Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
BESSARD LYDIA (71) répond Posté le 16-11-2010 à 09:27
bonjour Sophie, et merci je me sens la petite dernière au millieu de toutes ces copines,
aujourd'hui grand ménage je reçois ce soir les potes pour préparer le jour de l'an, cool pour la cellulite ,les bons plats du traiteur presque à volonté, il va falloir jouer fin,
j'angoisse de trop déraper souvent et de lacher ma concentration, qui est énorme pour garder le cap.Je n'arrive pas du tout à suivre les menus, je joue avec les équivalences et j'ai parfois la dalle; de plus cette semaine (semaine rouge !. . .) c'est pire, je dévorerai tout ce qui me tombe sous la main. Et avec mon ado de 12 ans seulement, ça passe mal même très mal, plus il me prend le choux, plus j'ai envie de me goinfrer. Le zen ne fait pas partie de mon quotidien ; bonne journée à toutes je retourne à mon foyer à remettre en ordre. Au fait pour planter le décor, 3 enfants un agriculteur et moi dans l'hospitalier plus un jardin etc. . . Je ne sais pas si c'est la quarantaine qui approche mais j'ai l'impression d'être assaillie de toutes parts,gros besoin d'air et de calme, mais sans solitude pas facile tout ça je devrais survivre Bisous plein à plus


sophie (85) répond Posté le 15-11-2010 à 18:47
de la cellulite fraîche ?? :-O , :D chouette alors !
bienvenue à toi Lydia ,tu verras ici on éponge tout . . . le gras ,les larmes ,les coups de gueule et puis on se réconforte où on se botte le . . . c'est selon B-) X( O:-)
j'oubliai aussi les défis +/- débiles comme parler des nos addictions ,sourire aux inconnus chaque jour ,tiens ce serait pas mal ça pour chasser la morosité ,non ?
bien donc Alix suit le défi Noël avec combien dans la marmitte ? et puis si le terme Noël te file le bourdon à toi le choix du nom de défi . si tu le souhaites vide un peu ton sac et tu verras ça ira déjà mieux ou tout au moins à moitié mieux et ça c'est déjà pas si mal non ? ;)
QQJFPMA ? rien ,pas de gym ,rien . . .. demain non plus alors y'a du rattrapage dans l'air!
j'ai ce tout petit sentiment de solitude. . ... les autres Cohen's girl elles sont où ? parties à la chasse aux boots ou quoi ? espérons que la chasse aura été fructueuse O:-)
bonne soirée


alix (45) répond Posté le 15-11-2010 à 10:04
Bonjour tout le monde. . ..

Merci Sophie pour ces paroles réconfortantes et pas merci >:) aussi pour ton incursion sur les patisseries orientales. . .t'es un monstre. . ..
Moi je suis candidate à tout et surtout au défi de Noël..en plus Noël pour moi cette année, ça va être..bof..no coment. Aussi on se fait quoi comme visée. . .et si Mellou ne participe pas . . .je casse. . ..sa baraque. . ..lol
Bienvenue à Lydia. . .et les larmes aux bords des yeux. . .t'inquiètes ma cocotte. . .elles vont même parfois passer par dessus..et nous on sera là pour éponger. . .en rigolant
le principal c'est l'envie. . .racontes nous ton parcours. . .dis nous ce qui bloque, ce que tu veux et va dans ton profil retirer ton nom de famille de ton pseudo. . .c'est mieux, c'est plus léger. . .
Tu es arrivée chez Monsieur Cohen comment ? et chez nous ? bon ça je sais, tu as fait le tour des topics du forum et lorsque tu nous as lu t'as fait " @-) @-) wahou c'est super ici :D ". . .tu as raison..petite formation, des passages à vide, on a perdu le soldat Phyrex qui était notre seul membre. . .masculin. . .mais on ne désespère pas de le repêcher, mais tu es avec les crèmes. . ..allégées. . ...of course..
Bon après que nous t'ayons lu. . .nous te donnerons ta feuille de route de la bom. . .sse en devenir et qq secrets pour le qqjfpma (formule obscure pour toi pour le moment. . . *-:) )
alors prête ? Les filles..venez y a du sang et de la cellulite neuve sur notre espace ;)
A vous lire :-*


BESSARD LYDIA (71) répond Posté le 15-11-2010 à 09:25
Lydia (71)
Petite nouvelle avec l'informatique gloups, je suis un peu impressionnée de penser qu'il y a plein de personnes qui rament comme moi, j'ai les larmes au bord des yeux mais très envie d'y arriver . Y'a du pain sur la planche pour l'année à venir. . . Pour les poux j'ai un truc super efficace et pas cher :Verser de l'huile de tournesol ou autre et envelopper la tête dans du film pour micro-ondes (attention aux fuites grasses) faire ça en fin d'après midi et attendre jusqu'au shampooing du soir(plusieurs lavages)puis un démélant et passer le super peigne aux dents en fer .Tout le monde est mort asphyxié et une bonne fois pour toutes .On en profite pour faire de superes photos de grimaces pendant le temps de pause! Maintenant je vais sortir par ce temps de chien, vous m'avez redonné la pêche rien que de vous lire bisous à très bientôt


sophie (85) répond Posté le 15-11-2010 à 08:00
allons allons ,ressaisisons ns dame Alix !
c'est quoi tous ces :(( :(( =(( ,??
je te félicite au contraire ,bienvenue dans le monde réel :D ,celui de l'amitié et son cortège de bonnes choses et puis un vendange tardive ça excuse tout ,non ? >:) O:-)
et puis rien de perdu juste un petit passage par la case "vive l'épicurisme" et ça c'est le secret de tous tes efforts tu sais ceux qui ont payé depuis 1 an . . .. alors c'est pas une belle victoire ça ? ;)
aujourd'hui reprise du boulot et reprise en main totale . . .. enfin dés demain car ma soeur revenue de son voyage à Tunis( là ou réside mon autre soeur) ns a gentiment ramené qq patisseries de là bas ; si si en direct live du labo de Mme Hachicha. . .. hummmm divin pour le palais pour le reste bon ben faudra revoir le menu de la semaine et cocher la case ++ de la gym :D
alors tjs pas de candidate pour le défi Noël ??
à l'origine je m'étais fixé un poids stable avant les fêtes et euhhh. . .. c'est finallement + difficile en vrai :P alors je vais tenter - 2 pour décembre si possible pour le 15 . . .. ou peut être le 23 hein ? on verra !
bonne journée


alix (45) répond Posté le 14-11-2010 à 13:07
au fait bravo Sophie, mais le dépit me rends égoïste, je ne parle que de moi
bou hou. . .. . .. :(( :(( :(( :(( :(( :((


alix (45) répond Posté le 14-11-2010 à 13:05
Bonjour tout le monde. . .. . ...
temps de pluie. . .pour le 10novembre je ne suis pas arrivée à moins 2 kilos, mais à 1,3 comme je vous l'avait dit. . ...
bon je ne suis pas décue quand m$eme, mais ce week end, les manettes n'étaient pas trop serrées, trop de réceptions depuis quatre jours. . .et raclette hier soir..j'avais pourtant prévu des petits légumes vapeur pour ne pas craquer, avec de la cancoillotte pour faire plus léger, mais j'ai été d'un lâcheté absolue. . .et d'une inconséquence totale, j'ai mangé les petits légumes, plus le fromage a raclette, plus des pdet, plus de la charcuterie plus la glace au chocolat noisette et la crème chantilly que j'avais faite au syphon (mortelle). . ..je suis nulle. . .. :(( :(( :(( ah j'ai oublié la vendange tardive à l'apéro et le petit rouge sympa au diner. . .plus les cochoneries qui vont avec l'apéro..
:(( :(( :(( je suis foutue :^> la honte me monte aux joues et je n'ose pas vous regarder en face. . .pourtant samedi c'était bien parti. . .qqj'avaisfpma. . .coiffeur, avec soin spécial longue tignasse et coupe des pointes. . .coup de lumière sur ma couleur naturelle..huile de truc, crème de machin. . .bref cheveux doux et impec. . ..
ah sauvez moi. . ...dites moi que je ne suis pas perdue pour la cause des ex grosse. . .bou hou que je suis malheureuse =((


sophie (85) répond Posté le 14-11-2010 à 11:36
kou hou ,y'a qq'un ??
alors pour le défi -2kg pour le 10 novembre où en êtes vous ?
sur les côtes vendéennes la balance affiche - 2,3 kg :D ; aussi je vous invite à suivre le même défi pour les fêtes de fin d'année .
qui me suis ? combien souhaitez vs miser cette fois ?
bon Mellou j'attends de tes nouvelles ,les autres aussi par ailleurs ;)
menu du jour ,St Jacques flambées au cognac ,tagliatelles de légume et ce soir flan de potimarron avec aiguillettes de poulet sauce moutarde .
bon dimanche à toutes ,la fille de d'Artagnan ,l'experte en rime ,l'instit reconvertie ,la fan de granola et notre bobo (sic)


sophie (85) répond Posté le 11-11-2010 à 19:49
alors les B. . ..sses envolées avec la tempête ?
je viens de tester mon super nouveau joujou pour les légumes et bon OK pour les courgettes mais les carottes ça reste à voir ! à mon avis faut des légumes bien calibrés . . .. en même temps sur les étals c'est souvent ce qu'on trouve .
sinon feu de cheminée ,café ,TV . . .. bref RAS !
bonne soirée


SANDRINE (30) répond Posté le 11-11-2010 à 00:03
bonjour steffi oui tu as raison on est tous dans la même galère; j'habite dans le sud alors c'est qu'il y a pas trop de mauvais temps .j'ai pris une petite chatte pour les enfants elle est remplie de puce !!!la galère !!!! bises à vous



1661 - 1670 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen