Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
alix (45) répond Posté le 24-12-2010 à 13:23
? ? ?? ? ?? ? ? message sibyllin ? ou si vilain ?
Nous espérerons donc ce cadeau . . ..bon Noël Chloé et pour ce qui est de "vive la vie", moi je fais comme feue Madame de Romilly, je "laisse flotter les rubans" !


Chloé répond Posté le 24-12-2010 à 12:31
JOYEUX NOEL, les filles, intelligentes et belles, avec un si grand coeur..
Il ne vous manque qu'une petite touche de plus du bonheur d'être soi, que le Père Noël vous l'apporte dans sa hotte, et vive la vie !


alix (45) répond Posté le 24-12-2010 à 10:44
O:-) O:-) O:-)
Bonjour tout le monde. . ...

Pour toutes et tous, vos petits et vos grands. . .vos chéris, vos futurs chéris. . .
Pour les accros du forum (suivez mon regard :^> ) les dilettantes du forum (hou pas sympa :(( )
Pour celles qui vont espérer un réveillon à l'heure, n'est ce pas Joce et Alix ?
Pour Maëlle dont l'esprit pratique me sauve (j'avais pas pensé aux coupes. . .), pour Sophie qui sera la plus belle pour aller. . .. . .. . .danser (voir post achats chauds), avec à nouveau Maëlle. . .Pour Ladia. . .qui va pas mouliner dans la choucroute et qui va demander à Papa Noël de rester zen en pensant aux copines . . .et pour notre Mellou. . .a qui on promet de faire tout notre possible pour être heureuse, comme elle nous le demande. . .étant donné qu'elle va nous montrer l'exemple :D
A tous ceux qui sont passés..repasseront peut être. . .JOYEUX NOEL. . .. . .. . .. . ..
Et comme on ne se refait pas je vous souhaite, un moment de paix, de joie et d'amour dans la chaleur humaine et le partage. . ..
Je vous embrasse
ALIX :x


joce (68) répond Posté le 24-12-2010 à 08:24
Bonjour les filles
Nous voila bientôt à NOEL . mon mari vient de prendre la route pour la LORRAINE chercher ses parents car ses anciens ne veulent pas prendre le train donc 200 km allé et 200km retour avec le temps j'espère faire le réveillon avec mon homme
CLOE moi aussi mon homme m'aime bien ronde car il m'a choisi ronde mais il me préfere tout de même avec 12 kl de moins
et m'aide lorsqu'il me voit repiquer du fromage c'est mon point faible
et je pense qu'il a peur que je devienne comme ma maman 140kl hi!hi!hi! je n'en suis qu'a la moitiée d'ou ma motivation
bisous à toute et comme on dit en ALSACE "JOYEUX NOEL "


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 23-12-2010 à 22:14
C'est cool d'avoir un homme qui vous aime tel que vous êtes . . . mais ça n'empêche en rien de se sentir bien, ou mal indépendamment du regard de l'autre.
Chloé, si tu te sens bien et que ton mec apprécie ton corps comme ton âme, que fais tu sur un forum de régime !! Profite de la vie ! Et je suis sure que tu as la bombasse attitude, qui, encore une fois, de se mesure pas sur la balance.

Ladia, trouver le juste équilibre, ça se mesure pas en kilos, mais sur une équation plus subtile; et je suis d'accord avec toi, face à un petit, nos problèmes de poids semblent futiles, les soucis de l'existence sont remis en cause . . .
Pas vrai Sophie ? T'en connais un rayon à ce sujet, toi, non ?

Bises à toutes, faites ce que vous pouvez face aux dindes et aux marrons, et , dans la mesure du possible, faites TOUT VOTRE POSSIBLE POUR ÊTRE HEUREUSES

Bon courage dans les bouchons, Alix, tu nous raconteras ta folle nuit ? ? ??

Joyeux Noël à toutes à l'avance !!!!


ladia (71) répond Posté le 23-12-2010 à 19:52
Bouh, dure journée, enterrement de ma collègue de 38ans, mais en rentrant tous les petits cousins, cousines étaient là, chez tata d'à coté, Grosse bouffée d'amour (2ans ,3ans, 7mois) j'adore les doudous petits, beaucoup moins rebelles que les 9-12 ans ! Y'a pas d'os, j'aime les gosses (comme Yannick !)Vous avez raison les filles, je psyquote bien trop, mes kilos, ma vie, et gnagnagna, quel plat de nouilles! Hum ! des nouilles à la carbonara ou à la bolognaise. . . incurable !, je suivrais bien Chloé, c'est tentant surtout que mon chéri ne me reproche rien non plus, c'est seulement moi qui focalise,. . .et qui pleure dans les cabines d'essayage !question à étudier de plus prêt, je vais en parler à mon psy, . . .après les fêtes !


Maëlle (16) répond Posté le 23-12-2010 à 19:50
Bon alors, JMC vous lâche en cette fin d'année ? ? ? Alors, effectivement Sophie, dans les "bonus", tu as tout plein de menus festifs pour Noël, le jour de l'an, Pâques, la Chandeleur. . . avec du foie gras, des langoustines : mmmmhhhhh !!!

Alix, n'oublie pas les coupes ;-) Cela peut faire des chouettes souvenirs, un Noël dans la peau des naufragés de la route : bon évidemment, prévoie quand même les vêtements chauds en plus des vêtements bomb'attitude !!!

Chloé, effectivement la bomb. . . n'est pas une affaire de taille, mais d'état d'esprit. Le tout c'est de trouver la silhouette qui TE convienne !

Ladia, changer, cela prend du temps, s'accepter aussi ;-) La personne qui a la solution pour que tu te sentes bien, c'est TOI, reste à trouver celle qui t'aidera à la découvrir. Alors patience et sois aussi indulgente avec toi !!!

Joyeux Noël à tous ceux qui passent par là si je ne trouve pas le temps de venir demain !!!
Bises à tous, les bomb !!!!


alix (45) répond Posté le 23-12-2010 à 17:52
Bonsoir tout le monde,

Heureusement que tu es là Sophie. . .était triste Alix..seule sur ce grand forum. . .

suis vannée..mais de la bonne fatigue.
Bon y a plus qu'à.. Tu as raison, au bout de six mois, lorsque tu rempiles, t'as un peu le sentiment que JMC n'a plus rien a te dire. . .moi j'ai rien reçu cette semaine, pas un mot, une vidéo ..!! le coach il assure pas..
Des menus festifs tu en trouves dans la "bibliothèque" des recettes sur le forum..
Maintenant il n'y a plus qu'à souhaiter que nous puissions rejoindre notre lieu de
réveillon parce que nous, dans le centre, c'est alerte orange et neige prévue..alors si la dde n'assure pas elle non plus..je serais peut être sur le bord de la route demain soir
(m'en fous c'est nous qui aurons le champagne dans la voiture. . .)
bises à toutes et fendez vous d'un message demain ou après demain.. :x


sophie (85) répond Posté le 23-12-2010 à 17:33
en fait je suis un peu déçue car j'attendais un message axé sur les fêtes de la part de JMC mais non ,rien :(
que préconise t il hormis les régles déjà connues ? y a t il un menu un peu + festif de proposé ? moi qui avait rempilé 6 mois en grande partie pour ça . . ...
bon OK la raison n°one c'est vous . . .. . .mais quand même !
;)


sophie (85) répond Posté le 23-12-2010 à 17:23
jingle bel . . ...etc. . ..etc
youpi j'ai retrouvé le site depuis l'ordi de ma soeur. . ...et ça ça vaut tous les cachets du monde ;)
enfin juste pour moi aujourd'hui car les autres les roses qui chassent le vague à l'âme je les ai déjà mangé et en cas de besoin c'est salvateur et évite parfois de faire de belles conneries . . ..c'était "ma minute" psy" :D
alors 1 er round terminé ,reste 2 réveillons pour noêl donc on se serre les coudes ;moi j'ai déjà remisé un pantalon un peu juste avant le début des festivités >:) :((
d'un autre côté je ne peux m'en prendre quà moi même car personne ne m'a confondu avec une oie ;) et pour le côté dinde et bien ce qui ont essayé s'en mordent encore les doigts X( O:-) . . .. . . non mais!
confession du jour le forum me manque terriblement au delà de 48h00 ,c'est normal doc ?
bon courage Ladia et fais toi plaisir ,le bonheur n'est pas que dans l'assiette !
Chloé ,toutes les B. . ...sses sont les bienvenues ,je pensais que "notre forum" semblait assez ouvert ; le mot d'ordre reste le plaisir et atteindre une bonne image de soi avec ou sans bourrelets ;)
bon les B. . ..sses je vs laisse et vais tenter de déjouer les pièges de la papillotte si chers à certaines :P
bonne soirée et faites vs toutes belles ,soyez fières de vs et mettez vs devant le sapin car pour les accrobaties sur les branches je pense que ce sera dans une autre vie. . .. . .celle où ns aurons un appétit d'oiseau ;)



1451 - 1460 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen