Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Maëlle (16) répond Posté le 24-11-2010 à 20:56
Hello
Et oui Ladia, il vaut mieux éviter tout double menu : moi je fais la même chose pour tout le monde + des féculents pour l'homme et les enfants, comme propose Mellou. Comme cela, ils découvrent des légumes aussi et si vraiment ils n'aiment pas du tout, il y a a toujours le féculent ou au pire du jambon au frigo. Grosso modo, cela passe pas trop mal. Il y a des plats comme les spaghettis boloniaises par exemple, qui sont délicieuses pour tout le monde. . .
Et puis, tous les WE, je m'autorise un dessert JMC, histoire de casser la monotonie et de me rebooster pour la semaine.
Et je suis d'accord avec Sophie : l'option surgelé, surtout l'hiver, c'est bien !!!

Mellou, ils mangent quoi, tes enfants ?

Coté réveillon, Sophie, je n'ai pas encore fait mon programme "beauté", mais j'aimerais bien me mettre un peu en valeur, réveiller la bomb . . . endormie par l'hiver !!!

Alix, alors les bonnes résolutions tiennent ? Le "coup de mou" est passé ?


sophie (85) répond Posté le 24-11-2010 à 15:26
plus de nouvelles de Joce ,alors même mpas un petit QQJFPMA ?
quoi de neuf sous les tropiques vendéennes ? B-) et froid sec ,j'adore !!
comment envisagez vs les réveillons cette année ? coll attitude et pull moelleux ou tenue à faire tourner la tête de l'Hôm ?
bon OK faudra faire attention de ne pas vexer l'entourage avec nos futures courbes de rêves. . . mais bon on ne fait pas ça pour rien non ?
côté menu j'espère que ns aurons des suggestions et plein d'astuces pour contourner les pièges et tentations ;)
@ +
Ladia ,tombée dans le congélo ou remotivée à fond ?
à bientôt.


sophie (85) répond Posté le 23-11-2010 à 19:51
LADYA l'heure est GRRRAVE donc on se reprend de suite !!!!
tu mets dans le congèl. des paquets de légumes et du poisson ! ensuite tu y ajoutes qq féculents pour le reste de la famille et fais leur des recettes JMC trio gagnant à la maison : tratiflette JMC les courgettes en + pour toi ;) , canellonis JMC ,porc columbo et puis pense bourguignon avec peu de vin mais du bouillon dégraissé en tablettes !
sinon investir dans les conserves de haricots verts m'a bcp aidé ;joue à fond les équivalence et garde toi un moment complice type gâteau du mercredi . . .. à toi d'innover ;)
sinon merci Mellou pour l'appelation "super nounou " . . .. ça fait plaisir !
j'adore faire des travaux manuels avec eux par contre pour les puzzles ils iront demander aux profs ,hein ?, :D ;)
mis à part un système pourri et défaillant il faut bien trouver des sources de motivations et là je vais me pencher vite fait sur mes cartons de déco de Noël ,le WE de l'avent arrive à grands pas !
j'ai transmis Alix l'info journée de la jupe à mes collègues et jeudi on verra si ns sommes nombreuses . . . pas sûr du tout car il y aura atelier peinture et là :-O @-) chaud devant car les petits s'en donnent à coeur joie ! une ancienne instit vient ns filer un coup de main sur le quartier ,elle possède la technique et les bonnes idées ;comme quoi il existe qq perles rares non ? ;)

QQJFPMA ? tri des fiches sur le thème de Noël ,j'adore !!!! et puis j'ai réussi à avoir l'ordi avant l'Hôm hihihi . . ...


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 23-11-2010 à 13:51
Pas d'accord, Alix, il suffit d'acheter plusieurs jupes, de les assembler, et là tu peux dire "Vous avez vu, je porte LES jupes de Sophie ou les autres !"

Niveau orientation, ma fille de 7 ans sait depuis longtemps ce qu'elle veut faire plus tard. Elle veut être fleuriste, son ambition est de travailler . . . chez Monceau fleurs !


alix (45) répond Posté le 23-11-2010 à 13:01
Bonjour tout le monde,

Ladia, Mellou te donne un bon conseil et j'allais te dire la même chose. . .si tu fais double menus. . .t'es mal et crois moi, en rajoutant des bases comme le dit notre nordiste, les enfants les maris. . .n'y voient. . .que du changement et souvent tu entendras que c'est bon..

Ah les filles. . ..vos histoires d'école font remonter plein de trucs. . .chez moi. . ..
Les cop. . ..comme je ne veux pas me fâcher avec tout le monde je ne vous dirais pas ce que j'en pense. . .enfin ce que je pense du système parce que eux. . .ils sont victimes du système aussi. . .de toutes façons je trouve totalement délirant de demander à un gamin de 14, 16 de se déterminer. . ..même plus vieux ils se cherchent. . .alors si jeunes et puis que connaissons nous des métiers de demain (si il y a un après 2012 ;) )
L'orthographe. . .déjà les "grands" on est parfois à la ramasse de ce côté là..alors les enfants. . .les ados les grands ados. . .mais Maëlle tu as 100 fois raison oui, quand je vois le classement "vertical" que fait mon mari des CV et lettres qui lui arrivent pour pourvoir des postes. . ..pour faute de fautes. . ...
Soyons légères les filles. . .pour la journée de la jupe, les charl Gainsbourg, Marceau, Dita von Teese. . .et d'autres bombasses mettent en vente leurs jupes au palais de tokyo, à Paris, pour financer des centres de relais pour femmes maltraitées. . ..ah. . .
mais je rentrerais jamais dans leurs jupes. . . :((
Allez courage et bises à toutes


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 23-11-2010 à 10:52
Ladia, t'as intérêt à coller le plus possible au menu pour toute la famille, sinon c'est source de craquage assuré, et double de boulot !!
Chez moi, mes enfants mangent très différemment de nous, donc je leur fait un repas différent, mais je suis un mauvais exemple. Si ça passe, fait le même plat pour tous, et ajoute leur des féculents, du fromage ou du beurre !

Bonne vacances à toi et n'oublie pas de te chouchouter un peu, il faut s'aimer pour maigrir !!

Sophie, tu as l'air d'être une nounou de rêve, ils ont de la chance tes petits!!!

Maëlle, tu as raison de tenir bon sur l'orthographe, correcteur ou non, ça sera encore plus précieux si cela se perd.

Et pour donner une touche de bonne humeur à tous, relativisez les orientations de vos enfants de tous âges, n'oubliez pas que la fin du monde aura lieu en 2012, donc . . .


ladia (71) répond Posté le 23-11-2010 à 10:25
Gros doutes aujourd'hui, JMC parle des restau,J'ai fait tout faux ce w. end du coup plus 1.C'est malin je me sens une grosse conne, et vlan c'est reparti, le coach, c'est dans ma cuisine qu'il devrait être et à plein temps encore!Je crise de ne pas tout pouvoir gérer correctement avec un labs de temps potable pour tout. Ce matin debout à5 h( je suis en vacances tout de même!),Ménage de fonds vaisselle, linge . . .9heures tout est en ordre je fais une pause HS la fille !Bon je me reprend je vais voir le plan menu! Est ce que vous faites les menus pour toute la famille pour vous simplifier la vie? bisous bonne journée d'hiver!


sophie (85) répond Posté le 23-11-2010 à 08:18
OK alors zou toutes en jupe le 25 !! heu faut juste que je trouve des collants moumoutes car là ça caille sévère . . . c'est jeudi y'a urgence !!!
je vais sans doute tricher un peu avec une robe en maille hein ? ça fera l'affaire non ? O:-)
c'est vrai les filles vs avez raison que les profs ont des classes chargées l'ado ils sont 32!! :-S
mais ce qui me fait hurler au scandale c'est que les profs demandent en cas d'absence prolongée (15 jours) de suivre les cours de l'enfant et lorsque ns avons le prof de maths il ns a dit que les cours sont pas faits pour les parents . . ..mais que ns devons bien lui expliquer le point du cours vu en son absence. . .. sauf que là les équations de droites et bientôt la trigo euhhh . . . @-) :-S
mes 2 soeurs sont profs alors le milieu enseignant on connaît un peu ;elles même disent que parfois elles bafferaient bien certains collègues .
hier reprise de l'ado bien passée por lui mais côté aide rien et tjs rien X( X(
heureusement hier soir y'avait gym et j'ai pu me défouler un peu !
ns prenons RV avec le COP . . . on verra bien ;l'année dernière ns avons fait les portes ouvertes des métiers du bâtiment et vu un lycée pro pour lui "éveiller l'esprit" mais bon pas grand chose de ressorti . . .
hier modelage de hérissons en argile et les petits ont ADORE et moi aussi :D
c'est marrant de voir qu'à 2 ans ils se souviennent qu'il faut jeter l'argile sur la table pour y chasser les bulles d'air . . .. grand moment !!
c'est l'heure à + les B. . . ;)


Maëlle (16) répond Posté le 22-11-2010 à 19:51
Le 25, le 25, le 25 novembre ? ? ? Ouh là, mais c'est bientôt cela. . . Bon, je vais voir ce que je peux faire coté garde-robe (et coté tête), mais sinon, pour moi, promis, le réveillon ET Noël se feront en jupe, ou robe, voire même avec des ballerines comme conseillées par certaines, p'tête même des bottes !!!
Ah ah, Père Noël, me voilà !!!

Coté Prof, je dis qu'avec deux à gérer, on se pose déjà des questions métaphysiques, alors avec minimum 20 les bonnes années, pas simple de proposer toujours des conseils pertinents à chacun (entre les personnalités, les compétences, les attentes des enfants, des parents. . .et la société qui évolue). Moi franchement, mes deux bouts de chou de 5 et 7 ans, je me demande bien dans quel type de société ils évolueront : quelles technologies, quelles relations sociales, quel environnement. . . Quand je me bats avec l'orthographe de ma fille, je me dis quelquefois qu'elle évoluera sans doute dans un monde où les correcteurs d'orthographe seront super performants. . .. Le mieux, je crois, c'est de développer leur curiosité, histoire qu'ils s'adaptent !!! Voilà pour la théorie, pour la pratique, rendez-vous dans 15 ans ;)

QQJFPMA : rien encore, c'est quoi cette histoire : allez un bon thé, bien parfumé, un bon bouquin, un bon canapé. . . Je m'y vois déjà ;-)





Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 22-11-2010 à 17:42
En jupe le 25 ? Ça serait l'occasion de ressortir les collants, j'ai pas encore passé le cap cet hiver. Même si le but d' Adjani ne soit pas celui là . . .



1621 - 1630 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen