Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Chloé répond Posté le 26-11-2010 à 16:47
Moi je serais plutôt pour la b. . .asse classe, si je puis dire, celle qui laisse juste pointer son nez à coups de suggestions. . . Celle qui lui laisse pressentir qu'on va l'étonner. . .
Car ils adorent être étonnés, non ?



Chloé répond Posté le 26-11-2010 à 16:40
Grand geste symbolique : j'ai jeté le pot de Nutella ! (en principe pour l'ado, mais où je puisais plus que lui)


sophie (85) répond Posté le 26-11-2010 à 15:08
retour sur le forum bout de gras ,bout de chiffon ,bout de chemin ensembles. . .et petits bouts autrement appelés "les nains" . . ..
Maëlle je confirme que blanche neige . . .. question B. . .sse c'est pas ça quand même mais question prince charmant elle a assuré comme une bête comme quoi !
pour moi la b. . .sse c'est un peu Falbala ou Beety Boop ,oui clle ci je l'aime bien avec ses "pou pidou" . . ..
face au retour du froid je n'ai pas plié et assumé ma robe ;va en + falloir mettre des couleurs car oui ça fait du bien au moral et cela fait ressortir notre joli teint de b. . .

sinon question nutrition pas trop mal avec juste le petit chocolat à la pause café ;j'ai arrêté le goûter avec les gnomes c'est déjà pas mal >:)

demain super journée avec réunion lingerie ce qui m'évoque un certains nombre de leçons . . . à mettre en pratique dès que possible histoire de faire monter la température et affirmer notre nouvelle féminité retrouvée ;) ;voilà c'est dit ! et si y'a pas preneur et bien il ns restera la banquise . . .. quoique on risque de ns faire porter le chapeau pour le réchauffement climatique . . .

bonne journée ;) et bon WE aux lâcheuses qui ont des trucs à ranger ;)


alix (45) répond Posté le 26-11-2010 à 13:21
Bonjour tout le monde. . .en coup de vent

je veux que nous sommes des nanas/dadas. . ..
irrévérencieuses. . .libres (un peu) déjantées et pour le reste heu je sais plus très bien ce que prônait ce mouvement artistique. . .enfin c'est un peu comme les surréalistes en plus politique non ? oui ? hein Mellou je vais me replonger dans la définition, mais je te féliçite pour le comparatif. . .moi ça me booste le moral d'être un bomb..sse dada
J'ai fait aquagym et aquabuilding. . .je ne vous raconte pas le pied total..dans une eau à 33° oui, oui vous avez bien lu. . ...je suis rentrée sur un nuage, la nana/dada super cool . . .
Bon je tiens la barre (hisse et haut . . ...ou hisse et oh ? :D ) là qqjfpma ? j'ai réessayé deux trois bricoles super qui étaient remisées pour cause de 'trop serré' et je tiens le bon bout (pas de gras. . .)
j'ai un we chargé, mais pas en people, du lourd de bricolage et rangement entre deux maisons..allez je sais pas si je reviendrais demain. . .
prenez pas froid :x :x


Chloé répond Posté le 26-11-2010 à 13:07
Merci pour dada, Mellou. . . Je prends !



Chloé répond Posté le 26-11-2010 à 13:07
Chemisier de soie rouge aujourd'hui. Je vais re-oser peu à peu la couleur..


ladia (71) répond Posté le 26-11-2010 à 07:17
Dernier jour de vacance avec vous, merci pour vos messages d'encouragement, hier pas jupe plutôt salopette trop froid le vent. hier soir soupe ss féculents pour 4 (pas l'hom !) poisson citron pour moi et sauce hollandaise pour les autres, pâtes , tagliatelles de carotte et haricot plat,. . . Pas mal ! il faut poursuivre les efforts . . . C'est parti pour une journée marathon, mon ptit ado finit à midi, w end de boulot plus anniv neveu, vigilence maximum. Le régime Dukan, j'ai essayé 3 mois, juste pour amorcer une descente, mais soulant et effet yoyo garanti presque tout repris en 3 mois aussi point de vue danger pour la santé ,RAS . Vive le temps d'hiver, c'est parti pour du scrap au coin du feu dès que posible ! Bonne journéé et bon W end à bientôt! ;)


Maëlle (16) répond Posté le 25-11-2010 à 21:55
Coucou
Bienvenue, bonjour aux p'tites / grandes nouvelles !!!
Ladia, bon courage, "c'est dans la tête", c'est sûr : la confiance en soi, cela vient petit à petit, et pour ce qui concerne le régime, kilo par kilo. Ce n'est jamais gagné, il y a des rechutes, on se relève et on repart. . . Mais on y arrive, oui oui oui. Tu mets super chocolat dans un placard bien profond, tu en prends un petit carré de temps en temps, histoire de te rappeler le goût que cela a et de ne pas entraîner de frustration. . . Et centre toi sur ton mari, tes nains . . . pour devenir une fort jolie Blanche-Neige !!! Je parle de Blanche Neige sur un forum de Bomb. . .. je vais me faire tirer les oreilles ;-)

Mellou, effectivement, pas simple de concilier les goûts de tout le monde chez toi ! Entre Roblochon, Munster, Maroilles : c'est affirmé : comment ne pas craquer ?

Bon alors, cette journée de la jupe, vous l'avez vécu comment ?


sophie (85) répond Posté le 25-11-2010 à 21:30
alors bienvenue à Chloë et son côté fou fou qui va ns remettre sur le droit chemin celui de l'allant et la bonne humeur !
Ladia surtout ,surtout continue de consulter et ne lâche rien côté JMC ; pour ce qui est du chocolat ,bof je vois pas de quoi tu parles :^> >:) :(( :((

Jaja a adressé ce mail à plusieurs forum ; grosse fatigue Jaja la "charmeuse de boa" ou gande désillusion ? allez reviens !

QQJFPMA ? une journée robe avec legging trop froid !!!! mais bon parmis mes collègues une seule a suivie . . . les p'tites joueuses :D
le plus drôle c'est que tout le stress passé ne m'a pas poussé dans les affres de la boulimie ,le double effet de ce super forum ou les bonnes habitudes JMC qui finissent par payer ? :^> ;)
bonne soirée


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 25-11-2010 à 19:51
Chloé, tu as ta place ici car tu est suffisament dingue.

Alix, j'ai découvert ça très récemment, c'est un forum . . . dadaïste ?



1601 - 1610 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen