Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
sophie (85) répond Posté le 05-11-2010 à 12:16
bon les machines ont tourné ,le linge étendu ,l'Hôm s'active et démantibule notre vieille pergola. . .. l'ado dort donc j'attends pour l'aspirateur ;c'est fou le nombre de moutons en liberté !
le médecin samu a dit de revoir notre généraliste qui est surbooké mais doit passer /rappeler bref revoir le malade à qui je porte des tartines de nutella . . .. même pas craqué ,rien ,nada :D
il y aurait actuellement des nombreux soucis type pneumo .. nie ,pathie . . .etc avec fortes fièvres . . .. wait & see !
merci Alix pour tes encouragements et oui je sais qu'un jour il sera reconnaissant même si cette année le pauvre il cumule comme lorsqu'il était petit :( ,pour les vitamines il aime le kiwi et pour le remonter vive le coca et les gâteaux apéro bien salés ;une astuce donnée par un médecin et ce jour là croyez moi j'ai cru que le gamin allait lui sauter au cou :D
Natal les cuissardes. . .. euh non c'est Joëlle . . . ?? bref faut être grande avec de longues jambes donc là y'a pas à faire même 100000 heures de gym n'y ferront rien quand à l'écartelement /élongation trop moyennageux ! merci bien !
coiffeur repoussé à demain B-) ,je vais y arriver ,je vais y arriver !
l'heure fatidique approche , direction les fourneaux . . .. enfin voyons les restes du frigo ;)
a +
bon


alix (45) répond Posté le 05-11-2010 à 08:58
Bonjour tout le monde, et une petite pensée pour toi Sophie. . ...L'Ado va comment ce matin ? les médecins du Samu. . .ils en disent quoi. . .?
Il va avoir besoin de vitamines ce gamin..ah le boulot de mère, tu verras quand l'ado sera un post ado, un jour il viendra te dire combien tu as été une chouette maman, et ce sera (tardif. . .) mais bon, comme un jour avec viennoiseries..lol :D
Joëlle . . .salut a toi. . .même si le coup des cuissardes m'en a mis un coup au moral..là c'est la cour des grandes, des joggeuses aux longues cuisses musclées. . .bouh bouh :((
moi aussi je ferais Brigitte Bardot dans une prochaine vie . . ..
Natal. . .parle nous de ta phobie. . .les phobies ça va mieux en le disant, mais surtout, tu verras comme c'est fou le nombre de gens qui ont des phobies. . .
Je crois que liberté et retravailler sont compatibles. . .c'est avant tout la manière dont tu reprends un job. . .lorsque tu es obligée de le faire. . ..bon ça se discute..mais dépendre totalement d'un homme, sauf à avoir une fortune personnelle, ben ça se discute aussi. . .ce ne sont pas des choix faciles je te l'accorde, ce qui me paraît important c'est que tu y réflechisses, que le chemin se fasse dans ta tête..
MellouFreud tu as raison. . .un an..j'en parle, parce que justement c'est pas rien..dans mon cas c'est un vrai boulversement..mais je vous raconterai cela plus tard. le 9 ou le 10..ou jamais. . .c'est perso merde quand même ;)
Qu'est ce que j'aurais aimé avoir une fille pour décorer sa maison de poupée !!


sophie (85) répond Posté le 05-11-2010 à 08:03
je viens de faire un message et pfftt ,+ rien !! si même la technique s'en mêle X(
la chasse d'hier s'est soldée par un appel au samu . . . 40,5 et une tête qui fait peur !donc aprés avoir doublé la dose de médocla nuit a été correcte !merci à l'Hôm qui a assuré comme une bête :^> ,enfin auprés du malade ,hein on est d'accord ? car pour le reste va falloir ressortir de quoi éveiller ma libido. . ...
bon j'y retourne !


sophie (85) répond Posté le 04-11-2010 à 21:31
:(( :((
au vu de la forme de l'ado se profile à l'horizon une pneumo pathie :(( :((
je croise les doigts pour une grosse grosse grippe ,si si je vs le jure :-S
donc au menu du jour ,course dans les escaliers avec médocs et thermomètre sous le bras sans oublier tout de même une pause au centre ville pour acheter du thé parfumé avec des viennoiseries pour le goûter des enfants . . .. et oui faut bien le réconforter un peu , :^> . . .. moi aussi d'ailleurs :^> ;puis gym pour éliminer la moitié du dit goûter .
demain raid à la pharmacie et coiffeur si la fièvre retombe un peu . . ...
sinon je note tous les efforts des joueuses en ligne et qui j'en suis sûre auront bientôt une ligne d'enfer !
Natal,suis bien les conseils JMC et tu verras pas de soucis à l'horizon ;) . reprendre une activité ? ça peut être chouette et trés appréciable pour l'ego ;)
Joëlle , une petite pause bien méritée non ? reviens vite ns voir :D
Alix ,Mellou . . .. les piliers du forum tjs aussi agréable de vs lire les filles !
je repars à la chasse aux virus :-S


natal (06) répond Posté le 04-11-2010 à 13:00
Mazette !! entre les cuisardes, la lingerie à lacet, la robe à 3 options et mes talons ça va nous assurons côté b. . .basses :-q j'adorrrre !
Mellou et Maelle il faudrait vous lancer vous aussi ;)

je me pose un peu, je joue à la fée du logis, j'aime pas du tout, je termine et je mets mes supers baskets pour aller marcher . . .

il faudrait que je vous parle de ma phobie : regrossir @-) j'ai trop peur, parce que je sais que chez moi ça va vite . . .j'y pense souvent. . .

pour ma recherche de boulot, après 17 ans d'arrèt, je ne sais pas trop ce que je voudrais faire, j'y pense et puis j'oublie, reste à provoquer la bonne opportunité, je crois que je ne suis pas encore prète à perdre ma liberté ..

bon app' à toute ;)


Joelle (22) répond Posté le 04-11-2010 à 11:19
Salut tout le monde!! Je ne vous oublie pas, vous êtes trop sympa, je vous lis régulièrement mais je ne me pose pas beaucoup en ce moment et quand je le fais, je comate et je m' endors. C' est pas très glorieux tout ça. . .. Bref, je n' ai pas couru depuis 3 semaines et coté perte de poids c' est pas ça non plus mais je ne reprends pas. J' ai dû garder les bonnes habitudes. Ceci dit j' ai encore 5kg à perdre. . .Et pas assez la pêche pour reprendre le régime alors j' attends. . .
Mes derniers achats en fringues: jean slim, tunique courte et cuissardes, j' adore! trop la classe!!!
Qu' est ce que fais pour moi aujourd'hui? Je commence déjà par me poser, je verrai bien au cours de la journée. . .


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 04-11-2010 à 11:06
C'est gentil mais je trouve au contraire que je manque cruellement de persévérance !
Non, je ne marche plus, oui, toujours la piscine, c'était hier soir d'ailleurs, et ça fait un bien fou; quand à l'elliptique, . . .
Sinon c'est tout à fait ça, je limite les dégâts d'une période de chômage moyennement vécue, le jour ou je rebosse je maigrirai, j'en suis sure !!!

J'aimais bien la dernière séance, et j'aimais surtout écouter ce Monsieur sur Europe 1 ou il animait une émission avec des potes à propos du cinéma, ou de la musique, ou des deux, peut importait le sujet ils étaient tordant à écouter.

Eh, Alix, le 10 c'est la fête alors ! C'est pas n'importe quoi comme anniversaire tout de même !


alix (45) répond Posté le 04-11-2010 à 08:53
Bonjour tout le monde. . ..

En page 4 !!! bon allez, racontez nous tout," viendez les nouveaux". . .et les anciens "reviendez". . .
Sophie, courage. . .l'ado fait son ado. . .c'est dur de grandir, il essaye tous les microbes qui passent ?
Mellou tu as raison. . .tu as de la persévérance et ça c'est une qualité. . .je suis sûre qu'au moins avant de redéclencher une importante perte de poids..tu maintiens la situation. . .a part le bricolage, tu arrives à refaire de la marche, tu fais toujours de la piscine ? c'était bien ça non ?
Le dix prochain je vous dirais où j'en suis, cela fera un an jour pour jour avec régime et sans tabac. . .
Hier j'ai swingué à l'Olympia, retour tardif et suis :-S ce matin. Je suis allée voir les adieux de Mr Eddy. . .c'était plein de bonne humeur et de talent. . ..et des cuivres et des souvenirs, ben oui Eddy, c'est quasi mes premiers souvenirs de chansons dans le poste de radio. . .suis de 63 moi, et puis une usine à tubes tout de même et des soirées télé en famille avec "la dernière séance". . ..bon, non je fais pas que dans les pré 68huitards !!!
bonne journée et justement, passons au rayon légumes. . .. :-q


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 03-11-2010 à 17:04
Ben dis donc Sophie, t'as un vrai problème d'ado, toi !
C'est embêtant, tout ses soucis de santé !

Merci de souligner mon bel effort, mais ça serait mieux de souligner un jour ma persévérance !!!

Eh oui, le 10 arrive à grands pas . . . je vais demander à ce qu'on m'enferme jusque là dans une pièce avec juste un pot de from blanc 0% et un choux fleur, il n'y a que comme ça que j'y arriverai !!!


sophie (85) répond Posté le 03-11-2010 à 15:47
aujourd'hui ,trouvé le forum en page 4 !!! :(( ,c'est désespérant !
bon OK la "jupe,robe. . .." va falloir un peu de pratique pour obtenir un joli drapé . . ..d'où l'intêrét de la tester maintenant pour espérer un truc sympa pour les fêtes . . .. ou pas :D
la cris e,la crise . . . aprés la conjugale ,économique et celle de l'ado arrive celle du désespoir ,si si car là vacances et envie de petites ecapades sympas et tout et tout mais que neni l'ado est malade au fond du lit, privé de reprise des cours avant lundi X( !!!!
bien cela va me permettre de tester qq loisirs créatifs et de caser la sortie coiffeur !
en attendant faut défaire les bagages et faire tourner les machines ,c'est pas top comme programme ? ;)
Mellou bel effort !
top départ vers le bac à légumes ,le 10 approche . . ..



1691 - 1700 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen