Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
alix (45) répond Posté le 22-12-2010 à 20:27
Chère Chloé, les "prétentions compensatrices" valent mieux que les "prestations" du même nom ;) lol
Pas à la hauteur de nos ambitions ? bah. . .en fait c'est d'avoir des ambitions qui comptent, et les tiennent sont. . .. . .. . .à la hauteur de ton bonheur..c'est bien !
J'ai connu cela..tout pour l'homme. . .mais un matin je me suis réveillée avec envie d'un corps qui me plaise à MOI !!!!
c'est un autre chemin, et le bonheur ça ne se discute pas..!!
ton idée d'être une vraie bombasse quand même. . .option rondeurs..of course que cela va ensemble..on peut rentrer dans un 38 et être un tue l'amour non ?
Viens nous parler de ta joie, cela ne peut que nous faire que du bien..merci :D



Chloé répond Posté le 22-12-2010 à 19:47
Un petit coucou aux b. . .asses ! Désolée de vous avoir quittées, les filles, je me sens pas à la hauteur de vos ambitions. . . Et surtout (c'est le plus grave) j'ai pas envie d'être à la hauteur, mon homme m'aime comme je suis, il serait décu si je perdais mes rondeurs. . .
Après tout, je suis peut-être NATURELLEMENT bombasse !.. (pardonnez cette prétention compensatrice. . .)

Alix, tu as raison, les antidépresseurs peuvent aider à passer un cap sans qu'on culpabilise ou qu'on ait à en parler aux autres. Pourquoi toujours s'en vouloir ?



alix (45) répond Posté le 22-12-2010 à 19:11
Bonjour tout le monde. . .. . ...

enfin surtout Maelle et Ladia..parce que les autres sont déjà grimpées dans le sapin ?

Ladia..je ne sais pas de quel genre de cachets tu parles, par si se sont des anxyolitiques, vraiment il faut arrêter de diaboliser ça..
Cela permet de passer des caps difficiles, les antidépresseurs aussi, et pourquoi souffrir inutilement ?
Et puis c'est tellement mieux d'être plus serein, que son entourage s'en rende compte..
Bien sûr il faut un médecin qui accompagne. . .et en plus tu n'es pas obligée d'en parler autour de toi si tu ne le souhaites pas. . .
Et puis ce n'est pas pour la vie. . .je crois que tu fais un travail en parrallèle, il me semble que tu en avais parlé non ?
Maëlle. . .bon voyage et tu seras la plus belle. . .j'en suis sûre..
A vous lire et bonne soirée :-*


ladia (71) répond Posté le 22-12-2010 à 18:59
Merci pour les tuyaux, Maëlle ! Je vais essayer de m'y tenir, malgré que je sois convaincu que mes pulsions alimentaires ne seront traitées qu'avec l'aide de cachets et ça me contrarie beaucoup , je voudrais y ariver mais au fonds de moi, se démène un démon qui me tire vers le fonds. Pas de panique, je ne suis pas au bord du suicide, mais ça me mine sans cesse , c'est fatiguant ! et la nourriture me soulage (illusion totale). J'aimerai trouver la personne qui a la solution pour me sentir bien ! Ca serai un beau cadeau pour noël ,tiens ! Bonne soirée, à bientôt ,bisous !


Maëlle (16) répond Posté le 22-12-2010 à 17:01
Eyh, Ladia, ce n'est pas une semaine qui va tout gâcher : au pire, tu limites les dégâts au maximum et tu reprends ensuite : le plus dur, après les fêtes (souvenirs de l'an dernier) c'est de se déshabituer du sucré (effet papillote pour moi). Tu mets ta jolie robe dans laquelle tu seras sublime bien en évidence dans ta chambre, ce sera une excellente motivation !!!
Départ vers ma belle famille ce soir, mais je reste branchée ;-)
Bises


ladia (71) répond Posté le 22-12-2010 à 05:10
Punaise, c'est pas la fête pour tout le monde, je viens de perdre une collègue de 38 ans d'une longue maladie, c'est vraiment nul ! Sinon les cousins de Paris sont arrivés pour les vacances. Ca bouge tout ce petit monde ! Relachement total, pas moyen de rester concentrée sur le programme ! Zut, je vais essayer de ne pas tout foiré, quoiqu'il y ait déjà du mal de fait, et me ressaisir en début d'année !


Maëlle (16) répond Posté le 20-12-2010 à 21:47
Merci Mellou !
Ca y est, les goûters d'anniversaire sont finis, mais j'ai un peu craqué sur les bonbons (et pourtant je ne suis pas bonbon), bref je me sens toute gonflée. . . Argh, trois jours pour être sublime dans ma tenue de Noël (pas encore choisie).

Mais non Alix, tu n'es pas toute seule !!! Bien la jupe pour Noël ! Je n'ose pas trop faire les courses sur internet : les bouquins arrivent souvent abimés (et moi j'aime bien abimer toute seule mes bouquins en les trimballant partout) et les vêtements, je ne suis pas encore assez sûre de ma taille. . . Dommage, je ne suis pas fan des essayages en magasin :-S


ladia (71) répond Posté le 20-12-2010 à 06:39
Merci pour votre soutin, ça me fait du bien, beaucoup, aujourd'hui neveux chez tata plus le petit chien golden. . . je vais yoyoter ,j'adore . Boulot avant et après le réveillon , il en faut , tout est prêt si ce n'est que le ménage va être à reprendre à zéro(neige fondue, poussière de placo plus la cheminée) je suis comblée !!!!!!
Je continue le vélo d'appart. pas intensivement, mais bon! Bonne semaine à toutes, bisous de noël Merci pour votre soutin, ça me fait du bien, beaucoup, aujourd'hui neveux chez tata plus le petit chien golden. . . je vais yoyoter ,j'adore . Boulot avant et après le réveillon , il en faut , tout est prêt si ce n'est que le ménage va être à reprendre à zéro(neige fondue, poussière de placo plus la cheminée) je suis comblée !!!!!!
Je continue le vélo d'appart. pas intensivement, mais bon! Bonne semaine à toutes, bisous de noël


alix (45) répond Posté le 19-12-2010 à 14:02
Bonjour tout le monde. . .. . ...ah j'ai eu comme une peur du vide hier. . .
vous étiez aux régimeuses absentes. . .
ah Sophie, tu vas me manquer, moi je serais toujours sous perf ordi jusqu'au 28. . .mais pour la soupe..heu 26 27 28 promis. . .après
>:) >:) >:) JE NE REPONDS PLUS DE RIEN >:) >:) >:) >:)
JE PARS AU PAYS DE MELLOU, ou Y A PAS QUE LES GENS QUI SONT SYMPAS..LA NOURRITURE AUSSI >:) >:) >:)
:^> heu je vais éteindre l'étable pour le 26. . .rien ne s'y oppose. . .les rois mages sont en route et n'arrive que le 6 janvier. . .ça laisse deux semaines . . .
Maëlle, parfait. . ..des envies. . ..des actes, des actes :-q
j'ai trouvé la jupe du réveillon de Noel. . .. . ...y a plus qu'à !!
Les courses par internet. . .. . .. . .pour les petits cette année, nous avons enfin évité les épouvantables jouéclub et toy..machin. . .et trouvé des choses intelligentes et jolies en ligne..ouf..parce que c'est au secours les trucs des plus jeunes.
une ligne confession :
j'ai mangé de la baguette apéritive au chèvre et aux lardons ce midi..pas bien..c'est le revers de la perte sympa de la semaine. . .ça motive pour craquer le dimanche..;
allez dernière ligne droite. . .LADIA, c'est pas le moment de lâcher. . .quitte à reprendre après le réveillon, mais reviens..
Chloé ? petitpoids du boulot ? Natal..on désespère. . .
et tous les autres


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 19-12-2010 à 13:07
Et bon anniv à la poupette de Maëlle, ainsi qu'à Monsieur Sophie !!!



1461 - 1470 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen