Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parce que maigrir, c'est aussi dans la tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stefie (68) Posté le 10-01-2010 à 09:02
Bon, voilà presque une semaine que j'ai démarré le programme, et je me décide aujourd'hui à poster un nouveau sujet ..force est de constater qu'il est très difficile de s'intégrer dans les groupes de forum existants, or, dans le cadre d'un régime, je sais que l'échange et le partage sont importants ! et là, je me sens seule..
Alors , petit descriptif : j'ai 39 ans, j'ai passé plus de la moitié de ma vie au régime à faire le yoyo ; j'ai été très très ronde durant plusieurs années (plus de 110 kilos) , et c'est un travail en psychotherapie et sophrologie qui m'a permis de perdre un paquet de kilos il y a maintenant 3 ans .. il me reste aujourd'hui une dizaine de kilos à "évacuer", et mon corps fait de la résistance !!
Voilà pour me situer un peu ..je suis divorcée, j'ai 2 enfants (9 et 12 ans) en garde alternée avec le papa ..
J'invite toutes celles (et ceux! même s'ils sont plus rares içi) qui souhaitent échanger sur tout ce qui va bien et moins bien à me rejoindre içi, régulièrement . Parce que , faire la route à plusieurs, c'est plus sympa, plus enrichissant, et se soutenir moralement dans ce chemin de croix sera un aspect important de la réussite de ce régime !
j'espère que plusieurs d'entres vous sont dans le même cas que moi et recherche un groupe de discussion ou l'on échange réellement, ou les participants se répondent entre eux , sans rester constamment centrer sur leur propre nombril ! et qui sait, peut être des amitiés virtuelles verront le jour ? !
Retour au forum
Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 22-11-2010 à 17:39
Je ne suis pas sure que ce soit le boulot des profs d'aider à l'orientation des enfants. Il y a des conseillers d'orientation pour cela, si on a la chance d'en trouver en route . . .

C'est pas simple !

Je trouve ça pas mal le systéme de stage à faire en 4eme ou en 3 eme, ça aide à ce que les pré ados se posent des questions sur la suite. Nous on a pas eu cette chance.


alix (45) répond Posté le 22-11-2010 à 17:35
Bonsoir tout le monde. . .. :D

Pas grand monde aujourd'hui..heureusement que tu passes par là Ladia. . .
tu aimes manger jmc. . .comme je te comprends..tu vas voir comme cela va changer ta vie
Ce midi j'ai fait la recette des carottes rapées à l'orientale . . .j'adore cette recette. . .
du poulet cuit au bouillau four avec des cardes et du chou-fleur vert..oui oui ca existe et 'est pas des brocolis, c'est bien du chou-fleur. . .un carré frais à 0% et un kiwi. . .
et qqjfpma. . .? suis allée prendre le thé avec mon amie qui de retour de Londres est revenue avec plein de choses supers. . .. . ..c'était papotage et wahou super merci . . .
bref ça fait du bien !
Maëlle, dis, t'avais dit que tu viendrais plus souvent..allez. . .
Bon Sophie comme tu parles du préservatif. . ..et du pape..au rayon de "qu'est ce que je peux faire pour les autres aujourd'hui". . .je vous informe si vous ne le savez déjà que
le 25, sous le parrainage d'Isabelle Adjani, c'est "la journée de la jupe" et j'ai l'impression que c'est pas assez relayé..donc. . .
le 25 toutes en jupe ce jour là..y a quand même encore une jeune fille qui a été tabassée parce qu'elle a répondu à des garçons qui lui faisaient des remarques sur le fait qu'elle était en jupe. . .ben oui au xxi siècle et c'est pas la première et ce serait bien que ce soit la dernière. . ..
allez je vous souhaite la bonne nuit et les beaux rêves pour tout à l'heure (fait déjà nuit. . .) :x



ladia (71) répond Posté le 22-11-2010 à 15:21
Bon, je recommence mauvaise manip, salut les poupées, après un w end gastronomique arrosé,je me reprend et ça fait du bien ,je crois à peine à se que j'écris, je me sens bien de manger JMC. De plus,QQJFPMA : j'ai trouvé un site de scrapbooking "gratuit" YES. . .YES. . .
Pour les instits ou prof, c'est assez vrai qu'ils ne semblent pas de la même planète que les autres parents.Dur métier que gérer les gosses des autres mais tout de même pas trop de réalisme pour les conseils ou orientation ! J'ai vu pour mon orientation y'a 25 ans, c'est le statu quo , les rencontres parents profs me font perdre mon temps à mon avis. On connait les + ET LES - de nos gosses ; ce dont on a besoin c'est d'une motivation de l'ado par une tiers personne.Surtout pas les parents, c'est NUL !Ouh la je change de sujet, c'est bientôt la sortie des classes, il faut que j'assure les devoirs ces trois ,fouh fouh, on respire à fonds et on y croit .Courage les mamans parents d'élève, mamans d'ado et les autres . . . bisous plein


sophie (85) répond Posté le 21-11-2010 à 20:08
bon aujourd'hui jardin avec ma fille , mise en hibernation du bassin ,paillage des frileuses (dont je suis lol) , mangeoires à oiseaux sous l'oeil attentif de l'amie des bêtes . . . j'ai nommé ma pèpète qui aurait vite fait de transformer la maison en arche de Noë . . ...
Alix ,parents d'éléves . . . j'ai fait un temps puis l'Höm a repris la relève pendant 8 ans . . . depuis l'entrée au collége ns avons arrété. . .. trop de déplacements de l'Hôm et puis + envie pour moi !

QQJFPMA ? pesée stable donc YOUPI :-q :-q ,je ne me rapproche pas du plat à four :D ,en + avec Mellouquestion plumage y'a du boulot !!
Maëlle 5 mois sans pesée et 800g ?? j'hésite entre :-q ,ou c'est pas juste . . ..

Vu qye le pape reconnaît l'utilité du préservatif contre le SIDA je finis par croire que le Père Noël existe vraiment . . . à défaut d'un Dieu O:-) . . . ou pas . . . >:)

bon c'est l'heure de l'apéro devant la cheminée alors bonne soirée les B. . ..sses !

prochain QQJFPMA ? idée sapin à tout va . . .. puis il faudra affiner les choix . . ..


alix (45) répond Posté le 21-11-2010 à 18:15
:D Bonsoir les filles. . ..

Sophie ma chérie, je compatis, j'ai connu cela. . .j'étais en plus secrétaire d'une grosse fédé de parents, déléguée et tutti quanti. . .j'ai eu" vous vous en occupez trop" et puis "vous vous en occupez pas assez. . .".Je suis passée par toutes les phases de la culpabilité à la colère. . .je reste persuadée que le métier de prof est l'un des plus dur qui soit, mais que les profs devraient passer par la case "vie hors école" avant d'enseigner. . .entrer dans le système scolaire à 6 ans et en sortir à 55 ans me paraît un des paramètres de l'incompréhension entre les profs et les parents (les profs qui lisent ont le droit de me sauter au nez ;) )
Mellou la grosse dinde qui perd déjà 1,100. . ..elle va finir en starlette pour le réveillon de Noël, mais autour de la table pas sur. . ..
Ladia. . .c'est bien de marcher, de faire des photos. . ..de gérer son stress..c'est le truc gérer son stress. . .et pense toujours à qqjfpma. . .
Maëlle. . .salut. . .800grs c'est pas grave, mais pour une dinde c'est embétant. . .ça rapproche du plat à four >:)
ouaiiiiiiis j'suis vache c'est ça ? mais non, c'est pour votre bien les filles, pour que soyez les plus belles pour le père Noël. . ..il parait qu'il y aurait une relève..toujours en rouge..mais brun, 1m90,80kilos et une meute. . ...de harley ..avec plein de cadeaux dans ses sacoches. . .des trucs en "NEL" "MES" "IOR" "AULTIER" "BERRY". . ..."ADA ET UCCI OU ELINE" . . ..ah je m'amuse !!
et NATAL elle s'amuse aussi ? pas de nouvelles. . .?


Maëlle (16) répond Posté le 21-11-2010 à 09:22
Bonjour : + 800 g depuis mon dernier passage "officiel" sur la balance,le 22 juin : c'est ce que j'ai noté sur ma courbe de poids. Rien de dramatique donc, mais attention. . . Donc, je reviens aux bonnes habitudes : inscription du poids et repwas plus éqwuilibré !!!

Bravo Mellou, comme quoi, les surplus pas bien installés repartent assez facilement !!!



sophie (85) répond Posté le 20-11-2010 à 20:07
merci Maëlle et Mellou ;bon je retiens le conseil anti baston ça ferait tâche sur mon CV .
pour ce qui est du redoublement je ne suis pas contre mais les profs ne souhaitent pas en entendre parler ,en 2nde ce serait démotivant ,pas efficace ,etc. . .,alors on fait quoi ??. . .. . .
je sais bien que dans 10 ans cela me fera sourire mais là tout de suite pas trop :-S , de plus je trouve désespérant que les enseignants pour certains (je ne généralise pas )ne se montrent pas + attentifs en cas de coup dur alors que la propositions venait d'eux !
le manque de conscience professionnelle ça m'a toujours gonflé et là c'est le summum !

bon je rejoins Ladia pour les balades automnales car il est vrai que les paysages sont magnifiques et les odeurs trés agréables ;)

aprés une virée pour se changer les idées avec étape en créperie ce soir ce sera oeufs durs épinards ,c'est un début non ?
félicitations pour ton résultat Mellou !
Maëlle ,tu lèves le pied pour prendre soin de toi ? ça c'est de la JMC attitude :-q

ah oui au fait à la radio de contrôle le médecin a détecté une scoliose , donc une surveillance de + . . ...
bonne soirée les filles ;et oui notre mâle n'est pas de retour ,effrayé ou complétement démotivé ? si tel est le cas reviens et montre ns à nouveau la voie . . . ;)


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 20-11-2010 à 19:10
Bon, j'ai perdu 1,100 depuis Lundi, pas de victoire à clamer pour autant, c'est juste redégonfler un peu et réduire mon estomac distendu par les excès des semaines dernières. Mais ça me mets dans la liste des dindes qui veulent se faire plumer de 3 kilos pour les fêtes !!! YES !!! TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ! TOUS !

Sophie, relativise, ya rien de grave; dans 10 ans, tu te souciera encore qu'il a redoublé une classe dans sa scolarité ?
(ce que je ne lui souhaite pas !!) Mais pense bien que si ça parait dramatique sur le coup, souvent avec le temps on se rends compte que c'était pas le drame. Comme quand on dormait pas par ce qu'ils faisaient leur dent, ou quand ils quittent leur conjoint ( ah non, ça c'est pour plus tard !!!)

Courage, et retiens toi de baffer un prof !!!


Maëlle (16) répond Posté le 20-11-2010 à 18:20
Sophie,

ZEEEEEENNNNNN : : Il est en quelle classe, ton ado ? Il n'a pas des copains / copines /voisins / voisines calés en math qui pourraient l'aider un peu ? ? ? Parce que les parents sont rarement les mieux placés, sauf à être super pédagogue, c'est un coup à finir en drame tous les soirs !!!

Ladia, si souci sur les ingrédients, joue avec les équivalences, en faisant attention de ne pas toujours faire la même chose, pour ne pas te lasser..

Aujourd'hui, après midi bricolage pour préparer le marché de Noël de l'école des enfants : pendant ce temps, je ne pense à rien, j'écoute les autres papoter, cela fait un bien fou. . .

QQJFPMA : moi aussi j'ai pris une résolution : mettre le frein coté boulot, me recentrer sur la famille, et sur moi ;-))






ladia (71) répond Posté le 20-11-2010 à 18:03
Salut les bomb. . .ses,ça me plaît bien tous ces délires ,ça fait du bien que ça sorte,on semble moins lourdes déjà! J'ai 28 kg à perdre sur un an, je me débrouille avec les équivalences et je doute beaucoup, je lutte contre les coups de blouz qui m'affament, l'énervement trop présent , et ce matin sur la balance: 94.1!!!! Je n'arrive vraiment pas à avoir tous les ingrédients ni le temps de tout faire sur une journée, mais ça marche pour le moment, je vais essayer de me reprendre, promis et pour le lourd en moti vation,je te pousse fort Alix allez on les aura! tous. . . Et oui, je marche avec mon appareil photo d'un pas soutenu et en ce moment ce sont les paysages d'automne, avec un rayon de soleil c'est magnifique.



1631 - 1640 de 3085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 309
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen