines de 2011
Alix :-*


sophie (85) répond Posté le 30-12-2010 à 14:46
tiens une demande sur les bonnes résolutions ?? ça alors !
ma ligne conductrice pour 2011 sera d'être + à l'écoute de mon entourage car sans amour et compassion on ne peut aller bien loin je pense (tjs ce côté un peu naïf . . ..)
et pour la B. . .sse attitude et bien je dirai ne pas laisser le poids varier de +/- 1,5kg car dés que l'on dépasse ce stade c'est >:) et puis oser être moi même à savoir me moquer du regard de l'autre pour JOUIR de mes rondeurs ;le secret est sans doute là ;)


sophie (85) répond Posté le 30-12-2010 à 14:39
les filles l'heure est grave car mon côté choubi wouha a pris la tangente . . ... le navire sombre et ça c'est pas top !!
je ne vs parle pas de qq kg superflus car ça c'est un combat à vie mais d'un malaise général et j'ai beau chercher je n'arrive pas à mettre un nom dessus . . ..

ah oui , merci pour le soutien et oui je pense qu'une consultation va s'imposer car vs êtes toutes formidables (enfin certaines + que d'autres ;) ,lol )mais ne pourrez pas tout faire pour moi non plus ! ;)
je vous souhaite à toutes de passer un bon réveillon pour le nouvel an ,soyez juste vs même car vs êtes toutes sublimes les cop's de régime B-)

on se donne rendez vs en 2011 et on accepte ceux qui se sont "échauffés" en 2010 avec grand plaisir :D

quel nouveau défi pour cette nouvelle année qui se profile ? envie de partager qq bonnes résolutions , de les suivre ou de les laisser galvauder. . .. . . j'attends vos remarques et suggestions avec impatience ! et oui ça c'est tjs mon côté :-O :^> ;)


alix (45) répond Posté le 29-12-2010 à 10:57
Bonjour à toutes et à tous. . .

En cette presque veille de nouvelle année. . .je vous souhaite le meilleur pour 2011
Merci pour tout ce que vous avez apporté en 2010.
Amusez vous bien. . .. . .et essayez de bomb sr encore l'an prochain.
bises virtuelles
Alix


Chloé répond Posté le 29-12-2010 à 01:06
Allez voir sur : Rencontres Savoir Maigrir et petites annonces
Maigrir avec son coeur

Elles ont besoin d'aide.



sophie (85) répond Posté le 28-12-2010 à 19:47
ici c'est bien il y a des échanges et c'est juste le but recherché ;)
tout le monde y a sa place avec bcp ou juste qq kilos à perdre et sans Steffie qui a lancé la discussion il n'y avait à l'époque aucun comparatif !
à quoi pourront servir les modérateurs de + en + nombreux ? . . ...vaste question car il n'y a a priori que des adultes consentants sur le site JMC ;la peur de se faire dépasser par le succés du site ? trés certainement mais bon . . .. . .

Mellou semaine enfants et - 900 ? ? ?, j'en suis admirative !
bonne continuation sur cette belle lignée en attendant que tous ns soyons à nouveau motivés ;)


Phyrex_is_back (L_R, 93) répond Posté le 28-12-2010 à 16:33
Salut Mellou et les autres,
Oui revenus comme mes kg >:) donc trois mois de taf et le jour de l'an n'est pas passé (comprendre: ma prise de poids n'est pas fini) X( Au plaisir de reprendre la lecture de mes bombasses préférées
Phy


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 28-12-2010 à 15:47
Et au fait vous avez vu ? Il y a un "modérateur" sur le forum, maintenant, un nouvel animateur en bleu, ça doit un truc de dénonciation.
Pensez vous que l'on peut signifier les fautes d'orthographes en surnombre ? Et signaler quand on trouve quelqu'un de pénible à lire ? Ah ben non, ils devraient se censurer eux même !!!



1421 - 1430 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen